Titre : Love Sensation
Fandom : Air Gear
Personnages principaux : (Ikki x Akito), Ringo
Type : Fanfiction en plusieurs chapitres (9 chapitres + 1 chapitre bonus)
Position par rapport à l'œuvre : Dans une hypothétique suite qui se déroule après le chapitre 32, tome 4.
Commentaires/Remarques/Rappels :
Juste un petit détail avant de partir. Étant donné la double personnalité d'Akito/Agito. Les paroles en caractère gras sont les communications qu'ils se font ensemble sans que les autres personnages puissent les entendre.
Dans cette fanfic, je vais utiliser 'Sky King' et autres variantes du même genre pour désigner Ikki vu que c'était un peu ce que les personnages pensaient qu'Ikki allait devenir dans les chapitres-là.
Update 04/10/14 :
Aloooors! Après ces années d'inaction, j'ai décidé de reprendre cette fic pour la finir. Comme je n'avais pas trop idée de comment j'avais prévu de finir cette fic (j'en avais probablement aucune idée même à l'époque), je ne vais pas lui ajouter beaucoup de chapitres. J'ai, par contre, décidé de lui ajouter un petit bonus à la fin pour me faire pardonner. Héhé…
Crédits : Les personnages et l'univers appartiennent à Oh!Great.
Se réveillant au son si peu mélodieux de son réveille-matin, Ikki ouvrit les yeux avec difficulté. Les rayons de soleil qui envahissaient la pièce vinrent lui brûler la rétine, rendant son réveil d'autant plus désagréable. Comme c'était déjà arrivé plusieurs fois auparavant, il découvrit alors le corps couché et nu de Simca à côté de lui. Elle le regardait avec un petit sourire mutin de collé aux lèvres. Sourire qui s'agrandit d'ailleurs en le voyant finalement ouvrir les yeux et lui porter une petite attention, ce qu'elle attendait depuis un bon moment déjà.
Ikki n'était cependant pas suffisamment réveillé pour permettre à son cerveau de bien analyser la situation. Il se pensa donc encore dans un rêve et se prépara à refermer les yeux pour s'accorder encore quelques minutes de sommeil quand il entendit :
« Bon matin, Ikki-kun. »
Sous la surprise, Ikki eut un petit saut et rouvrit les yeux. Il n'eut cependant pas d'autres réactions défavorables à la présence de la jeune fille aux cheveux roses. Au contraire, il se ressaisit bien vite. Sans perdre une seule seconde, il retrouva aussitôt sa nature perverse qu'il avait toujours eue. Il n'allait tout de même pas dire « non » à une fille qui venait de par elle-même dans son lit, même s'il se doutait que Ringo ne réagirait certainement pas très bien si elle l'apprenait. Mais si elle ne l'apprenait pas, ce serait peut-être correct... Du moins, c'était cette pensée qui traversa alors l'esprit d'Ikki tandis qu'il avait le corps de Simca devant les yeux.
« Simca..., » murmura l'adolescent sans vraiment s'en rendre compte.
Sans se le faire prier, Ikki approcha ses mains de la jeune fille et caressa doucement la peau satiné de Simca qui fit entendre son rire cristallin, abordant un magnifique sourire qui montrait deux rangées de dents blanches parfaitement alignées. Elle semblait apparemment absolument ravie de sa réaction et le montrait clairement par l'étincelle de son regard moqueur qu'elle posait sur lui. Bien entendu, elle se laissait totalement faire par le jeune homme sans émettre la moindre protestation et l'invitant plutôt du regard à continuer. Il lui répondit alors par un large sourire pervers qui montrait clairement ses intentions qui étaient tout sauf pures et sans connotation sexuelle.
Il y avait pourtant quelque chose qui clochait à l'avis d'Ikki même s'il ne comprenait pas très exactement ce que c'était pour le moment. Tandis qu'il montait graduellement ses mains sur la peau de la jeune fille, ce sentiment s'accentua. Il fronça alors légèrement les sourcils pour ensuite lever son regard vers l'adolescente. Il fut d'autant plus surpris lorsqu'il s'aperçut que sa vision devenait de plus en plus floue et noire.
« Simca? »
« Mauvaise réponse, Ikki-kun, » fit une voix qui était tout sauf celle de Simca même si elle provenait de la même direction.
