Attention : Risque de spoiler pour l'épisode 3x17 et contient de l'inceste et de drogue même si on en parle seulement et qu'il n'y a pas de scène entre le frère et la sœur.

En italique, c'est ce que disent les personnages dans l'épisode.

Cet OS m'est venu en regardant le flash-back, même si je sais que ce n'est pas lui le père ou du moins, je le suppose, mon esprit est parti en n'importe quoi et à pondu ce truc un peu malsain, mais bon, soit... Je voulais aussi montrer la folie d'Alison, parce que pour moi, c'est une folle, manique du contrôle ! Elle n'est pas seine d'esprit et J'espère que l'OS montre bien ce que je pense d'elle.

Bonne lecture quand même !

N'oubliez de me donner votre avis !


-Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je dois te parler.

-Qu'est ce qui ne va pas ?

-Je crois que j'ai des problèmes.

-Comment ça ?

-J'ai du retard.

-Comme… ?

-Oui.

-Vous ne vous protégiez pas ?

-Si !...mais pas tout le temps.

-Ok, tu as combien de semaines de retard ?

-Deux semaines.

-Ça t'est déjà arrivé avant ?

En pleurant, elle secoua la tête.

-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

-Tu le lui as dit ?

-Je ne peux pas. S'il le découvre , il va me tuer !

Alison DiLaurentis était désespérée d'apprendre qu'elle était enceinte, mais ce n'était pas le bébé à venir qui était le problème, enfin pas tout à fait, ce n'était juste pas le plus grave. Le réel problème était le père du futur enfant.

Elle avait tellement honte d'elle à ce moment précis ! Elle l'avait déjà ressentie cette honte, mais pas si fort, c'était juste un sentiment passager qui partait dès qu'elle trouvait un sujet sur lequel elle pouvait se défouler, comme par exemple comme sur Toby et Jenna. Elle les haïssait tellement qu'elle aurait pu les tuer à main nues sur un excès de rage ! Elle les haïssait parce qu'ils lui rassemblaient trop et que les voir ensemble quand elle les espionnait, lui rappelait qu'elle était dans la même foutue situation qu'eux !

Hé oui, son plus grand secret était son amour un peu trop fort pour son frère ! Mais sa plus grande honte était qu'elle profitait de lui quand il était trop défoncé pour s'en souvenir un fois les esprits aux frais ! C'était dans sa nature de profiter de la faiblesse des autres !

Mais maintenant , à cause de ses conneries, elle se retrouvait enceinte de son propre frère ! Mais elle ne le lui dirais pas ! Elle avait trop peur qu'il la tue après ça ! Après tout, tout le monde avaient des secrets et ce n'est pas un de plus qui la tuerait !