Chapitre 1….

Il est là. Je le sens qui m'appelle. Il veut que je le rejoigne. Aurait-il déjà défini le lieu de sa mort. Je peux bien le lui accorder, je sais que je vais remporter ce combat. Je me suis entraîné pendant sept ans. Sept longues années d'acharnement, de douleur, de peines et de perte d'être aimé. Le dernier en date étant Dray enfin Draco Malfoy plus communément. Quand il a rejoint nos rang, notre amitié c'est créer et le trio est devenu quatuor. Un quatuor infernal d'ailleurs. Il s'est fait tué lors d'une attaque surprise lors d'un week-end à Pré-au-lard le mois dernier. Je lui ai alors promis de détruire ce serpent et tous ces disciples. C'est vraiment à ce moment là, que j'ai pris conscience que je devais tuer cet être abjecte. Pas pour moi, ni même pour mes amis, pas même pour cette stupide prophétie, non si je dois le vaincre c'est pour la sauvegarde de la vie, de l'amour et de l'amitié. Je m'appelle Harry Potter, j'ai 17 ans, je suis sorcier à Poudlard et aujourd'hui j'accomplirais ma destinée et ce soir un seul sera en vie.

Bureau de Dumbledore 8 heures avant l'attaque :

Le puissant sorcier dégustait tranquillement les dernières nouveautés de bonbons au citron des jumeaux Weasley. Très bons d'ailleurs. Un bref coup tapé à la porte l'arracha à son calcul mental de commande de bonbon. Il se résigna donc à faire entrer son visiteur. Ce dernier s'assit dans un fauteuil en face du directeur pour son rapport de mission pour l'Ordre.

Un tasse de thé ? Un bonbon au citron peut-être ?

C'est pas la peine.

D'accord, je vois que tu es de bonne humeur Lucius. Quelle est la raison de ta venue ? As-tu appris quelque chose de fondamentale depuis notre dernière rencontre ?

Oui, l'attaque finale est pour ce soir. Néanmoins, je ne pourrais vous rejoindre qu'au dernier moment.

Oui, je comprends. Avec ton statut d'espion, cela ne sera pas facile de t'éclipser un jour pareil.

En effet. Je dois d'ailleurs y aller.

Très bien.

Je vous communiquerait les détails par hiboux dans l'après midi.

Merci Lucius.

C'est mon rôle.

Sur ces dernières paroles, le sorcier s'en alla laissant Dumbledore à ses souvenirs. Celui-ci n'aurait jamais cru qu'un jour, il verrait entrer Lucius Malfoy, bras droit du serpent, dans son bureau pour demander de l'aide. « Un Malfoy ne demande jamais d'aide », il lui avait répondu pourtant il s'agissait bien de cela. Lors d'un raid de mangemort, Voldemort avait poussé son second dans les bras d'un vampire, le transformant. Il était alors allé dans le bureau du sorcier. Dumbledore lui avait proposé un poste d'espion pour l'Ordre et une aide pour son nouveau statut. Il avait accepté pour sauver son fils et sa personne mais c'était déjà ça et il savait que Lucius cachait beaucoup de chose. Malgré son arrogance et ses agissements, Lucius n'était pas foncièrement mauvais. De plus, il sentait que Malfoy senior allait jouer un rôle important mais il ne savait pas encore lequel. En attendant se dit-il goûtons les derniers caramalices made in Weasley !

Harry Potter était tranquillement assis à la table des griffondors. La salle était peuplée uniquement de sixième et septième année et chose encore plus étrange, un silence de plomb flottait dans l'air. On pouvait sentir chez les uns la peur, l'appréhension, l'attente et chez d'autre, de l'impatience sous le calme apparent.

Soudain, la grande porte de la salle à manger de Poudlard se fracassa en deux, laissant apparaître des ombres menaçantes, Dumbledore se leva et déclara d'une voix forte mais calme :

Entrez mangemorts, nous vous attendions.

Comme un seul homme, les élèves se levèrent, baguette à la main, pour former les rangs. En tête, l'Ordre du Phoenix composé d'Albus Dumbledore, Minerva Mac Gonagall, Séverus Rogue, Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Maugry Fol'œil, la famille Weasley au grand complet, Hermione Granger et bien sur Harry Potter. En face, les attendaient une centaine de mangemorts entraînés, un sourire sadique aux lèvres mais pas de trace de Voldemort en personne. Le bruit retomba laissant place à un silence tendu où chaque camp évaluait l'autre. Une personne rejoignit l'Ordre sous la stupéfaction de l'ensemble des élèves, il s'agissait de Lucius Malfoy. Hermione regarda l'homme sans émotions aucune et croisa le regard de son petit ami, Ron. Celui-ci lui fit un regard entendu car il savait depuis sa rencontre avec elle, que son âme sœur était très observatrice. Après tout ce n'est pas pour rien qu'on la surnommé mademoiselle je-sais-tout !

