Pairing : Korra X Mako. Du Makorra pur et dur.
Blablabla :Petite fanfic en trois ou cinq chapitres sur le seul couple non yaoi (et du canon qui plus est) que je trouve véritablement sexy.
« Attraction, répulsion. Voilà exactement ce qu'a été leur relation à tous les deux depuis le commencement. (…) Ils ont toujours tournoyé ensemble dans une danse éternelle. Ils s'équilibrent l'un l'autre, attraction et répulsion, vie et mort, Bien et Mal, Yin et Yang. »
Koh, Le siège du Nord Partie 2
Mako était un gentil garçon. Toujours très sérieux, poli… Trop en fait. Il passait son temps à se contrôler, que ce soit dans la vie ou sur le terrain de pro-bending. Sa maîtrise du feu était à son image : calme, technique, fluide, souple et essentiellement basée sur la défense. Korra, elle, fonçait toujours dans le tas avant de réfléchir. Elle n'avait jamais éprouvé le moindre remord à briser des nez ou des bras à coups de poings quand la situation l'exigeait.
Le feu était l'élément de la puissance, décuplé par la rage, la colère, ou la haine. Rien de tout cela dans la maîtrise de l'eau. Les Firebenders n'étaient pas censés être aussi réfléchis, aussi désespérément calmes, comme étaient réputés l'être les Waterbenders… Mais arrogants, têtes brûlées, et prenant plaisir à écraser leurs adversaires. Exactement comme Korra en fait, alors qu'elle était une Waterbender.
Mais elle était l'Avatar, la seule à être capable de maîtriser à la fois l'eau, le feu, l'air et la terre. Elle avait au moins cette excuse pour ne pas respecter les philosophies de base de son élément d'origine. Elle avait d'ailleurs toujours eut plus de facilités à maîtriser le feu que l'eau. Comment Mako pouvait être un aussi bon Firebender, tout en se comportant comme un Waterbender, était quelque chose qui lui échappait.
Ils avaient eu beaucoup de mal à coexister au sein de la même équipe. Leurs cris, leurs disputes plus ou moins mesquines ou violentes étaient devenues quotidiennes.
Mako la détestait viscéralement. Elle était la seule pour laquelle il perdait son calme légendaire. Korra le savait, elle le voyait dans chacun de ses regards méprisants, dans cette étincelle de haine qu'elle dénichait dans les yeux dorés à chaque fois qu'ils se disputaient.
Sans se rendre compte, elle en était venue à rechercher le conflit. Voir ce visage glacial exprimer des émotions, à cause d'elle, pour elle, était quelque chose d'extrêmement jouissif. C'était toujours mieux que le mépris silencieux qu'il lui avait adressé quand ils s'étaient rencontrés la première fois.
Il l'avait ignoré, purement et simplement. Sa main était restée en l'air, Mako était passée à côté d'elle sans prendre la peine de la serrer. Mais Korra avait décidé de ne pas mal le prendre. Après tout, le Firebender était à cinq minutes d'un grand match, il était peut-être stressé… Et puis de toute manière, cela n'avait pas la moindre importance à ce moment-là. Jusqu'à qu'elle le voit sur le ring, écraser trois Benders avec une facilité et une grâce absolument déconcertantes. C'était beau, magnifique, même si cela ne ressemblait pas du tout à la maîtrise du feu qu'elle avait l'habitude de voir... Cela en était même d'autant plus sublime.
Elle avait tenté de le féliciter dans les vestiaires il était à nouveau passé devant elle sans lui adresser un regard, avec cette phrase :
- Tu es encore là, toi ?
Puis elle était rentrée dans l'équipe, mais sa relation avec lui ne s'en était pas améliorée pour autant. Bien au contraire. Elle avait alors tenté de multiplier les coups d'éclats sur le ring pour l'impressionner, mais avait en fait plutôt collectionné les fautes et les rappels à l'ordre de l'arbitre et augmenté sensiblement le mépris de Mako à son égard. Changement important, il finit par l'exprimer, de plus en plus violemment, avec des piques de plus en plus venimeuses.
Mais cet insupportable petit con de Mako n'était pas un ingrat. Après qu'elle eut sauvé son frère des Equalists, il devint doux et gentil. Tous leurs différents furent oubliés. Mais ils étaient trop différents pour pouvoir être amis. Les disputes reprirent rapidement, avec d'autant plus de violences que les premières fois.
Elle le désirait, elle le désirait sans pour autant cesser de le haïr. Ce n'était pas normal. Elle frissonnait de désir contenu à chaque fois que Mako exprimait sa haine envers elle. Elle n'était normale. Korra aurait voulu lui faire du mal, rien qu'une fois. Elle aurait voulu le voir pleurnicher, supplier, perdre enfin sa superbe tandis qu'elle refermerait ses mains autour de son cou fragile et pâle, pour serrer, serrer, serrer...
Asami. Asami qui était si belle, si gentille, si féminine, si parfaite. Asami qui rendait Mako si niais par sa simple présence. Asami qui obtenait si facilement l'amour du Firebender, plutôt que sa haine.
Depuis que cette garce avait débarqué dans leurs vies, Mako souriait. Plus de haine, ni de mépris, il se montrait même amicale avec Korra. Le Mako qu'elle voulait, le Mako qu'elle désirait, avait disparu, anesthésié par cette idiote qui voulait le changer en quelqu'un d'autre... Korra en aurait presque pleuré.
