Bonjours =) j'espère que cette fic plaira, je crois avoir fumé la moquette quand je l'ai écrite ^^ bonne lecture

ah oui et les perso sont a Katsura Hoshino il faut l'applaudir!

Ah la congrégation ! Un endroit calme et tranquille où la vie était belle et-

— Enfoiré de Moyashi ! Je suis sûre que c'est toi qui me la piqué !

— C'est Allen espèce d'attardé de Bakanda ! Et non qu'est-ce que j'en aie à foutre de ta Mugen !

Bon…Vous l'aurez deviné, la petite phrase du début est un petit mensonge… Enfin, quand ces deux-là sont ensembles. Reprenons, la congrégation de l'ombre, un endroit plutôt calme si on exceptait les bagarres quotidiennes de Kanda, grand brun asocial et Allen, mignon petit blandinet ami de tous. Ces derniers étaient dans la cafétéria de la congrégation, le brun chevauchant le blandinet, ses mains sur sa gorge, tandis que le soumit essayait de l'envoyer balader avec ses jambes.

— Lâche-moi crétin ! Je te dis que je ne l'ai pas ! En plus d'avoir une mémoire de poisson t'es sourds ?!

Et la matinée continua comme ça, le Kanda et Allen saccageant tous les endroits où ils allaient en s'insultant et se battant, traumatisant les plus innocents avec leur langage assez…Imagé. Après avoir mis le salon en pièce, une personne (suicidaire) se décida à les arrêter, j'ai nommé Lenalee Lee, la cruche de service.

— Arrêter un peu tous les deux !

— C'est à ce connard qu'il faut dire ça !

— Connard toi-même Moyashi !

Et cela recommença, la pauvre (et stupide) jeune fille avait relancé la dispute alors que les deux jeunes gens s'étaient arrêtés, légèrement fatigué. Désormais le salon était en travaux car les deux malades avaient réussis à défoncer un des murs. Les membres de la congrégation profitèrent de cette pause pour séparer les deux combattants. Lavi proposa à Allen de descendre au village pour manger quelque chose, pendant que Marie aidait Kanda à retrouver sa lame. A la fin de la journée Allen et Lavi revinrent de leur balade en ville, le blandinet avait totalement oublié sa dispute avec le Kendoka. Ce dernier recherchait toujours Mugen, quand il croisa Komui.

— Ah Kanda te voilà ! Désolé te t'avoir emprunté Mugen sans autorisation mais j'ai remarqué que la lame était légèrement fissuré.

— Quoi ?! Et prévenir ça ne vous a pas sauté aux yeux ?!

— Allez au lieu de hurler viens !

Le scientifique rejoignit son bureau, le Kendoka sur les talons. Lorsqu'il fut entré, il proposa une tasse de thé à Kanda pour qu'il puisse patienter tranquillement pendant qu'il fouillait dans le bordel qui lui servait de bureau. Le brun but un peu du breuvage avec méfiance, avant de reposer la tasse presque pleine sur la table basse, arrachant Mugen des mains de Komui, et parti sans un merci. Un instant plus tard, le scientifique se mit à la recherche d'Allen, qu'il trouva facilement à cette heure à la cafétéria de Jerry, engloutissant son repas. Sans que la charmante petite tête blanche le remarque, Komui intervertit le thé préparé par le cuisinier et le remplaça par la même tasse de thé que celle qu'il avait servi au brun avant de s'en aller rapidement. N'ayant pas remarqué le manège du scientifique, Allen bu tranquillement la tasse sans se méfier, avant de rendre son plateau et d'aller se coucher.

Le lendemain matin, le Kendoka se réveilla tôt, comme à son habitude, et se leva aussitôt. Tout en s'étirant, il passa sa main dans ses cheveux, qu'il trouvait étrangement court. Fronçant les sourcils, il marmonna.

— Si c'est encore un sale coup du rouquin je… ?

Il plaça sa main au niveau de sa gorge. C'était lui ou sa voix était bizarre ? Fluette ? Voulant en avoir le cœur net, il partit en direction de la salle de bain et se regarda dans le miroir.

Un hurlement suraigu se fit entendre de bon matin dans la congrégation.

alors si vous désirez vous plaindre ne vous gêner pas =) et si vous avez aimé

*yeux de cocker* une petite review? s'il vous plait?