Akito esquissa alors une petite moue boudeuse, autant déçu du fait qu'il n'ait pas su deviner que c'était lui que du fait qu'il l'avait prit pour une autre. Il devait pourtant s'y être habitué, non? C'était comme ça à tous les matins. Même s'il espérait toujours qu'Ikki dise « Akito » ou même, au gros minimum, « Agito » dans ses rêves ou à son réveil, ce n'était jamais le cas. Malheureusement pour lui, c'était soit rien ou le prénom d'une autre fille qui devait forcément faire partie de ses rêves. De plus, ce matin, voyant la bosse qui se laissait deviner au travers du short qui servait de pyjama à Ikki, Akito se doutait bien que ce n'était pas parce qu'il parlait tout simplement dans son rêve.
Effectivement, les mains d'Ikki, qui auraient dû se trouver sur la poitrine proéminente de la jeune fille qui n'était en fait qu'un personnage de ses apparents fantasmes, se trouvaient à être posées sur les mamelons du jeune homme. Ce dernier ne sembla d'ailleurs pas du tout s'en préoccuper pour le moment, tout comme il ne se formalisa pas de son chandail qui était à moitié relevé par les mains de l'autre.
« Akito?! » fit Ikki en tombant du lit, ne s'habituant toujours pas à le trouver à chaque matin dans son lit à son réveil.
L'interpellé s'avança alors sur le bord du matelas en glissant. Il se pencha quelque peu par l'avant et alla capturer avec douceur les lèvres de son bien-aimé pour l'embrasser dans les règles de l'art dans un « Chu! » sonore. L'embrassé était probablement trop sonné pour réagir, car il se laissa faire sans broncher. Il ne réagit pas vraiment plus quand Akito se redressa, tout content qu'Ikki se soit corrigé même s'il savait pertinemment que c'était plutôt le coutumier étonnement de l'adolescent à le voir dans son lit.
« Bonne réponse, » souri-t-il.
« J't'ai déjà dit que tu devrais arrêter de le coller. Pour ton propre bien. »
« Il va bien craquer un jour. Je n'abandonnerai pas. Si je m'acharne, je suis certain que je l'aurais à l'usure! »
« T'es sûr que c'est moi le côté « mauvais »? » fit Agito, étonné de la réponse que venait de lui donner son double.
« Héhé... »
Akito se glissa alors hors du lit et, après avoir esquissé une petite caresse dans le cou d'Ikki qui ne manqua pas de frissonner à ce contact, il sorti de la chambre. Il se dirigea tout de suite vers salle à manger pour aller prendre son déjeuner en compagnie des quatre jeunes filles qui demeuraient dans la même maison. Avant de passer la porte, il jeta un dernier regard à Ikki qui était resté planté au sol. Puis, il finit par quitter la chambre pour le laisser se préparer.
Lorsqu'il arriva dans la salle à manger, Mikan était en train de sortir de table, Ume était déjà dans sa chambre en train de s'occuper de ses poupées nouvellement faites main, tandis que Ringo était en train de finir son repas. En le voyant arriver, Mikan eut un petit sourire et Ringo, après l'avoir regardé pendant un bref instant, dévia son regard en remettant son nez dans son plat. La seconde de la famille, au moment où elle rencontra Akito dans le cadre de la porte, lui lâcha sur un ton moqueur :
« Tu t'es chargé de le réveiller? »
En guise de réponse, il hocha doucement de la tête tout en abordant un petit air gêné. Il ne se fit pas prier pour aller vite fait s'asseoir face à un bol de riz qui lui était manifestement destiné. Les autres s'étaient fait à sa présence relativement rapidement et ne l'oubliaient pas dans ce genre de détail. Il ne tarda alors pas à entamer le premier repas de la journée avec un appétit évident.
Le voyant prendre place à ses côtés, Ringo surveilla l'adolescent du coin de l'œil, tandis qu'elle finissait son repas. Rapidement, malgré le fait qu'elle avait failli s'étouffer une ou deux fois en cours de route, elle se redressa alors brusquement, emportant dans son élan son plat. Puis, elle quitta la table sous le regard incrédule d'Akito qui resta comme ça un moment sans bouger, quelques nouilles non englouties dépassant d'entre ses lèvres. Il haussa cependant brièvement des épaules pour toute réponse au comportement de la jeune fille. Il fini sa bouché dans un petit bruit de succion et reporta son attention sur son repas.