Un premier sort sortit de la baguette d'un mangemort et ce fut le coup de départ. Chacun se jeta littéralement dans la bataille, luttant corps et âme. Harry n'avait toujours pas bougé, il observait pour repérer son ennemi mortel. Soudain, il le sentit près du lac dans le jardin de l'école. Un sourire s'étira sur ses lèvres puis il fendit la foule en tuant des mangemorts d'un simple avada kedavra. Il arriva sans mal à l'orée du lac et le vit. Tom Jedusor ou du moins ce qu'il en restait c'est-à-dire pas grand-chose a part deux yeux rouge et un corps mi-serpent mi-crapaud de Neville. En gros rien de bien glorieux. Si Nev m'entendait pensa Harry il tomberait dans les pommes. A cette pensée, le survivant sourit à nouveau.

Qu'est-ce qui te fait rire comme cela petit insolent questionna vous-savez-qui irrité par la bonne humeur manifeste d'Harry.

Tom, Tom, Tom, tu permets que je t'appelle Tom ?

Devant le regard horrifié du Lord, Harry continua d'une voix moqueuse.

Sache que je suis pleinement heureux ce soir car une nouvelle vie commence…..pour moi évidement.

Potter, te voila bien sur de toi ! Sache aussi que jamais tu ne me battras car personne ne peut rivaliser avec moi. Endoloris !

Harry eut le reflexe de lancer un « protego» et enchaîna avec le même sort. S'ensuivit alors une lutte acharné où chaque coup était rendu au double, augmentant l'intensité aussi bien que la diversité, jusqu'à ce que le vil reptile s'effondre, haletant.

Alors Tommy, un petit coup de pompe ! Oh c'est vrai que je suis maladroit, avec ton âge c'est normal ! Tu veux peut-être une pauseVoldy ?

Dans un cri de rage, Le Seigneur des Ténèbres lança le sort de la mort mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'Harry l'avait volontairement provoqué en ce sens. Ce dernier retint le sort dans sa baguette, l'amplifia et le lança directement à place du cœur de Voldemort. Cependant, une chose étrange se passa, il vit son ennemi remuer les lèvres et il sombra dans l'inconscience avant de toucher le sol.

Harry reprit lentement conscience dans une chambre coloré d'or et rouge. Cela l'intrigua beaucoup.

« « J'suis dans mon dortoir ? » »

Il examina un peu la pièce et conclut que non. Il se trouvait dans une chambre spacieuse certes mais pas comme le dortoir. Il constata que tout était aux couleurs des griffondors mis à part les meubles en bois noirs. Il ne saurait dire pourquoi mais il se sentait bien dans cette chambre comme si c'était la sienne. Il tenta prudemment de se lever vu le combat qu'il venait de faire mais constata qu'il ne ressentait aucune douleur.

« « Bizarre, pourtant j aurais juré que la blessure a mon abdomen ne s'effacerait pas en si peu de temps ni que je me réveillerais si en forme enfin ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre » »

Il dormit alors une bonne demi heure de plus puis décida de se lever. Il ne put trouver ses lunettes mais encore une fois étrangement il n'en avait plus besoin. Il constata qu'il était également nu sous les couvertures. A ce moment là, il fut pris de panique et commença à chercher activement sa baguette. Une porte s'ouvrit alors à la volée et une tornade blonde se jeta sur lui en le serrant très fort dans ses bras. Harry ne sut que faire pourtant il ressentait un fort sentiment de protection et d'amour dans cette étreinte et il était bien là. Quand l'inconnu se dégagea pour lui parler face à face, une onde d'effroi lui glaça l'échine.

Pourquoi as-tu ressentis toutes cette panique, amour ? Ca ne va pas ?

Harry regarda la personne et ferma les yeux pour se réveiller. Quand il les ré-ouvrit, l'homme se tenait toujours là le regardant comme un trésor. Un trésor ? Mais comment pourrais-je être le trésor de Malfoy ?