Minos était mélancolique. Il repensait à un combat en particulier, qui l'avait perturbé au plus haut point, et qui continuait à le hanter depuis. Pourtant, il avait essayé d'oublier, notamment avec de l'alcool. Mais à chaque fois, cela devenait pire. Et il s'en voulait, car tout était de sa faute. Il est l'un des spectres d'Hadès, et il en est fier. Puis il avait douté de tout. Des ordres, de ses sentiments, de ce qu'il était. Et ça le terrifiait .Et pourtant, quand il l'avait rencontré pour la première fois, il avait ressentit du mépris et de l'indifférence. Mais plus le combat avançait, et plus ses sentiments évoluaient. Son mépris c'était transformé en affection et son indifférence en intérêt. Jusqu'à ce qu'il hésite. Et son supposé ennemi en avait profiter, il l'avait tué, se sacrifiant aussi. Mais il ne lui en voulait pas, au contraire, il se sentait honoré d'avoir été tué par le sang de celui qu'il aimait tant ! Et voici tout le problème. Il était un spectre. Et il avait aimé un or d'Athéna... .

Mais il ne devait plus penser à ça maintenant! Il avait une nouvelle guerre sainte à mener, et se Seiya de Pégase s'annonçait être plutôt dangereux et dans le genre têtu.

(Je le précise au cas ou, mais aucun des personnages de cette fic ne m'appartient, ils sont de Masami Kurumada et Shiori Teshigori)