TITRE: Retour de Volterra
DISCLAIMER : Rien ne m'appartient…

Résumé : Bella est de retour à Forks après avoir sauver Edward d'une mort certaine. Cependant la brune est loin de s'imaginer qu'elle marquera l'esprit d'un certain vampire de Volterra.

Note de l'auteur : L'histoire se déroule à la fin du tome 2. C'est à la limite d'une PWP mais bon... Et c'est une vieille fic qui date de 3 ans.


Bella venait de regagner sa chambre et balança son sac dans un coin de la pièce. La confrontation avec Charlie avait été rude. Le chef Swan avait tout bonnement consigné sa fille après son escapade italienne. Elle ne pouvait quitter le domicile uniquement pour se rendre en cours. Bella avait accepté sans rechigner. Une fois à l'abri dans son univers, la brune commença à défaire le sac qu'elle avait préparé pour son périple. Malgré la fatigue et le décalage horaire, elle prit son temps pour ranger car sans arrêt des flashs de Volterra lui revenaient à l'esprit. Aro, Caius, Marcus… Jamais elle n'aurait pu croire que de tels vampires puissent exister. Ils avaient l'air si raffiné… Et leurs façons de protéger les leurs… Mais la brune fut surtout impressionnée, la garde des Volturi, en particulier les jumeaux Jane et Alec. Bella revoyait dans sa tête, le visage de la jeune Volturi, si jeune, si candide. Elle paraissait si fragile, si candide… Mais la brune se rendit vite compte que Jane était tout l'opposé. Jane était une sadique qui prenait un malin plaisir à torturer les êtres, vampires ou humains. Pourtant, Bella était immunisée contre ce pouvoir. Lorsque la brune termina de ranger toutes ses affaires, elle se mit au lit. Elle sentait la fatigue, mais son cœur ne cessait de palpiter. Alice leur avait assuré qu'elle deviendrait un vampire. Et qu'elle s'en chargerait elle-même s'il le fallait. Ainsi Bella deviendrait l'une des leur et plus rien ne pourrait lui barrer la route entre elle et Edward. La jeune femme se détendit alors, luttant contre le sommeil. Elle attendait Edward et voulait absolument le voir avant de s'endormir, comme pour se prouver qu'elle ne rêvait pas. Le jeune homme aussi avait été puni par Charlie. Le père de Bella lui avait interdit de franchir la porte. Le jeune Cullen avait accepté sa punition, sans rien dire. Il viendrait, mais comme à son habitude, passerait par la fenêtre et non pas par la porte.

Ses paupières étaient lourdes et la brune écoutait, le bruissement des feuilles, le vent dans les arbres, tout ces bruits qui annonçaient la venue d'Edward. Bella se surprit à sourire lorsqu'elle entendit la fenêtre grincer. Elle se retourna dans son lit pour faire face à l'arrivant, mais son sang se glaça et son corps se figea. Devant elle, deux yeux rouges, d'un rouge cramoisi. Le regard hautain et l'allure fière. Bella eu du mal à avaler sa salive tant sa gorge était sèche. Elle aurait voulu crier, mais aucun son ne sortit. Elle regardait, impuissante, Jane s'avancer à pas lent vers elle. Bien que la peur soit de prime, Bella ne pu s'empêcher d'admirer les traits de la jeune fille, figée dans son corps de seize ans. Elle s'arrêta à quelques centimètres de la brune, la foudroyant du regard.

- Comme on se retrouve… murmurra Jane

La brune esquissa un mouvement presque imperceptible pour sortir de son lit, mais Jane lui attrapa le bras, la maintenant fermement.

- Je ne ferais pas ça si j'étais toi. Dit-elle en resserant sa prise. Mon pouvoir n'a peut-être aucun effet sur toi, mais je peux te faire mal autrement…
- Qu'est-ce… Qu'est-ce que tu me veux ?! bulbutia la brune.
- Ta souffrance…

La blonde relâcha le bras de Bella et l'observa durant de longues minutes. La brune réfléchissait à toute allure. Il fallait qu'elle trouve un moyen de prévenir quelqu'un. Charlie ? Non, il était une cible trop facile. La meute ? Mais Bella n'avait aucun moyen de communication et elle ne pouvait pas bouger. Les Cullen ? Oui, c'était la solution. Elle devait penser suffisamment fort pour qu'Alice puisse la voir.

