Bonjour, bonsoir. Je poste ma première fic sur ce site, j'espère qu'elle plaira...On est donc sur du Shizaya. Enfin, peut-être...khikhikhi. Sinon, je préfère vous prévenir, c'est assez glauque dès le début, je déconseille fortement ce chapitre aux personnes sensibles...Même si je sais qu'elles le liront quand même xD ah oui et, vous constaterez que mes chapitres sont TRES courts...Mais je vais en poster plusieurs à la suite, so don't worry my friends, vous ne resterez pas sur votre faim! Allez, je vous laisse aprécier...Itadakimasu
Chapitre 1-Meurtre à Shinjuku. Et phénomènes paranormaux ?
Fuir. Se cacher, et attendre. L'angoisse s'empare de lui, et son cœur se met à battre, cogner plus fort dans sa poitrine. C'est là…et ça l'a trouvé. Alors il faut courir, courir encore, pour lui échapper.
Shinjuku, 9 décembre, 22h54.
L'informateur, tapis dans le noir, observait la scène. Dans une ruelle sombre une jeune fille apeurée, les larmes aux yeux, cherchant un moyen de s'échapper. En face d'elle, un homme pointait une arme sur elle. C'était son père. « Je t'en prie, Oto-san, je n'ai rien fais ! Laisse-moi partir ! » Sanglotait-elle, plaquée contre le mur. L'homme recula. « Tais-toi, monstre !» Cria-t-il. Il tremblait, mais son 9mm restait braqué sur sa fille. Elle pleurait, le suppliait. Et quand elle trouva une issue pour s'enfuir… « PAN ! » Izaya sortit son téléphone de sa poche.
- Ici le centre de police de Tokyo, que puis-je faire pour vous ?
-Je voudrais signaler un meurtre.
-Un meurtre ?
-C'est bien ça. Shinjuku, la ruelle juste derrière le combini de la 28ème.
-C'est noté. Il y a besoin d'une ambulance ? Allô ? Monsieur, vous êtes là ?
L'informateur avait déjà raccroché. D'ailleurs, il était retourné à ses occupations, c'est-à-dire pour le moment présent, rendre visite à son meilleur ennemi. Il marchait, tranquillement, en direction d'Ikebukuro, l'esprit tranquille. Mais il sentit que quelque chose le suivait…Il se retourna, mais il n'y avait rien. « Izaya, tu es trop fatigué, tu travailles beaucoup trop ! Tu devrais prendre des vacances… »Se dit-il en riant. Il se remit en route, mais après quelques mètres, cette sensation étrange le repris. Izaya se retourna encore une fois. Il ne vit rien, mais il sentait bien qu'il y avait quelque chose devant lui.
-Il y a quelqu'un ?
Pas de réponse. Le brun n'aimait pas ça. Il eut un soudain frisson, qui lui parcourut tout le corps. Il se mit à marcher de plus en plus vite, et puis finalement à courir. Il ne savais pas pourquoi, mais cette impression que quelqu'un ou quelque chose le suivait ne voulait pas disparaître, et ça le dérangeait. Pire même, ça l'effrayait. Il allait entrer dans un bar quand il sentit quelque chose le tirer brutalement en arrière. Il cru d'abord que c'était Shizuo, mais ce qu'il vit ne ressemblait en rien au barman qu'il aimait tant rendre fou de rage. En vérité, ce qu'Izaya vit ne ressemblait pas à grand-chose. C'était…Une forme, une silhouette floue, en mouvement continu, comme un nuage de poisse épaisse et collante qui se muait en milliers de formes non distinctes. En tout cas, une chose absolument horrible, qui traînait l'informateur on ne savais où. Il tenta bien de se défaire de cette emprise, mais c'était d'une force incroyable, comme un étau serré à fond. Ils arrivèrent finalement dans un petit parc désert. Il faisait nuit noire et la température avait brusquement chuté, tant que s'en était insupportable.
« Qui êtes-vous ? » demanda Izaya, sans réponse une fois de plus. « La chose » se tenait devant lui, menaçante et inerte. Tout à coup, le brun sentit quelque chose serrer sa gorge, et fut soulevé dans les airs. Il se débattit, mais plus il bougeait, plus l'étreinte était grande. Il sortit discrètement son couteau à cran d'arrêt et tenta de sectionner la forme en deux, mais sa lame passa au travers comme de la fumée. Il avait de plus en plus de mal à respirer, et se mit à remuer comme un vers. La forme noirâtre et poisseuse s'agita, et lui taillada le dos et les bras. L'informateur tenta de crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il sentait la douleur traverser son corps à chaque coup, et le sang ruisseler sur sa peau. Alors que ses yeux commençaient à s'injecter de sang par le manque d'oxygène, la chose le lâcha. Il eut juste le temps de reprendre son souffle, qu'il sentit quelque chose de gelé dans son estomac. Il baissa le regard et découvrit avec horreur un trou de 10 centimètres dans son abdomen. « Qu.. » Izaya s'évanouit aussitôt.
Ikebukuro, 10 décembre, 9h28.
Celty ouvrit les rideaux de la chambre, qui baigna bientôt dans une douce lumière. Le brun ouvrit un œil, puis un autre. Il mit quelques secondes avant de s'apercevoir de l'endroit où il était. « Celty ? Pourquoi est-ce que je suis ici ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demanda-t-il à la Dulhalan. « C'est à toi de me le dire…Alors que je rentrais d'une livraison hier soir, je t'ai trouvé inconscient dans un parc. Tu étais grièvement blessé, alors je t'ai ramenné ici. Qu'as-tu fait pour te retrouver dans cet état ? Ne me dis pas que c'est Shizuo qui… » Pianota-t-elle sur son téléphone. L'informateur se rappela tout de suite ce qu'il s'était passé la veille, et en eut un violent frisson. Il essaya de se lever mais sa blessure lui faisait terriblement mal, aussi décida-t-il de rester assis.
-Je crois que tu ne me croirais pas si je te le disais.
-Ne pense pas à ma place, s'il te plait. Pourquoi je ne te croirais pas ?
-C'est vraiment fou, ce qu'il c'est passé cette nuit…J'en ai encore, des frissons !
-Raconte moi ! Je veux savoir qui à bien pu te mettre dans cet état là, si ce n'est pas Shizuo. Est-ce que c'est Saika ?
-Non, non…A dire vrai, je n'ai aucune idée de qui m'a attaqué. Je ne sais même pas si c'est un être humain…
-Qu…Qu'est-ce que tu veux dire ? A quoi ça ressemblait ? Ne me dis pas…Que c'était un extra-terrestre ou quelque chose du genre !
Celty était terrifiée. La pire chose au monde qui pouvait arriver, c'était une invasion d'aliens ! Izaya la rassura cependant, lui disant qu'il était peu probable que ce soit un petit homme vert qui l'ait agressé. Il lui raconta précisément se qu'il s'était passé, omettant tout de même le détail du meurtre. La Dulhalan l'écoutait avec attention, et essayait en même temps d'imaginer ce que pouvait bien être cette chose mystérieuse et effrayante que décrivait le brun. « C'est peut-être…Un poltergeist ? Ou un mauvais esprit ? » Fit Celty, incertaine. De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Ni elle ni Izaya ne le savaient, mais une chose est sûre, ça n'était pas normal du tout ! Et si l'informateur croyait avoir vécu la pire nuit de sa vie, il était loin, très loin de s'imaginer de ce qui l'attendait…
