Début d'une nouvelle fanfiction NCIS. Ne soyez pas choqués. Ca ira. Et je n'abandonne pas mon autre fic, c'est juste que... j'étais très tentée. J'espère que ça vous plaira, même si l'intro est très courte. Bonne lecture et gros bisous à vous.
Paupières closes, sa main serrant celle de la petite fille à côté de lui pour la rassurer, le gamin respirait à peine. Respirer faisait du bruit. Et au moindre bruit, ils se feraient embarquer. Et ils ne voulaient pas se faire embarquer. La petite fille pleurait, de grosses larmes silencieuses roulant sur ses petites joues rondes. Elle tremblait aussi, de peur et de froid. Il serra un peu plus fort sa main sur la sienne et elle vint se coller tout contre lui. Il faisait sombre, très sombre. Mais lui, il voyait quand même ce qui se passait. Il distinguait un peu plus que les silhouettes, et voyait mieux que les Autres. Ses yeux étaient habitués à l'obscurité et elle ne le gênait plus. Enfin, il devait reconnaître que, les yeux fermés, il n'y voyait pas plus qu'eux. La petite fille tremblait encore contre lui. Elle avait peut-être faim aussi. Mais pour ça, il ne pouvait rien faire. Lui aussi il avait faim. Lui aussi il avait froid. Lui aussi il avait peur. En fait, il ne pouvait rien faire. La petite fille ne le savait pas. C'était pour ça qu'elle restait à côté de lui. Parce qu'elle pensait que lui, il pourrait faire quelque chose. Et aussi, sans doute, parce qu'ils étaient seuls.
-J'ai peur...
La toute petite voix fluette ressemblait à peine à un murmure, mais pour lui, c'était audible. Sûrement parce qu'elle avait collé son visage contre son cou, et que chacune de ses respirations lui réchauffaient la peau. Ils restèrent un moment ainsi, sans bouger, les larmes de la petite fille lui coulant dans le cou, mouillant son t-shirt. Il espérait que sa petite respiration allait se calmer, mais rien n'y faisait. Elle ne pouvait pas dormir. Elle était tétanisée par l'angoisse. Il lui frotta timidement le bras, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Ils étaient assis contre un mur humide, attachés par un bras à un tuyau bizarre et tout froid. Il n'aimait pas cet endroit. Mais il ne pouvait rien faire. Juste attendre.
Soudain, il y eut un claquement : on venait d'ouvrir la lourde porte métallique. La petite fille sursauta contre lui et ses cheveux lui voletèrent dans le visage. Son coeur accélèra. Celui de la petite fille aussi, certainement. Le peu de lumière qui entra dans la pièce lui brûla la rétine. Il n'aimait pas trop ça, mais ça lui permettait de se rappeler qu'il y avait dehors. Elle, elle n'aimait pas du tout. Elle préférait quand il faisait tout noir que d'avoir mal à la tête. Elle était tout petite. Et son petit corps était tout chaud contre le sien. Il sentait ses veines battre contre sa main. Ils étaient si proches l'un de l'autre que, même sans le vouloir, ils se touchaient. Quelque part, c'était rassurant. Ils pourraient peut-être s'en sortir un jour. Si tout restait chaud. S'ils restaient assez longtemps l'un contre l'autre, peut-être qu'il arriverait à faire du chaud dans toute la pièce. Peut-être que toutes les larmes de la petite fille allait remplir la pièce et qu'ils pourraient flotter jusqu'en haut ? Ou mourir. C'était peut-être bien de mourir. Il faudrait qu'il demande à sa maman, quand il la reverrait. Elle, elle savait. Elle savait pleins de choses. Et puis, elle, elle était morte. Elle pourrait lui dire si c'était bien ou pas, quand elle reviendrait d'être morte. Parce que ça faisait longtemps que sa maman était partie pour être morte. Il ne savait pas combien de temps exactement, mais elle avait loupé la kermesse de l'école et ça, c'était forcément que ça faisait longtemps. Il ferma encore les yeux et espéra très fort que le monsieur qui avait ouvert la porte allait partir, parce qu'il était très grand. Bien trop grand pour qu'il puisse protéger la petite fille. Mais le monsieur se contenta de jeter un oeil et de sortir. Il referma la porte derrière lui et le petit garçon soupira. La porte grinçait très fort, mais ça le rassurait. Il préférait être enfermé que d'être avec les Autres.
La petite fille fit par s'endormir et, alors qu'il se sentait très seul, le petit garçon se mit à espérer très fort que quelqu'un vienne les chercher. Si possible, un monsieur très fort avec une grosse moustache et une belle voiture. Magnum était très fort, il saurait quoi faire lui. Oui, il voulait que Magnum vienne les sauver, lui et la petite fille qui parlait avec ses mains.