Et puis il y avait Bolin, si gentil, si doux, si complaisant avec elle. Korra avait beaucoup de mal à supporter le regard adorateur qu'il ne cessait de lui adresser. Elle regrettait amèrement ceux, rageurs, de l'ancien, du vrai Mako. Qu'est-ce qui n'allait pas avec elle ?
Elle finit par accepter de sortir avec l'Earthbender un soir. Parce que Bolin était gentil et qu'elle était fatiguée, si fatiguée de voir Mako se transformer chaque jour un peu plus en guimauve rose dans les bras d'une autre.
Korra l'aperçut, très longtemps avant de monter les marches de l'escalier où il l'attendait, assis tout en haut. La jeune femme baissa précipitamment les yeux, comme mal à l'aise et accéléra le pas tandis qu'elle passait à côté du Firebender .
- Je peux savoir à quoi tu joues, Avatar ? Siffla Mako d'une voix mauvaise.
Korra se tourna vers lui avec une étrange sensation de soulagement. La haine était revenue. Les yeux dorés étaient de nouveau emplis de promesses d'orages et de tempêtes, à cause d'elle. Grâce à elle. Encore une fois.
- Hum... Au pro-bending ?
- Ne te moque pas de moi, rugit le Firebender. Je te parle de ce que tu fais avec mon frère !
Les yeux bleus le considérèrent sans comprendre quelques secondes, avant de s'illuminer.
- Attends une seconde, lança l'Avatar d'un ton victorieux. Tu es jaloux !
Mako resta quelques instants incapable de dire quoique ce soit.
- Jaloux ? Répéta-t-il dans un sifflement mauvais. Jaloux de qui ?
- Admet-le, poursuivit Korra avec un sourire joyeux au coin des lèvres. Ça ne concerne pas que Bolin, tu ne supportes tout simplement pas de me voir avec quelqu'un d'autre !
La mâchoire de Mako se crispa violemment. A un moment, il songea très sérieusement à abattre son poing sur le visage si stupidement heureux de cette fille. Ses poings se serrèrent quelques secondes, prêts à frapper, avant de se desserrer lentement.
Mako nota distraitement que l'Avatar se mordait convulsivement les lèvres, comme lorsqu'elle était en colère. Il l'avait déjà vu faire la même chose de nombreuses fois auparavant. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés et que Mako était passé à côté d'elle sans un mot. Et toutes les fois où ils n'avaient de cesse de se provoquer l'un l'autre. Il sursauta d'un bond quand Korra leva une main brune pour la poser doucement sur sa joue pâle. Une lueur douloureuse étincela brièvement dans les yeux bleus de l'Avatar.
- Tu me détestes ? Souffla-t-elle dans un murmure à peine perceptible.
Mako frissonna. Il ferma brièvement les yeux, avant de dire d'un ton sans timbre :
- Je suis avec Asami.
- Je sais, répondit simplement Korra.
- J'aime Asami.
- Je sais, répéta la jeune fille d'une voix douce.
- Je... Je ne peux pas... Je ne veux pas...
Alors, tout doucement, comme une poupée de porcelaine qu'on craignait de briser, Korra posa ses mains de part et d'autre du visage du Firebender et l'attira lentement vers elle. Mako ferma bien malgré lui les yeux quand ses lèvres entrèrent délicatement en contact avec celles de l'Avatar. Le baiser devint presque immédiatement plus violent, affamé, féroce. Korra semblait vouloir le dévorer. Elle l'embrassait, le mordait, encore et encore sans lui laisser le temps de respirer.
Mako se laissa entraîner, gémissant sans pouvoir s'arrêter. Il ne se débattit pas quand l'Avatar le plaqua contre le mur d'en face, ni quand celle-ci saisit d'une étrange fièvre laissa ses mains vagabonder sous les vêtements du Firebender. Mako avait oublié qu'ils étaient dans un lieu public -même désert, et que quelqu'un pouvait arriver et les surprendre à n'importe quel moment. Il avait oublié Asami. Il avait oublié qu'il n'était pas censé faire ça, qu'il n'était pas censé aimer ça.
Korra cessa brusquement de l'embrasser. Mako avait perdu pieds. Il se contentait de la regarder, yeux mi-clos, souffle court, joues rouges, étrangement figé dans la position lascive où la jeune femme l'avait laissé. Il se contentait de regarder sans réagir l'Avatar, qui elle fixait quelque chose derrière lui.
- Bolin ?
Mako sursauta. Bolin les regardait, pétrifié. Mako sentit littéralement son cœur se briser dans sa poitrine lorsque son petit frère adoré éclata en sanglots. Il s'écarta d'un bond brusque de l'Avatar et tenta un maladroit :
- Bolin, ce n'est pas ce que tu crois...
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Bolin tourna des talons et s'enfuit en courant. La douleur, la honte de Mako se muèrent brutalement en fureur vengeresse.
- Génial, gronda-t-il en tournant vers Korra avec haine. Regarde ce que tu as fais !
- Quoi ? Rugit l'Avatar d'un air indigné. Tu penses que c'est de ma faute ?
- Tu m'as embrassé, articula le Firebender en détachant lourdement chacun de ces mots.
Korra eut un rire bref et sans joie.
- Ça n'a pas eut l'air de te déplaire.
Les lèvres du Firebender se retroussèrent, mâchoires crispées, comme un loup s'apprêtant à mordre. Il sembla éprouver pendant quelques secondes l'envie irrépressible de lui ouvrir le ventre pour l'étrangler avec ses propres entrailles, mais il se contenta de lui adresser un regard mortellement froid avant de s'élancer à la poursuite de son frère.
A dans une semaine pour la suite ^.^ !