Pendant son repas, ses pensées ne tardèrent pas à dériver sur Ikki. Se remémorant la scène de ce matin, son cœur se serra dans sa poitrine. Même Agito ne se risqua pas à tenter de le résonner à ce moment pour éviter de tourner le couteau dans la plaie. C'était toujours si dur d'endurer ce genre de situation tout en gardant un sourire et un air joyeux de collé sur son visage, semblable à un masque qui cacherait ses réels sentiments. Akito sorti cependant ces pensées noires de la tête en la secouant de gauche à droite pour remettre ses idées en place, tandis que son éternel sourire reprenait sa place.
Au moment où il engloutit la dernière bouchée de son repas, son regard doré fut, bien évidement, attiré par la présence d'une personne qui venait de passer dans le couloir en direction de la salle de bain. Son radar détecteur d'« Ikki » lui indiqua que c'était les pas lourds de ce dernier qu'il entendait. Il se releva alors d'un coup, laissant son bol retomber dans un tintement sur la table. Rapidement, il rattrapa le plus grand avant que celui-ci ne mette un pied dans la salle d'eau.
« Je viens avec toi, Ikki-kun! » s'exclama-t-il avec son entrain coutumier.
« Pas question. Ici, un bain, ça se prend seul. C'est pas une activité de groupe. »
« Je viens pareil! » renchéri Akito, pas le moins du monde démonté par ces paroles.
« Arf, et puis, fait comme tu veux, » se découragea Ikki en lui faisant un petit signe de la main pour lui indiquer qu'il pouvait venir s'il le voulait. « Par contre, je t'avertis, t'as pas intérêt à avoir les mains baladeuses ou je te sors direct à coups de pieds dans le derrière. C'est bien compris? Et il n'y aura pas de deuxième chance. »
« Oui, oui! »
Akito ne se le fit alors pas dire deux fois et s'engouffra dans la pièce à la suite d'Ikki dont le corbeau venait de s'envoler par la fenêtre entrouverte qui laissait l'air humide s'évacuer. Le plus grand alla alors faire couler l'eau du bain, tandis qu'Akito se débarrassait de ses vêtements. Il les plia soigneusement et en fit une petite pile qu'il posa à quelques pas du bain. Celui-ci alla prendre deux serviettes qu'il disposa devant le bain avant de se glisser à l'intérieur de ce dernier en poussant un petit soupir de contentement, tandis que l'eau chaude déliait ses muscles légèrement tendus.
Pendant ce temps-là, Ikki s'était contenté de regarder le brun faire sans vraiment bouger, juste après avoir fait couler le bain. Akito ne semblait même pas s'être aperçu qu'il était en train de se faire regarder sans la moindre gêne. De toute manière, c'était probablement pour le mieux pour Ikki. S'il s'en était aperçu, Akito n'aurait certainement pas joué le pudique et aurait peut-être même tenté des rapprochements vu qu'il aurait pu y voir une ouverture.
Quand il releva finalement la tête vers Ikki, il remarqua avec surprise que celui-ci le regardait. Chacun d'eux rougit, l'un parce qu'il venait de se faire découvrir et l'autre parce qu'il venait de se rendre compte qu'on le regardait depuis un moment. Akito esquissa alors un petit sourire, alors qu'Ikki s'approchait en se débarrassant graduellement de ses vêtements qu'il posait sur le sol sans vraiment y porter attention.
Le voyant mettre un pied dans l'eau, Akito se tassa légèrement pour lui laisser un peu de place même si la baignoire était assez grande pour qu'ils puissent y tenir tout les deux sans problème. Ce n'était d'ailleurs cependant pas trop pour plaire à Akito qui aurait bien voulu avoir cette excuse pour se coller contre le jeune homme. Il se tint tout de même tranquille tandis qu'ils se lavaient : il n'avait fait que l'arroser quelques fois et n'avait tenté de lui sauter dessus qu'une seule fois. Pourtant, cette unique fois eut bien vite fait d'enflammer les joues d'Ikki qui, en sentant le corps nu de l'adolescent dans son dos, s'était rapidement défait de son étreinte pour se retrouver à l'autre bout du bain dans la seconde.
« Je... J'ai fini de me laver. Tu peux rester, si tu veux, moi j'y vais, » signala tant bien que mal Ikki en sortant déjà du bain.
