Bonjour bonjour ! Je sais que La malédiction des Darkflower n'est pas terminée et je m'étais promis de finir cette fiction avant de vous en envoyer une nouvelle mais la tentation est trop dure ! J'ai commencé deux nouvelles fictions toujours centrées sur Draco et Hermione mais qui sont toutes deux très différentes. La première que j'ai commencée à écrire s'appelle Au Cœur de la Forêt et puis la deuxième, celle dont je vous envois le premier chapitre, s'appelle donc Les mille et une nuits.
L'idée de cette fiction m'est venue après avoir vu le film Iznogoud (vous l'avez vu ? Il est sympa !) et je n'ai pas pu résister à l'envie de vous envoyer le premier chapitre pour que vous me disiez ce que vous en pensez et si je dois la continuer.
En attendant, ne vous inquiétez pas, je continue d'écrire La malédiction des Darkflower.
LES MILLE ET UNE NUITS
Cette fiction est centrée sur Draco Malfoy et Hermione Granger. L'histoire se déroule en Orient, pays magique de Shéhérazade. Il n'y a pas de magie (sauf peut être des lampes magiques et des génies ainsi que des mages !) dans cette histoire, pas de Poudlard etc. Le genre est plutôt romance mais je pencherais aussi pour humour.
Bien sûr, les personnages de Draco et d'Hermione ne m'appartiennent pas mais le reste oui.
Pour ce qui est du rating, je dirais R.
RésuméDraco Malfoy, jeune homme séduisant âgé de 16 ans, est le riche fils et prédécesseur du Calife Obasam Namamh dit aussi l'Impitoyable. Pour son seizième anniversaire, son père le Calife, lui accorde le droit de choisir une femelle sur le marché aux esclaves, pour compléter son harem personnel composée déjà de quinze femmes, toutes très belles…
Chapitre 1
Le marché aux esclaves
La fenêtre de la somptueuse et vaste chambre était ouverte et laissait filtrer les rayons chauds du soleil matinal sur une chevelure blonde doré, cachée dans les draps de soie blanche du grand lit à baldaquin. Le jeune homme encore endormi se retourna sur lui même. Son visage et son torse découvert était d'une blancheur immaculée, trait étrange pour un enfant du soleil des terres d'Orient. C'était d'ailleurs peut être pour cela que les filles le trouvaient exceptionnel, sinon aussi pour sa grande beauté. Sa couleur de peau, son tempérament et sa beauté lui valut dès ses six ans le surnom de Tempête Blanche. Mais quelques années plus tard, on l'appela le Dragon Blanc alors que certain préférait l'appeler le Fils du Soleil de part sa chevelure blonde et dorée. Mais de cela, Draco s'en fichait, peut importe comment on l'appelait, il était respecté et admiré de tous, et c'était son ambition principale.
Le jeune homme ouvrit les yeux et battit des paupières pour s'habituer à la douce clarté lumineuse qui enveloppait la pièce. Il se redressa dans son lit et se passa la main dans ses cheveux en bataille. Soudain ça lui revint : aujourd'hui était le jour de son seizième anniversaire ! Draco se leva précipitamment et enfila une belle tunique de soie rouge brodée d'or et chaussa des babouches assorties. Il noua autour de sa taille un ceinturon de cuir teint en pourpre et y accrocha sa dague sertie de rubis. Il enfila enfin une longue veste de soie rouge sombre aux manches longues et se dirigea vers la porte de sa chambre.
Derrière celle ci il découvrit Jasmine, une de ses servantes, qui s'apprêtait visiblement à frapper a sa porte. Elle retint alors son geste et lui sourit en s'inclinant légèrement.
« Votre père, sa Majesté le Puissant Calife, m'a chargé de venir vous réveiller et de vous informer qu'il désirait vous voir dans le jardin, près du grand bassin. » lui dit elle en relevant la tête.
