Une nouvelle vie?Pourquoi pas?

Chapitre 1:

Le sourire de Lisanna se fendit en un rictus machiavélique:

"Ton problème c'est que tu seras toujours seule!"

Lucy se réveilla en sursaut trmpée de sueur, "encore ce cauchemar!"pensa t elle

Cela faisait 5 ans qu'elle faisait ce cauchemar, 5 ans qu'elle avait quitté Fairy Tail! Elle regarda tristement autour d'elle, il n'y avait plus Happy avec sa voix aigu la réveillant en lui demandant du poisson ni Natsu qui s'introduisait encore dans son lit parce qu'il avait la flemme de rentrer chez lui! Tout deux la priant de les accompagner à une mssion mais tout ça c'était fini, tout, pour toujours! Elle se frappa mentalement se disant que ce n'étit pas le moment de rêvasser, IL l'attendait...Elle se prépara et en sortant, se regarda une énième fois dans le miroir et attacha ses cheveux qui lui arrivait au rein en queue de cheval. Eh oui, beaucoup de choses ont changé en 5 ans:

Sa nouvelle guilde s'appellait Legacy Dragons

Elle avait laissé pousser ses cheveux et atteind son objectif de devenir plus forte et de changer de caractère.

Elle sortit de chez elle et se dirigea vers la guilde. Elle ne fut pas surprise en rentrant de découvrir Kâa et Serkan se battre déjà elle traversa la salle en direction du bar tenu par Kisara tout en évitant les chaises et les tables volantes. Aussitôt asise Kisara lui demanda:

-"Comment tu vas?"

-"Bien, bien...épondit Lucy étouffant un baillement."

-"Ne me ment pas! Tu as une triste mine encore ces cauchemars?"

Lucy sourit, Kisara était si bienveillante Qu'elle lui rappelait presque Mirajane! Enfin presque...une chaise attérit sur le bar cassant des verres qui ornaient le comptoir et Kisara hurla comme une possédée:

-"Non mais ce n'est pas fini se bazar? Bande de gamins dégénérés!"

La guilde arrêta leurs activités perplexe puis reprirent comme si de rien était. Lucy calma tant bien que mal Kisara et rit intérieurement, décidémet elle ne ressemblait pas du tout à Mirajane! Elle soirotait doucement son jus d'orange quand soudain quelque chose percuta son dos. Un silence de mort s'abattit tout les membre retinrent un hoquet d'effroi, Lucy venait de se retourner avec un regard qui n'augurait rien de bon. Kâa et Serkan à la vue de leur amie n'en menèrent pas large:

-"Euh...écoute Lucy, commença Serkan le visage aussi blanc que ses cheveux.

-On a pas fait exprés...ajouta Kâa dont le visage prenait une étrange couleur verdâtre.

-Arrêtez un peu vous voulez?"les coupa t elle.

Et elle sortit, laissant derière une guilde dans l'incomprension la plus totale qui se seraient plutôt attendu à la voir les frapper jusqu'à ce qu'il s'excusent.

-"Tiens tiens,elle ne les a pas frapés aujourd'hui!"s'étonna Kisara songeuse.

Décidément quelque chose n'allait pas aujourd'hui!