L'espace d'un court instant, la tête penchée et le regard rivé sur l'eau devant lui, Akito afficha une mine affligée qui stoppa Ikki dans son mouvement. Le plus petit se ressaisit cependant bien vite en remarquant le manque de réaction de la part de l'autre. Quand il releva la tête en la tournant vers Ikki, il abordait de nouveau sa mine joyeuse de toujours. Il fit comme si de rien était et sorti également du bain, devançant Ikki. Celui-ci restait toujours figé, surpris de l'air triste qu'il avait pu lire sur son visage et qui, en un seul instant, avait pu lui briser le cœur en milles morceaux comme aucun coup de poing qu'il avait déjà reçu n'aurait pu le faire.
Akito pouvait avoir ce genre de regard triste? Ce genre d'air qui représentait un amas incomparable de souffrances? Pourtant, il l'avait toujours vu en train de sauter partout avec un air jovial, tandis qu'il resplendissait de joie de vivre. Ikki n'aurait alors jamais cru que cette vision aurait pu être possible dans cette dimension. Bien sûr, quand c'était Agito, il l'avait vu en colère et découragé. Par contre, que ce soit quand il était Agito ou Akito, il n'avait jamais été particulièrement triste. À la limite, il l'avait peut-être vu un peu mélancolique lorsqu'il parlait de son frère et de sa vie d'avant, mais rien de plus. Rien qui était comparable à la douleur qu'il avait lu sur le visage du plus jeune quelques secondes plus tôt.
C'est le claquement de la porte de la salle de bain qui sorti le prétendant 'Sky King' de ses pensées. Il tourna alors la tête vers cette dernière et remarqua qu'il était à présent seul dans la pièce. Akito devait être parti à l'instant. Lui rappelant qu'il est en tenu d'Adam, un vent le fit frissonner. Il attrapa alors la serviette qu'Akito lui avait gentiment sortie et se l'enroula autour de la taille avant d'attraper ses vêtements.
Vérifiant qu'il n'y avait ni Mikan, ni Ume, ni Ringo dans les parages, ne désirant pas trop les croiser même s'il se trouvait dans la même maison qu'elles, il alla dans sa chambre avec l'intention de se changer. Il ne savait pas trop pourquoi, et c'était même un miracle, peut-être le signe de l'apocalypse, mais il n'avait pas vraiment envie de manger ce matin. Lui qui se battait toujours avec Akito pour avoir sa portion à chacun des repas, il n'avait pas la tête à ça. Étrangement, ses pensées étaient occupées à autre chose et cette chose portait le nom d'Akito.
Celui-ci se trouvait d'ailleurs dans la chambre d'Ikki au moment où celui-ci ouvrit la porte. Akito leva alors la tête vers le nouvel arrivé et lui offrit un petit sourire, faisant comme si l'épisode de la salle d'eau ne s'était jamais passé. Puis, il finit d'enfiler son chandail qu'il avait eut l'intelligence de demander à Ume de le lui réparer étant donné qu'Agito l'avait abîmé en faisant d'Air Treck avec un peu trop de violence.
« Ikki, on va être en retard! Grouille! » hurla alors Ringo de l'autre bout de la maison pour être certaine de se faire entendre de l'autre.
Pour toute réponse, elle eut alors droit à un grognement de mécontentement de la part de l'interpellé qui manifestait toujours autant de joie à aller s'instruire un tant soit peu dans un établissement scolaire. Un petit sourire fleurit alors sur ses lèvres, avant qu'elle ne retourne à la préparation de son sac à dos, y glissant les manuels et cahiers dont elle avait de besoin pour la journée, laissant les autres en pile dans sa bibliothèque. Pour une énième fois, elle regarda l'heure sur sa montre et constata qu'elle allait vraiment être en retard si elle attendait Ikki. Elle ne pourrait donc probablement pas faire le chemin avec lui si elle ne voulait pas manquer le début des cours.
Elle mit son sac à dos sur son épaule et traversa la maison pour se retrouver devant la porte de la chambre d'Ikki. Elle allait toquer à la porte pour signaler sa présence quand celle-ci s'ouvrit d'elle-même sans lui laisser le temps d'esquisser le moindre geste. Son poing resta alors en suspend, tandis que son regard se posait sur Akito qui se tenait dans l'encadrement de la porte et qui levait la tête vers elle.
« Tu peux y aller, je vais l'attendre. Je veillerai à ce qu'il ne soit pas trop en retard, » signala-t-il avec un sourire de plaqué sur ses lèvres.
