Ce qui va suivre est un coup de plume comme ça en passant un soir, que je continuerais peut être. Mais ce que j'aimerais c'est vos critiques sur l'écriture, fin vos avis :) J'ai bien envie de faire la suite mais j'ai peur de foiré un peu au niveau de l'écriture.
Tic, tic, tic,...
Harry entendait les petits bruit au loin, comme si elle venait d'un autre monde, il avait beau chercher mais il ne comprenait pas d'où venait ce bruit incessant. Cela commençait à l'énerver...
CA SUFFIT MAINTENANT ! cria t-on mais cela ne venait pas du jeune garçon.
Harry ouvrit brusquement les yeux, il était dans son lit, la clarté du matin lui fit plissé légèrement les yeux. Il se redressa et vit son oncle Vernon dans l'encadrement de la porte, il avait sa couleur pourpre qui signifiait que quelque chose ne lui convenait pas, il fixait Harry de ses petits yeux pétillant de colère. Vernon commença d'ouvrir la bouche mais ne put sortir une syllabe qu'il fut interrompu :
-TIC TIC TIC.
La source de cette perturbation provenait de la fenêtre, Harry et son Oncle se tournèrent presque simultanément vers celle ci et découvrir le perturbateur qui n'était autre qu'un hibou au plumage marron tacheté de noir et qui les regardaient d'un air insistant comme si il était pressé. Harry sortit de son lit pour ouvrir la fenêtre pensant faire fuir l'animal mais celui ci resta de marbre, il tendit même la patte ou était accroché une lettre. Ça c'était pas ordinaire, un hibou voyageur. Harry entendait souvent parler des pigeon voyageur dans ses livres mais jamais de Hibou.
Lorsqu'il prit la lettre, le hibou fit volte face et s'envola, le garçon resta quelques instant la bouche ouverte ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.
« Donne moi cette lettre, mon garçon » demanda l'Oncle Vernon toujours dans l'encadrement de la porte.
« Elle met destiné donc je n'ai aucune raison de te la donné » répliqua alors Harry en train d 'examiner sa lettre.
Les yeux de l'oncle à Harry sortait de leurs orbites tant sa colère montait, mais ses yeux exorbités trahissait une crainte grandissante chez celui-ci.
« Allons, donne moi cette lettre. Ne fais pas l'idiot ! » siffla t-il aussitôt gardant son calme tant bien que mal.
« Je ne fais pas l'idiot. Tu aurais quelques chose à me cacher ? Tu sais, très bien que c'est toi qui ne devrait pas faire l'idiot. » répondit calmement Harry.
Vernon était sur le point d'exploser, il avait viré au violet mais malgré sa couleur et ses yeux exorbités, il n'insista pas et battit en retraite.
Harry était en faite surdoué, il avait été détecter très jeune. Le jeune garçon était passé maître en art de la manipulation pour stopper la tyrannie des Dursleys, doublé de connaissances assez fournis dans divers domaines. Harry n'avait pas peiné à avoir la paix de la part de Oncle et sa Tante surtout après les avoir menacé d'appeler les services sociaux en leurs expliquant méticuleusement ce qu'en penserait probablement leurs voisins.
Harry fut très déçu par la lettre, ça n'était qu'un ramassis de choses incompréhensible comme quoi, il avait été inscrit dans une école de sorcellerie.
