Titre: Triangle.

Auteur: Maman Bouba

Genre: romance/séparation

Couples: R*1.

Disclaimer : les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent malheureusement pas, même si j'aimerais bien mais bon… Je ne sais pas trop où je les mettrais tous les 5 ! Ils appartiennent à leur réalisateur et la Sunrise…

Notes : Pour ceux qui attende « Et si j'avais rêvé », je vais la relire, changer quelques petits trucs et la continuer, rassurez vous.

Pourquoi ? Pourquoi avoir fait cela ? À quoi t'attendais-tu ? Tu les connaissais. Tu savais leur couple solide. Mais il a fallu que tu succombes, que tu tombes amoureux d'Elle. Tu connais pourtant leur histoire, leur difficultés, leur peurs. Je sais que les sentiments ne se commandent pas, que tu ne pouvais rien faire face à cela, que lorsque cela te ronge il faut que ça sorte ! Que tu as été la pour elle lorsqu'il n'était pas la. Mais pourquoi Elle ? Pourquoi eux ?

Tu connais Réléna aussi bien que moi, voir plus. Tu sais combien elle aime Heero, combien elle a eu du mal à le séduire et à le convaincre de lui faire confiance. Tu sais que c'est son premier amour pour elle. Elle n'avait jamais eu personne d'autre et son amour pour Heero dure depuis très longtemps. Alors pourquoi lui avoir avoué tes sentiments ? Qu'attendais-tu ?

Tu connais aussi Heero. Tu le connais même mieux que Réléna je pense. Tu connais son manque de confiance dans les gens. Tu sais aussi qu'il a perdu son premier amour il y a longtemps. Nous ne sommes que deux à le savoir, toi et moi. Mais il aimait une jeune femme du nom de Meryl. Ils se sont rencontrés après la guerre. Comment ? Seul toi le sais. Et elle l'a quitté pour un autre préventers. Un ami à Heero. Une des seules personnes à avoir, avec nous, casser sa carapace et avoir vu ses blessures et ne pas avoir fait demi tour. Ils sont partis ensemble laissant Heero dévasté. Il s'en ait remis avec mal et en souffre encore maintenant. Alors pourquoi lui avoir dit à lui aussi ? Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'il comprenne ?

Tu as voulu soulagé ta conscience et c'est normal. Je ne comprends pas cependnat ce que tu as voulu faire. Tu les connais, tu sais tous deux. Alors pourquoi Duo ? Pourquoi avoir essayé alors que tu connaissais les risques ? J'essaie de comprendre mais je ne peux pas, tout simplement car je ne sais pas ce que tu ressent vraiment. Je ne te juge pas, ce n'est pas mon droit. Sache que je serais la pour toi si besoin est et que je t'abandonne pas. Tu le connais, il te le pardonnera un jour, il te faudra juste être patient.

N'hésite pas si tu as besoin, je suis la !

Ton ami,

Quatre.

Voila, voila… à bientôt pour de nouvelles histoires ! j'espère que vous avez aimé et qu'il n'y a pas trop de fautes !

Rewievs ?