Prologue
Dean était bourré.
Chose évidente.
Dean était bourré parce que le souvenir du visage agonisant de son père adoptif restait collé sur sa rétine et que plus que tout, Dean voulait l'effacer.
La dispute qu'il avait eu avec Sam n'aidait pas, bien sûr, à se remettre de la mort du vieil homme, mais…sérieusement, rendre visite aux contactes de Bobby ?
Définitivement, non.
Alors, après un affrontement bruyant et musclé, Dean avait claqué la porte de leur motel pourrit, laissant Sam, seul, les larmes aux yeux. Il avait trouvé un bar miteux, aux allures louches et avait commandé des shoots de tequila jusqu'à son écroulement précaire sur la table.
Dean n'était pas couché sur cette planche de bois à cause de trop d'alcool. C'était surtout la peine et la colère envers le monde et surtout lui-même qu'il l'avait mis K.O.
Il savait qu'à quelques kilomètres d'ici, Sam pleurait toutes les larmes de son cœur dans une serviette rêche, mais il savait aussi que quand il reviendrait, son cadet n'aurait plus de trace de cette tristesse.
Sam avait toujours été le plus mesuré. Dean, en revanche avait toujours été un livre ouvert pour tout le monde. Surtout pour Bobby.
Ses pensées vaguèrent vers le vieux chasseur mais elles furent brusquement arrêté par l'arrivé soudaine d'un asiatique à lunette. Il était bruyant et entre quelques mots japonais, Dean distingua clairement son nom.
- Avez-vous vu Dean Winchester ? Dean Winchester ? Non ?
Le dit Dean, se leva d'un bond afin d'attraper le japonais et de le trainer hors du bar.
- Qui êtes-vous, hurla-il, que me voulez-vous !?
- Dean Winchester ? Je vous pensais plus grand, dit l'homme, un air perdu sur le visage. Mon nom est Hiro Nakamura. Vous sauvez l'homme à la casquette pour sauver le monde !
- Hein ?
- Je viens du futur, j'ai voyagé dans le continuum espace-temps et wishhhhhh je suis arrivé en 2 Octobre 2012 !
- On est le 5, répondit-t-il.
- Non, Octobre 2…おおそうではありません、私はまだミスをしました (Oh non, je me suis encore trompé), le 4, homme casquette mort.
- Oui, vous arrivez trop tard.