« Merci Jasmine, je vais aller le rejoindre dans très peu de temps. »
« Qu'il me soit permis de vous souhaiter un joyeux anniversaire, très cher Fils du Soleil. »
« C'est très gentil de ta part. Va maintenant, je vais retrouver mon père. »
Jasmine s'inclina de nouveau et disparue dans un couloir. Draco se dirigea alors vers les immenses et splendides jardins du château, verdoyant et resplendissant de milles fleurs colorées, de ruisseaux d'eau claire et chantante, de fontaines scintillantes et d'abris d'ombre frais, sous des arbres majestueux. Draco se dirigea vers le plus grand bassin, comme lui avait dit Jasmine, où nageait des poissons de couleur jaune orangée.
Quand le Calife Obasam Namamhvit arriver son fils, il lui fit un immense sourire en tendant les bras.
« Ha mon fils, mon très cher fils » lui dit-il une fois que Draco fut près de lui. « C'est aujourd'hui le jour de ton seizième anniversaire, et j'aimerais te faire plaisir. » continua t-il.
Draco le regarda en silence. Le Calife poursuivit :
« Je sais que tu aimes les femmes, Draco mon fils, et tu as bien raison. Combien de femmes possède tu dans ton harem »
« Quinze. » répondit Dracoétonné par la question.
« Haaa bien bien, c'est bien mon fils. Tiens, voilà, je te donne 10 millions de piastres, et tu ira sur le marché aux esclaves aujourd'hui, je veux que tu te trouve une nouvelle courtisane, qui soit plus belle que toutes celles que tu as déjà. »
Draco resta abasourdi. Devant le regard interrogateur de son père il parvient à articuler :
« 10… 10 millions… 10 millions de piastres ! C'est énorme pour une simple courtisane ! Et puis, mon harem possède déjà quinze femmes extraordinairement belles, comment voulez vous trouver plus belle encore »
Obasam Namamh regarda son fils et sourit :
« Oui c'est énorme comme prix, mais j'ai entendue dire que Moustafa à reçu une nouvelle garnison et que plusieurs d'entres elles sont magnifiques, il est allé les négocier avec le sultan Jouka Rassam je crois. Je veux que tu en achète une qui te plaise, une très belle, tu m'entend ? Je suis sûr que tu trouveras. »
Draco restait sans voix. Son père lui sourit chaleureusement et lui donna une légère tape dans le dos puis il partit en direction du palais.
L'après midi même, Draco se rendis donc sur le marché aux esclaves. Une petite foule de badauds et de riches marchands s'était déjà rassemblée devant l'estrade où Moustafa présentait ses esclaves. De grandes cages en fer rouillées étaient disposées derrière l'estrade et des femmes et des hommes étaient enfermés à l'intérieur. Cependant, une autre cage, plus petite que les autres, ne contenait que des jeunes femmes, toutes très belles. Draco pensa que ce devait être la nouvelle garnison de Moustafa dont son père lui avait parlé, et en scrutant le regard et le corps de certaines jeunes filles dans la cage, il due se rendre à l'évidence : son père ne s'était pas trompé, ces femelles étaient vraiment splendides.
« Allez allez approchez ! Approchez » cria Moustafa à travers le tumulte frénétique des conversations.
Draco s'approcha de la foule et resta derrière celle ci, assis sur une charrette.
Moustafa ouvrit la cage qui contenait les belles jeunes filles et les fit monter sur l'estrade. Elles étaient huit en tout, et leurs pieds et leurs mains étaient attachés à de lourdes chaînes.
Moustafa cria quelque chose en direction de la foule qui s'agita mais Draco ne faisait plus attention à Moustafa, son regard était captivé par l'une des jeunes filles sur l'estrade.
Elle était brune, ses cheveux étaient bouclés et lui descendaient en cascade jusqu'au milieu de son dos, sa taille était fine, ses yeux d'un brun chocolat magnifique, ils étaient maquillés de noir. Sa bouche charnue s'étirait en un sourire forcé et révélait des dents blanches parfaitement alignées. Vêtue d'une robe en vieux tissu brun-beige, moulante jusqu'à la taille, sans manche bretelles larges et légèrement décolleté, la robe étant ample à partir de la taille et s'arrêtait aux chevilles, ses pieds nus, tout cela lui donnait un air farouche et sauvage qui lui allait divinement bien.