- Si tu cherches à prévenir qui que ce soit. lança la jeune blonde en faisant le tour de la chambre. Ton père mourra. Je peux l'éliminer d'ici, d'une seule pensée.
- Ed… Edward va venir de toute façon…
- Ton fiancé ? Laisse-moi rire… En ce moment même il est aux prises avec Félix, Démétri et Alec… Je peux t'assurer qu'aucun vampire n'osera pointer le bout de sa canine.

Bella déglutit avec difficulté. Elle sentait la mort poindre au bout des dents de Jane. Il n'y avait pas d'autres échappatoires. Juste la mort. La brune ferma les yeux et repensa à ses parents, ses amis… Elle aurait aimé les voir une dernière fois, leur dire à quel point elle les aimait. Leur dire… Tant de choses… Mais elle n'en avait plus le temps. Jane s'arrêta, au pied du lit, regardant la brune dans les yeux.

- Tu vas faire ça vite ? demanda Bella en tremblant.
- Tu verras bien… répondit la blonde en souriant.
- Ok, mais par pitié, épargnes Charlie. reprit la brune.
- Ne t'en fais pas. Ton père ne m'intéresse pas !

Disant cela, Jane laissa tomber sa cape anthracite sur le sol, révélant un corsage en dentelles noires avec une jupe assortie. A blonde détonnait dans ses vêtements à l'aspect vieillot. Les premiers boutons de son corsage étaient défaits et laissaient apparaître la peau blanche de la jeune Volturi. A cet instant, Bella aurait voulu toucher cette peau. Sentir le froid sous ses doigts, la dureté du marbre. Sa main trembla sous le désir et Jane remarqua se geste. Un sourire machiavélique illumina son visage d'ange. Elle monta sur le lit et s'installa confortablement, même si elle n'en avait pas besoin. Puis sans attendre, elle plongea dans le cou de Bella, posant ses lèvres sur la jugulaire de la brune. La jeune femme sursauta à ce contact, mais sentit étrangement une douce chaleur monter en elle. Puis, la sensation qu'un glaçon lui coulait le long du cou alors que la langue de Jane parcourait sa jugulaire.

- Ton odeur est vraiment entêtante. soupira Jane.

La blonde se redressa et vrilla ses yeux rubis dans les prunelles de Bella. La jeune femme avait toujours cette irrésistible envie de frôler la peau de Jane. Cependant une ancienne conversation avec Edward lui revint en mémoire, sur les aptitudes des vampires. Ils avaient la faculté de faire que tout leur être puisse attirer n'importe quel mortel. Et tout comme elle avait été attirée par Edward, Bella l'était en ce moment même attirée par Jane. Dès lors la jeune femme ne comprenait plus rien des intentions de la blonde. Jane ne cessait de fixer sa proie. Elle avait l'air concentrée. Son sourcil tremblait légèrement sous l'effort. Puis elle se relâcha, souriant de plus belle.

- Quel dommage que mon pouvoir ne fonctionne pas sur toi. Mais je vais te donner ce que ton lâche de vampire ne veut pas te donner. murmurra la blonde.

Bella fronça les sourcils et se mit à réfléchir. Qu'est-ce que Jane allait lui donner qu'Edward ne puisse faire ? L'immortalité ? Non, ça ne pouvait être ça. La brune se figea, attendant que la blonde agisse. Mais Jane ne bougeait pas, les yeux rivés sur sa proie, sa victime. Bella n'était plus qu'à quelques centimètres de l'objet de son désir. Mais l'appel charnel fut plus fort que tout. Elle tendit la main devant elle et posa ses doigts sur la peau délicate de Jane. Le contact avec le froid ne la fit pas frémir. Pire même, elle laissa sa main glisser jusqu'au premier bouton qui entravait sa découverte, qu'elle défit d'un simple geste. Cependant, la brune ne comprenait toujours pas son attitude, ni la folie qui la poussait à avoir envie de la jeune Volturi.

- Qu'est-ce que tu attends réellement de moi ? demanda Bella en caressant la peau de la blonde.
- Que tu t'offres à moi… avoua Jane, le regard lubrique.

