-Styles j'écoute!

-Harry! J'ai besoin de toi et des gars pour une nouvelle mission. Aboie mon chef à l'autre bout du fil.

-On vient à peine de rentrer de la dernière! Tu ne peux pas nous lâcher un peu! Dis-je énervé.

-J'ai besoin de vous point! Tu ne discutes pas! Je vous veux dans vingt minutes dans mon bureau. Il m'a raccroché au nez le con!

-Les mecs! Simon veut nous voir! Nouvelle mission! Je cries pour rapatrier les troupes.

Je vois les garçons se pointer un par un! Il manque cependant Zayn qui a décidé de quitter l'agence. Cela nous emmerde vraiment qu'il soit parti mais il en avait marre du métier, et je peux le comprendre! Et puis il avait surtout envie de fonder une famille.

-Quoi déjà? Il fait chier il ne peut pas nous laisser deux jours de repos? Se plaint Niall.

-Il t'as dit pourquoi? Me demanda Liam.

-Non, juste que nous devions y aller!

Nous prenons la route jusqu'à l'agence. Nous sommes agents secret. Je suis sûr que vous pensez tout de suite à James Bond! Rien n'est plus loin de la vérité que cette daube! Mais c'est en gros ce que nous faisons. Traquer des méchants, infiltrer des bandes mafieuses et j'en passe. Enfin nous c'est surtout des missions de protection. Pas un métier de tout repos que nous exerçons depuis 3 ans maintenant. Notre vie privée en pâti elle aussi. Nous ne sommes plus autorisé à voir nos parents ou très peu et dans des conditions hautement sécurisées. Et pour ce qui est les filles, ça va et vient mais jamais d'attachement! Comme James en fait! Sur ce point c'est pas faux, le métier fait rêver les filles. Nous arrivons à l'agence et Simon nous reçoit rapidement dans son bureau.

-Des nouvelles de Zayn? Demanda t-il en premier lieu.

-Bonjour à toi aussi Si! Sinon nous allons bien! Un peu crevés puisqu'on a terminé il y a deux jours! Et toi? Je lui sors, le mettant face à son impolitesse.

-Styles cesse de faire le malin! Alors?

-Non aucune! Répond tristement Niall.

-Ok! Donc votre prochaine mission consiste à retourner à l'école! Nous annonce t-il de but en blanc non sans un sourire en coin. Il y prend un malin plaisir le con!

-QUOI? S'écrièrent Niall et Louis. Si nous aurions su pourquoi nous ne serions pas venus! Se lamente Niall seul. Simon lève les yeux au ciel devant l'air boudeur de mon ami.

-Votre mission est de protéger la fille de Mark Spencer!

Mark avait été mon mentor quand nous sommes arrivé à l'agence. Ainsi que celui des garçons. C'est lui qui m'avait extirpé de la rue! Je ne savais même pas qu'il avait une fille. Il est mort il y a trois semaines ainsi que sa femme. Les mafieux l'ont retrouvé! Parler de lui est encore douloureux.

-Son père se savait menacé et il me l'a envoyé pour la fin des vacances scolaires se doutant qu'il ne la reverrait probablement pas! Bref elle n'est pas au courant de la double vie de son père. Je suis son oncle Stan pour elle donc pas de gaffe. Elle a décidé de ne pas retourner en France et de faire ses études ici à Londres!

-Quel âge a t-elle? Demanda Liam. Pourvu qu'on ne soit pas obligé de retourner au lycée!

-20 ans bientôt. Ouf!

-Quelles études va t-elle suivre? S'inquiéte Niall.

-Littérature comparative et études de films. Et aussi sport en option.

-Oh la barbe! Simon tu sais que les études c'est pas pour nous! S'exclame à nouveau Niall. Lui râleur? Si peu.

-Vous êtes les plus jeunes de nos agents! C'est normal que je vous choisisse pour cette mission!

-Et pourquoi nous quatre?

-Parce qu'il s'agit d'Elianna! Elle est comme ma Fille! Je vous veux tout les quatre c'est tout!

-Elle va dormir sur le campus? Demande Louis.

-Non avec l'argent de ses parents elle s'est payé un appartement sur Covent garden!

-Comment allons nous la surveiller la nuit? Demande Liam.

-Vous allez habiter l'appartement en face du sien qui par miracle est vide! Qui a t-il viré pour ça?

-Et je suppose qu'elle ne doit rien savoir sur nos activités extras scolaires!

-Exactement Niall! D'autres question? Harry tu n'as encore rien dit! Je sais que tu étais proche de Mark...

-Pas assez apparemment puisque je ne savais rien de cette fille! Sinon pour moi tout est clair. Dis-je un peu trop séchement.

-Bien.

-Moi j'ai encore une question! Intervient Liam. Comment on a réussi à s'inscrire à quatre dans le même programme qu'elle à une semaine de la rentrée?

-Je connais bien le doyen et il est au courant de la mission.

-Et pourquoi ils s'en prennent à elle alors qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient avec ses parents? Je demande intrigué.

-Elle détient un collier. Elle pense que son père lui a fait un simple cadeau mais en fait il s'agit d'un collier qui détient des codes qu'ils veulent récupérer. Seul Mark savait ce que sait, il ne voulait pas mettre en danger d'autres de nos agents. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi! Car nous aurions pu faire quelque chose avant que cela ne dégénère. Et pourtant c'était mon meilleur ami. Pour la première fois je vois Simon affecté et triste. Voilà les clefs de l'appartement. Au dernier étage, vous partagez sa terrasse! Je vous fais parvenir vos cartes d'étudiant rapidement. Vous n'aurez pas de noms d'emprunt cette fois-ci. Je veux que ceux qui s'en sont pris à Mark sachent que vous êtes sur le coup. À bientôt messieurs!

Nous prenons congés de Simon. Je suis en colère, je n'aime pas vraiment les missions de protection, c'est chiant et long! Mais je suis surtout fâché à cause de cette fille! Pas contre elle directement mais Mark ne me faisait pas assez confiance pour me parler d'elle! Et j'en suis vexé! Ce que je ne sais pas encore c'est que cette mission va changer ma vie!

Alors ce prologue vous donne t-il envie de lire la suite? À vos claviers chers lecteurs!