Ringo le considéra du regard pendant un bref instant, en silence. Elle savait pertinemment quels étaient les sentiments qu'il portait envers Ikki. Qui ne le savait pas en fait, vu qu'il ne cessait de le coller, profitant de chaque occasion? Et elle avait toujours de la difficulté un peu à les laisser seuls tout les deux, elle-même nourrissant des sentiments plus qu'amicaux ou fraternels envers le 'Sky King'. Il lui semblait donc parfaitement naturel qu'elle soit réticente à délaisser Ikki. Elle savait cependant très bien qu'elle n'avait pas le droit de lui imposer sa présence étant donné que sinon elle finirait certainement bien vite par devenir un poids pour lui.
De son côté, tandis que l'adolescente pesait le pour et le contre de partir, Akito restait tout simplement planté dans le cadre de porte. Il attendait une réponse de la part de la jeune fille même si celle-ci ne semblait pas être tout à fait décidée à lui en fournir une. Profitant de l'occasion, il risqua alors un regard derrière lui et remarqua qu'Ikki était tout juste en train d'enfiler son chandail d'uniforme. Un petit sourire naquit alors sur les lèvres d'Akito avant qu'il ne se retourne vers Ringo.
Celle-ci avait suivit le regard du plus petit et ses joues ne tardèrent pas à s'enflammer, prenant une vive couleur carmine. Elle détourna alors bien vite son regard d'Ikki, le posant sur Akito qui la regardait maintenant de nouveau. S'imaginant qu'il ait pu deviner ce qu'elle était en train de regarder, quelques instants plus tôt, elle rougit alors d'autant plus. Tant bien que mal, elle tenta de reprendre son sérieux et de paraître le plus naturel possible. Ce n'était pas vraiment une mince affaire à réaliser vu la rougeur de ses joues. Elle s'adressa alors de nouveau à Ikki, sans même le regarder.
« Je pars devant, mais tu as intérêt à te dépêcher si tu ne veux pas être en retard. Encore. Parce que tu vas finir par te faire renvoyer sinon. »
« Ouais, ouais, » grogna Ikki sans même la regarder.
« T'inquiète, je veille sur lui, » reprit Akito toujours en souriant.
« Mmh-hmm..., » se contenta de répondre la jeune fille.
Sur ce, elle tourna les talons et quitta la maison en laissant derrière elle l'amoureux transi et sa victime. Bien sûr, elle risqua un dernier regard en arrière pour observer à la chambre d'Ikki dans laquelle Akito venait tout juste de s'engouffrer de nouveau, mais elle ne rebroussa pas chemin pour autant. Chassant les idées dérangeantes qu'elle pensait se faire, elle se dirigea vers l'école.
Pour sa part, après avoir regardé la jeune fille quitter la maison, Akito retourna dans la chambre d'Ikki. Celui-ci était assis sur son lit en train de mettre ses bas, ses chaussures à côté de ses pieds. Il ne mit cependant pas ces derniers. Les considérant pendant un moment du regard, ce dernier alla se poser sur ses A-T qui se tenaient tout juste à côté de la porte, aux pieds d'Akito. Le plus jeune avait d'ailleurs déjà enfilé les siens, prévoyant sans problème qu'Ikki allait les mette en retard. Le retardataire prit alors un instant de réflexion avant de finalement se décider.
« Akito, donne-moi mes A-T, s'te-plait, » demanda Ikki, tandis qu'il enfilait son deuxième bas.
« Cours toujours, je suis pas ton esclave. Fuck! » fit une voix qui était absolument pas celle plus douce d'Akito, mais qu'Ikki reconnu tout de suite.
Ikki leva la tête vers là où aurait dû se trouver Akito, mais ne fit qu'y découvrir Agito. Celui-ci le regardait avec un air dédaigneux sans même jeter un regard à ce qui servait d'A-T à Ikki. Furieux de la réplique d'Agito et serrant les poings, le prétendant 'Sky King' alla alors prendre lui-même ses patins étant donné que le jeune homme ne semblait pas vraiment vouloir lui rendre ce service.
Il n'eut cependant pas l'occasion de réaliser ce qu'il avait l'intention de faire, car Agito s'en alla dans le couloir avec, à la main, la paire d'A-T d'Ikki. Celui-ci resta pendant un moment sans bouger, le temps que les informations viennent à son cerveau et qu'il comprenne que ses patins n'étaient plus à leur place initiale. Mais quand la connexion se fit à son cerveau, il ne mit pas une seconde avant de se retrouver dans le couloir, nu bas, à courir après Agito qui s'en allait tranquillement sans se soucier de lui.
