Bien le bonjour !
Voici un tout petit oneshot sur X1999 qui, je le rappelle, appartient à Clamp. Il se déroule avant que Fûma ne s'éveille en tant que « Kamui des Anges ».
Sur ce, bonne lecture !
La pièce est plongée dans la pénombre, troublée par quelques rares seuls rayons qui traversent les volets fermés. Une petite commode de bois clair, un lit aux draps froissés, c'est tout ce que contient la petite chambre.
Sur la couche, au dessus des draps immaculés, deux corps, allongés l'un sur l'autre. Des mots doux se murmurent, amusant secrètement l'un, rassurant l'autre. Ils s'embrassent et entament enfin la danse.
Les mains caressent doucement le corps de l'autre, les soupirs naissent, timides et contrôlés. Le corps du dessus descend lentement, déposant une myriade de baisers du cou au nombril, sous-tirant à l'autre des soupirs de plaisir. Lentement, il amène son amour vers les portes libératrices, avant de s'arrêter brusquement, une lueur de tendresse et d'amusement dans les yeux.
Il remonte l'embrasser. L'autre, rougissant de désir, caresse avec douceur le dos du premier. Un sourire, un acquiescement et le corps du dessus prépare avec amour l'être gémissant. Lentement il détend son intimité, les yeux vissés dans ceux de sa moitié, cherchant la moindre trace de peur ou de douleur. C'est leur première fois, mais ils ont confiance.
Les lèvres se rencontrent une fois encore.
– Vas-y.
Un murmure à peine entendu … Alors avec une infinie douceur, il entre, caressant le corps sous lui, minimisant la douleur. Tout n'est que bonheur, tendresse et amour …
Puis soudain, tout s'accélère. Les corps se cambrent, se collent, s'emboitent. Les bouches se cherchent, laissant échapper soupirs et gémissements. Bonheur devient plaisir, tendresse devient euphorie, amour devient passion …
Les halètements troublent le calme de la pièce, l'air se réchauffe et vient brûler leurs poumons agités. Les cœurs s'emballent.
Puis, enfin, la délivrance. Ils montent, ensemble. Un cri d'extase clôture leurs ébats.
Le corps du dessus s'effondre sur l'autre. Leurs respirations sont irrégulières, ils se remettent lentement. Au bout d'un moment, ils se glissent sous les draps, l'un contre l'autre.
– Ça va ?
– Oui, répond une voix fatiguée. Je t'aime, Fûma …
Un sourire, un baiser échangé …
– Moi aussi … Dors, maintenant, Kamui …
Les deux ombres s'endorment, l'âme en paix, le cœur comblé, le corps épuisé.
Ils ne le savent pas, mais l'un mourra bientôt, déchirant au passage le cœur de l'autre. Mais pour l'instant, ils s'aiment, et cela leur suffit …
→ Une petite review ?
Merci et à bientôt.
