Bon, j'ai laissé tomber mon autre fanfic de coté je trouvais pas la motivation de la continuer, j'étais pas assez « dedans », j'ai eu une nouvelle idée de fanfic hier donc je vous la propose, n'hésitez pas dire ce que vous en pensez, Et à laisser des reviews si vous voulez une suite. Je signale en avance, que la magie n'éxiste pas dans ma fiction. Regina est quand même "machiavélique", mais l'autre monde n'éxiste pas. Henry est bien le fils de Regina mais pas celui d'Emma. MM et James ne sont pas les parents d'Emma etc... Et je tiens à préciser qu'il y aura du SWAN QUEEN. Donc homophobes, abstenez-vous.

Les personnages ne m'appartiennent pas, tout revient à Once Upon A Time.

OooO

Chapitre 1. Nouvelle vie.

C'est un nouveau jour aujourd'hui, nouveau job, nouvelle école, nouveaux élèves, nouvelle ville . Je crois que je n'ai jamais autant stressée qu'aujourd'hui. Je marche doucement de ma voiture jusqu'au grand château qui sera ma nouvelle école. J'ai l'impression d'être une élève, qui redécouvre les joies de la rentré, pourtant non, cette fois c'est bien moi le professeur. Quand je pense qu'on m'a toujours dit que je n'y arriverais jamais, tout ça parce que j'ai érrée de famille d'accueil en famille d'accueil . Je clouerais bien le bec à ceux qui m'ont mit plus bas que terre. Aujourd'hui j'ai réussis, et aujourd'hui, c'est ma nouvelle vie.

Le collège est immense, il contient à peu près 1500 élèves. C'est un espèce de château, comme dans les contes de fées, il est gris avec des tours de part et d'autres, un gigantesque portail surplombe l'entré, et les surveillants veillent au grain. Peu sur de moi, je m'avance et me mêle parmi la foule. On dirait, au premier abord que je suis décontracté, dans mon jean, avec ma veste rouge, ma préférée d'ailleurs mais à l'intérieur c'est une tout autre histoire, mon cœur s'emballe en voyant le tas d'élève excités courant dans toute la cours. Je m'avance, cherchant tant bien que mal ma direction quand une femme, cheveux court, mine rassurante, s'approche de moi.

-Bonjour, Mary Margareth Blanchard, je suis prof d'Anglais, vous devez être le nouveau professeur je me trompe ?

-Euh.. Emma Swan, professeur d'EPS, vous ne vous trompez pas.

-Vous avez l'air un peu perdu, venez avec nous, les profs sont de ce cotés .

Je suis mon nouveau guide à la trace, regardant tout autour de moi, les visages inconnus me rappelait que mon adhésion ici n'allait pas être simple. Le contact avec le prof d'Anglais était plutôt bien passé. Elle a l'air tellement angélique, tellement gentille. Elle me conduit sous l'abri de la cours, ou se trouvait tout un tas de professeurs, discutant les uns avec les autres. Elle me présenta à quelques un d'entre eux.

-Salut, Ruby Lucas, prof d'Art plastique ! Ça fait un peur comme ça mais t'inquiète pas, tu vas te plaire ici ! C'est pas si effrayant que ça en à l'air.

Ruby était toute jeune, à peu près mon âge je pense, elle était tout de rouge vêtu, un grand sourire au lèvre. Je lui rendit timidement son sourire. Bien trop intimidé par l'ambiance qui se dégageait dans mon dos. Les élèves courraient, criaient, jouaient, hurlaient, comme si c'était un moyen pour évacuer le stress de la rentrée.

Un homme s'approche de moi en se présentant.

-Ah ! Une nouvelle tête, enfin ! Enchanté ! Monsieur Hunt, Graham, Professeur d'Histoire. Comment allez-vous ?

-Eh bien, un peu stressée, mais j'ai connu pire!

-Ne vous en faites pas, on est tous comme ça le premier jour ! Dites vous que les élèves le sont encore plus que vous ! Même si en apparence, on croirait pas !