« Agito...! Rend-les moi, saleté de requin! »
« Sèche, pauvre tâche, » lui lança Agito en regardant à peine derrière lui.
« Agito, laisse-moi la place, s'il te plait. »
« Qu'est-ce que tu comptes faire? »
« Agito! » insista Akito.
« Comme tu veux. Y'en a marre de cet idiot de corbac, après tout. Si tu crois pouvoir t'occuper de lui… Mais ne fait pas de bêtise... »
C'est sur cette dernière pensée à l'égard de son double qu'il changea son cache d'œil, allant se reposer dans les tréfonds de l'intérieur du corps partagé. Entendre Ikki beugler à tord et à travers tout le temps, ça commençait vraiment à lui taper royalement sur les nerfs. Agito n'était donc pas contre un peu de repos même s'il ne le faisait pas non plus totalement de gaîté de cœur. Il n'aimait pas tout particulièrement le fait de céder leur corps à Akito vu qu'il savait que ce dernier souffrait toujours autant des réactions stupides de la part d'Ikki.
« Alors ce sera en échange d'un baiser, » proposa Akito en s'arrêtant, après s'être retourné, devant un Ikki qui en fit tout autant.
« Un... baiser...? » répéta Ikki avec autant de surprise que d'hésitation.
« Oui, un baiser, un bisou, un bec. Je veux que tu m'embrasses, sinon je ne te rendrai pas tes A-T. »
Ikki resta pendant un instant toujours aussi surpris. Puis, il poussa un soupir; il n'avait donc pas vraiment le choix apparemment. Il s'approcha d'Akito qui, d'ailleurs, était surpris qu'Ikki ait abandonné si vite l'affaire. Sans vraiment laisser le temps au plus petit de reprendre ses esprits et se rendre compte de ce que faisait l'autre, Ikki posa ses lèvres contre les siennes pour lui offrir le baiser qu'Akito lui réclamait en échange de ses patins.
Le 'Fang King' mit un certain temps avant de prendre conscience que son amour l'embrassait réellement et que ce n'était pas un simple rêve cette fois. Puis, quand il eut repris parfaitement contact avec la réalité, il se laissa lui-même emporter par la surprenante délicatesse d'Ikki. Après avoir laissé tomber les A-T au sol, il passa alors ses petits bras autour du cou d'Ikki en se levant quelque peu sur la pointe de ses pieds. Ce n'était cependant pas chose facile à faire avec ses patins.
Ne se rendant qu'à moitié compte de ce qu'il était en train de faire et surtout à qui il le faisait, Ikki se laissa rapidement emporter par le moment. Il passa ses bras autour de la taille d'Akito et se risqua même à glisser timidement sa langue hors de sa bouche. Passant sa langue délicatement sur les lèvres de son partenaire en quémandant son entrée, le plus petit entrouvrit ses lèvres et laissa la langue rejoindre sa jumelle. Il répondit avec entrain, mais aussi avec un peu de gêne à son baiser. Il en profita cependant au maximum. Il ne savait pas combien de temps cela pourrait durer et n'était encore moins certain de si cela se reproduirait une autre fois, alors il ne voulait certainement pas laisser cette occasion passer. Il l'avait attendu depuis tellement longtemps.
Ce petit moment magique dû cependant cesser et ce fût Ikki qui dû y mettre fin. Il détacha lentement ses lèvres de celles du plus jeune qui retira ses bras du cou du plus grand.
« Ikki..., » ne put s'empêcher de souffler amoureusement Akito.
« Ah... hum... on va être en retard, » fit remarquer Ikki, le rouge aux joues. « On ferait peut-être mieux d'y aller. »
« Oui, Ikki-kun. »
Akito lui offrit alors un large sourire avant de ramasser et de lui tendre ses A-T. Toujours aussi rouge de gêne, Ikki attrapa ses patins en adressant un petit « Merci » à son homologue pour ensuite s'asseoir dans le couloir et les enfiler. Il ne leur fallu alors quelques secondes avant de se retrouver dans les rues de la ville. Sac d'école bien accroché à leur dos, ils se dirigèrent à toute vitesse vers l'école, espérant chacun qu'ils ne seraient pas trop en retard. Malgré cette pensée, une autre chose occupait bien entendu d'autant plus leur esprit que le fait d'être en retard ou non.
« Voyons voir ce que ça va donner..., » commenta Agito plus pour lui-même que pour Akito, ce dernier ne l'entendant pas de toute manière, trop occupé à être sur son petit nuage pour ça.
