TINTINTIN. Hum. Oui. Mon dieu. Comme ça fait LONGTEMPS (oui en gros, parce que ça fait très longtemps) que je n'ai pas publier ici. J'ai des fictions non terminée. C'est si cruel. Enfin, que voulez vous. On fait ce qu'on peux. J'ai manquer CRUELLEMENT de motivation. C'est affreux. & d'inspiration aussi. Ce qui est encore pire. Et puis la fin de Harry Potter, ça m'a déprimée. Non je plaisante. Enfin un peu quand même. Heureusement qu'on à encore nos imaginations, pour faire mumuse avec les personnages de Madame Rowling. Dieu les protègent, les pauvres.
Bref, bref. Cher futurs lecteurs de cette fiction. (ALLO ? Y'à quelqu'un ?) J'espère que vous avez passer un Joyeux Noël, que Papa Nowel à été généreux avec vous. Que vous avez bien manger, pris quelques kilos que vous allez tout faire pour reperdre en 2012, et évidemment que vous êtes tous prés à affronter 2012. AU ARMES. Vla l'apocalypse. Non plus sérieusement, laissons les Mayas de côté.
Alors. J'ai commencer à écrire cette nouvelle Fanfiction il y à quelques mois. Je prends mon temps, hein. Pour le moment, j'ai je crois six chapitres complets.
Les personnages principaux de cette histoires seront Harry. Bah oui. & un OC. Du nom de Clary. ALORS. Pour les grands FANS de La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare, comme moi. J'ai simplement repris le prénom (& le nom de son père) et un peu de l'apparence de Clary. Elle n'a rien à voir avec notre très jolie Clarissa que j'ai d'ailleurs hâte de voir en 2013 au cinéma.
Le postage des chapitres sera très irrégulier. Il se peut que parfois vous ayez trois chapitre en une journée, comme vous pourrez avoir un chapitre à la semaine, ou tout les deux semaines. Alors là, j'ai 6 chapitres complets, alors vous pourrez me supplier pour les avoir. Ce sera possible. Sinon, après ça...ce sera selon ma flemme.
Bon trève de blala. Je vous met la petite, très petit « intro » que j'ai placer avant le début de cette fiction, et j'enchaine ensuite par le premier chapitre.
Bonne Lecture à vous tous. N'oubliez pas les Reviews, c'est apprécié et très encourageant !
• L'été avait définitivement pris fin. La température extérieure, baissait de jour en jour et les tenues légères faisaient de nouveau place aux vestes chaudes. Sur le chemin de Traverse, tout était calme. Quelques passant redoutant la pluie, quelques sorciers pressés. La foule de mi-août,, début septembre, précédant la rentrée de Poudlard, était bien loin, et les commerçants attendaient désormais avec grande impatience la période des vacances de Noël. Dans les esprits, la guerre était bien loin. Et rien n'avait un jour était aussi calme qu'aujourd'hui. Même la Gazette du Sorcier, pourtant habituée à un scoop par jour grâce à Rita Skeeter, semblait être à court de scandales et de nouveautés brûlantes.
• Pourtant. Dans l'ombre. L'agitation était palpable. Sur l'allée des embrumes, les rumeurs allaient bon train. On racontait, qu'un sorcier, ancien adepte de Voldemort cherchait à ramener les ténèbres d'outre tombe. Pour y arriver, il désirait voler, et utiliser une Relique dissimulée. Certains racontait, que ce sorcier convoitait la fameuse Pierre de Résurrection.