Il rit doucement quand le silence se mit à régner dans la cours, les profs se retournèrent et observèrent vers la porte du hall, ou une femme, élancée s'approcha. Je fixa attentivement cette personne s'approcher, et mon cœur rata soudainement un battement. Une femme, d'une allure extraordinaire, au charisme foudroyant, habillée d'un grand tailleur noir, couvrant ses jambes d'une jupe, s'arrêtant juste au dessus des genoux, une paire de talon noir, qui lui donnait une démarche assurée, et ses lèvres, un rouge à lèvre pourpre couvrait celles-ci. Sa démarche assurait la crainte, le respect, le pouvoir. Je chuchote doucement à Mary Margareth qu'elle m'éclaire sur la personne qu'elle était avant que celle ci arrive.

-C'est la principal, Mme Mills, je te préviens, elle est pas commode, à ta place j'éviterais de la contredire.

Je souris doucement pendant que tout mon corps contemplait cette femme . Elle arrive bientôt à ma hauteur, s'arrête devant moi et lançe un regard foudroyant à mes nouveaux collègues pour qu'ils s'éloignent de nous. Je reste là, à fixer la principal, elle fit de même en observant chaque détail sur moi. Elle me regarde de haut en bas et s'arrête en me fixant dans les yeux une seconde, puis tend sa main pour serrer la mienne. Je sors alors les miennes de mes poches et l'approche timidement de la sienne. WOAW ! Elle a une de ses poigne.

-Miss Swan c'est ça ? Professeur d'EPS ?

J'acquiesse.

-Très bien, je suis Regina Mills, proviseur de l'établissement depuis bien longtemps . Vous avez surement entendu par vos collègues que je suis quelqu'un qui aime la rigueur et la discipline. Je suis stricte, et j'aime la ferveur ! Je ne tolère aucune faveur , aucun retard, aucune gentillesse ! J'espère que c'est claire ! Étant donnée que c'est votre premier jour ici, ne vous faites pas à l'illusion que je puisse vous faire un cadeau, au contraire, je serais encore plus stricte avec vous ! Je vais vous surveillez, épier le moindre de vos faits et gestes et m'arrêtez seulement une fois que j'aurais vu que vous fonctionnez comme moi.

A ses mots, j'eus un petit sourire naïf. Comme si j'allais me laisser faire par une femme, qui plus est, qui ose se prétendre maitre de l'univers ? Non mais pour qui elle se prend.

Elle me tend alors un papier.

-Tenez, voici vos classes, vous devez allez prés du hall et appelez un par un le noms des élèves, ensuite vous les emmènerez dans la salle 221, qui se trouve dans l'aile droite du bâtiment ! Je viendrais d'ici trente minute pour faire les présentations annuelles. Votre classe est une classe de sixième, la sixième 7. Tachez de faire bonne impression, ne vous laissez pas impressionner surtout, ce ne sont que des gamins. Et évitez de vous perdre dans les couloirs.

Sur ses mots, elle s'éloigne et passe devant les autres professeurs sans lâchez un sourire ou un regard. Je regarde brièvement Mary Margareth, qui s'approche de moi en souriant.

-Je te l'avais dit, elle est coriace ! Elle a réussi à faire virer de nombreux profs ici ! Donc tiens toi à carreaux et fais ce qu'elle te dit !

-Elle peut pas me virer si je fais pas d'erreur et crois-moi, je vais pas me laisser faire, elle ne m'impressionne pas !

- Je t'aurais prévenue ! Allez, viens ! On doit appeler nos classes.

Je suis Mary Margareth et attends que tout mes collègues fasse l'appel de leurs classes pour commencer timidement la mienne. Je m'approche, racle ma gorge et prit d'une voix forte et amplifié

Alors, Henry Mills , Paige Madhatter, Nicholas Zimmer, Ava Zimmer... [...]

La liste comportait 15 éléves Ils s'avancent tous devant moi, intimidée, et je leurs ordonne gentillement de me suivre. Je grimpe les escaliers, en espérant ne pas me perdre, je continue jusqu'au deuxième étage, regardant autour de moi en cherchant ma salle des yeux et je vis devant moi, la salle 221. J'eus un petit hoquet de soulagement et je fis rentrer un par un chaque élève. A peine assise; je n'ai pas le temps de me présenter que quelqu'un frappe à la porte, je prononce un petit « Entrez ! » et la principale fit son apparition, avec un sourire machiavélique.

OooO

Voilà ! J 'éspère que mon 1er chapitre vous a plu ! Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas me donner des conseils etc.. je suis toute ouïe.