Avant même de pouvoir comprendre ce qu'il lui arrivait, Bella perçut les lèvres de la blonde sur les siennes. Jane la désirait il n'y avait pas de doute. La jeune Volturi attrapa la lèvre inférieure de la brune entre ses dents, mais sans la mordre vraiment. Bella sursauta et elle eut l'impression que son cœur allait cesser de battre avant même d'avoir commencé. La brune rendit à Jane son baiser, le rendant fiévreux, et un léger soupir s'échappa de ses lèvres. A son tour, elle mordit la blonde avec violence. C'est comme si elle enfonçait ses dents dans un pain de glace, mais la sensation était tellement exaltante, que Bella ignora la douleur. Ses mains se firent alors avides de désir, se déplaçant dans le dos de la blonde, l'attirant à elle. Sans qu'elle comprenne et sans que Jane ne rompe le baiser, la jeune Volturi s'était débarrassée de ses vêtements. A présent, totalement nue, elle força Bella à s'allonger sur le lit, emprisonnant son corps du sien. La brune faillit perdre la tête, et soupira lorsque Jane se recula.

- Oui c'est bien !

La jeune Volturi la regardait, les yeux débordant de désir et de plaisir. Elle entreprit de déshabiller Bella, qui l'aida, car elle avait tellement envie de sentir le corps de Jane sur le sien, la douceur et la froideur de sa peau contre la sienne. Une fois débarrassée de ses vêtements superflus, Bella colla son corps contre celui de Jane. Le froid l'enveloppa mais étrangement, cela l'excitait au plus haut point.

- Tu risques de mourir d'hypothermie.
- C'est pas grave, j'ai envie de toi ! dit Bella.

Ces mots décuplèrent les désirs de Jane et elle se mit à embrasser chaque centimètre carré de la peau de la brune. A chaque baiser, Bella se sentait électrisée et elle avait beaucoup de mal à rester consciente. De plus, Charlie lui revint en mémoire. Son père dormait dans la chambre, au bout du couloir. Et elle savait qu'au moindre bruit, le chef Swan n'hésiterait pas à faire irruption dans la chambre de sa fille. La brune agrippa les draps et serra les poings. Jane arriva enfin à la poitrine de la brune. Elle passa sa langue sur les lèvres avant de fondre sur ses seins, gonflés. Jane ignorait si c'était dû au froid ou à l'excitation, mais elle n'en avait que faire. Elle prit dans sa bouche l'un des tétons de Bella qui pointaient fièrement vers elle. La brune se cambra, retenant de peu un gémissement. La blonde sentait les effets que procurait sa langue et ses lèvres sur la peau de Bella. A cet instant, la brune ne parvenait plus à se contrôler, ni même à savoir exactement ou elle était, ni ce qu'elle faisait. Elle ne se posait même plus la question de se donner à une jeune femme. Non, Bella en avait envie.

- Oh, oui… Continue ! souffla la brune.

Un demi-sourire se dessina sur les lèvres de la blonde alors qu'elle tenait toujours entre ses dents le téton de la brune. Elle le tortura encore tandis que sa main se faufilait sur son ventre, puis plus bas. Jane sentit frémir le corps de Bella sous sa main. La brune passa une main dans les cheveux de la blonde, et l'attira à elle. Jane se laissa faire et dévisagea la jeune femme. Bella cella les lèvres de Jane avec les siens, lui donnant un baiser intense et enfiévré. Brûlante de passion, la brune passa ses bras autour du cou de Jane afin d'approfondir le baiser, forçant les lèvres de la blonde pour trouver sa langue. Jane choisit ce moment là pour fouiller l'intimité de la brune. Elle rencontra alors le clitoris de Bella, gonflé de plaisir. Elle appréciait la chaleur sous ses doigts. Bella se cambra violemment, collant encore un peu plus son corps à celui de Jane. Elle écarta un peu plus les cuisses afin de permettre à Jane plus d'aisance. Le sexe humide par tant de désir, la jeune Volturi n'eut aucun mal à s'introduire dans l'intimité de la brune. Pour retenir son cri, la brune planta ses dents dans la lèvre de Jane. Cette dernière ne remarqua même pas la morsure. Elle se recula, ne désirant qu'une seule chose, gouter à l'intimité de Bella. La blonde fondit sur son sexe comme une affamée, prenant dans sa bouche ce bouton de rose érigé par le plaisir. Bella resserra ses poings, froissant le drap. Elle était au comble de son désir. Une vague de chaleur s'empara d'elle. Une sensation qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Le plaisir était tellement grand, que la brune eut envie de crier, de se laisser aller, mais elle devait se retenir, pensant sans cesse à Charlie. Sa lèvre inférieure se coinça entre ses dents qu'elle mordit sans ménagement, jusqu'au sang.
Jane fut perturbée par l'odeur du sang. Ses yeux s'écarquillèrent alors que sans main, dans le sexe de Bella, imprimait des mouvements de va et viens. Le regard remplit d'une folie sauvage, la blonde regardait le filet de sang qui coulait le long du menton de Bella. Sans plus attendre, et laissant sa main affairée, Jane attrapa la lèvre ensanglantée et savoura le liquide chaud. La brune donna un coup de rein afin de mieux apprécier l'incroyable doigté de la blonde.