Sur son visage étaient peints deux petits triangles noirs sur les joues, un peu en dessous de ses yeux, et Draco en conclue qu'elle ne devait pas venir d'ici.
Cette jeune fille ne devait pas avoir plus de 15 ou 16 ans, elle était vraiment splendide et sa peau était halée par le soleil.
« Allez allez elle est belle, elle est jeune, elle est bonne, allez allez » s'écriait Moustafa en pointant du doigt la jeune fille que Draco désirait ardemment maintenant.
« 300 piastres » s'écria Draco.
« Oui ! 300 piastres pour le jeune homme la bas… Mais ma parole c'est… c'est le Dragon Blanc » cria Moustafa surexcité.
Des murmures s'élevèrent dans la foule, plusieurs étaient déçus, car ils auraient bien voulu la jeune fille mais ils n'osaient pas tenir tête au fils du Calife.
« Alors qui dit mieux ? 300 piastres une fois… 300 piastres deux fois… »
« Je vaut plus que ça quand même » chuchota la jeune fille concernée en direction d'une autre jeune fille.
« Estime toi heureuse ! Tu va sûrement allée dans le harem du Dragon Blanc » répondit celle ci.
« Un harem ! Ha non pas question, quelle horreur ! Je ne veux pas être courtisane moi ! Déjà que je ne suis pas esclave ! On m'a enlevée de force dans mon village »
« 500 piastres » s'écria une vois masculine à travers la foule.
Draco tourna la tête vers l'homme qui avait crié, c'était un homme du désert visiblement.
« Et puis pour qui il se prend celui là ? Dragon Blanc et puis quoi encore » s'énerva la jolie brune.
« Tu ne sais donc pas qui c'est ! C'est le fils du Calife Obasam Namamh » chuchota sa voisine.
« 1000 piastres » s'époumona Draco.
« 5000 » renchérit l'homme du désert.
« 1 million de piastres »
« 2 millions »
Moustafa jubilait :
« Oui oui deux millions de piastres pour l'homme la bas alors 2 millions une fois… »
« 5 millions de piastres » cria Draco sous le regard ahuri de la foule.
« Ha, là c'est intéressant. » chuchota la brune.
« 7 MILLIONS DE PIASTRES » renchérit l'homme.
Draco hésita. Moustafa s'écria :
« 7 millions ma parole… ! 7 millions une fois… »
« Il est le fils du Calife tu dis » chuchota la brune.
« Oui… » répondit sa voisine.
« Alors il est très riche »
« Ben… oui »
« 7 millions deux fois ! … » continua Moustafa.
« Alors dans ce cas, je vais lui faire augmenter la mise » chuchota la jeune fille brune.
Elle lança un regard appuyé et séducteur en direction du blond.
« 9 millions de piastres » s'exclama alors Draco.
« Ha ben voilà » murmura la brune, satisfaite.
« Oui oui 9 millions une fois, 9 millions deux fois, 9 millions trois fois et… ADJUGE VENDU » s'époumona Moustafa au comble de la béatitude.
Draco se leva et descendit de la charrette. Il se dirigea vers l'estrade où Moustafa détachait la jeune fille. Celle ci sauta de l'estrade dès qu'elle fut libérée mais Draco la retint par le poignet.
« Reste là. »
« Je n'avais pas l'intention de m'enfuir » cracha t'elle.
Moustafa tendit d'autres chaînes à Draco qui ré attacha son « achat ». Draco paya Moustafa puis se dirigea vers le palais, traînant derrière lui la jeune fille brune…
Voilà voilà je sais ce chapitre est un peu court mais c'est juste pour savoir si l'idée vous plaît et si ça vous intéresse que je la continue. Reviews s'il vous plaît ! Pour ceux qui ont vu le film Iznogoud, vous remarquerez que j'ai un peu repris la scène où Iznogoud veut acheter la jeune fille avec sa servante !
Bisous à tous,
Nuit Sans Lune