- Ton sang est enivrant… J'en veux plus…

Elle aspira avec envie la blessure de Bella. La brune sentit ses entrailles se déchirer, tandis qu'un autre doigt venait de s'introduire dans son intimité. Le désir décuplé par le sang frais, Jane accentuait son mouvement. Elle sentait que Bella était au bord du gouffre, que dans peu de temps la brune allait atteindre le paroxysme de sa jouissance. Jane accéléra le mouvement, percevant les tremblements du corps de Bella.

- Je vais pas tenir… soupira Bella.
- Laisse-toi aller !

Entendant cela, la brune prit le conseil de Jane à la lettre. Elle se laissa envahir par son orgasme, par la vague de chaleur qui la submergea. En même temps que le va et viens de Jane, Bella imprimait des coups de rein pour plus de sensation. Et soudain, son cri déchira la nuit. Au moment ou elle atteignit l'extase, Jane venait de planter ses dents dans sa chair, au niveau de son cou. Bella perdit pied, partagée entre plaisir et douleur. Le venin de vampire s'immisçait peu à peu dans ses veines, dans son sang, dans son corps.

Jane venait de quitter son corps et les lèvres maculées de sang, elle regardait Bella d'un air à la fois satisfait et apeuré. Bella se figea et porta une main dans son cou. Elle tentait d'arrêter l'hémorragie, mais elle savait qu'il était déjà trop tard. Il ne lui restait que deux options. Supplier Jane de l'achever, ou laisser le poison faire son effet. La brune leva son regard, mais la jeune Volturi avait disparu. Elle s'était transformée en tourbillon, ravageant tout sur son passage. Sans rien comprendre, Bella se retrouva habiller et à l'extérieur. Elle était allongée sur l'herbe, à l'orée de la forêt qui bordait la maison.

- Je suis désolée… Ce n'était pas dans mes plans… Tu es vraiment incroyable Bella.
- Qu'est-ce que tu va faire de moi ? Me tuer? haleta la brune.
- Non, j'ai d'autres projets pour toi. Mais il faudra oublier ta famille… Tes parents… Toute ta vie Bella.

A bout de force, la jeune femme se tourna une dernière fois vers sa maison. La lumière du premier était allumée. Son cri avait réveillé Charlie. Son père la cherchait dans tous les recoins de la maison. Il criait son nom à tue-tête. Bella aurait voulu lui dire que tout allait bien. Mais elle ne pouvait pas. Son corps avait quitter le sol et elle se déplacer à une allure inhumaine. Portée par les bras de Jane, la brune voyait sa vie défiler devant ses yeux. Sa vue se brouillait, le venin inhibait ses sens. Elle ferma les yeux. Le vent dans ses cheveux, la vitesse vertigineuse et la douleur enveloppèrent son corps. A loin elle entendait des murmures, à peine audibles. Peut-être que Jane lui parlait. Elle l'ignorait. Elle sentit une dernière fois son cœur émettre un soubresaut, tandis que les paroles de Jane s'envolaient dans la nuit.

- Je suis désolée… dit Jane en fermant les yeux.


Note 2: Cette fic a une suite qui devrait être postée dans peu de temps.