Ma toute première schoolfic
sur un thème particulier, je vous laisse le découvrir
Secrets
Chapitre 1 :
Dans le joli bureau de la secrétaire, Edward Elric signait les papiers qui faisaient désormais de lui un des élèves de la plus prestigieuse université de Washington, la Central Kingdom school. Il avait à peine 17 ans et pourtant il allait côtoyer les plus grands professeurs pour devenir un jour comme il l'espérait un chercheur au sein de la NASA. Il soupirait d'aise en remplissant les formulaires lorsqu'il buta sur les mots : Etat civil.
Madame Solaris le regarda et lui demanda s'il avait un souci avec les papiers. Edward ne pouvait pas mentir, de toute façon sa main gauche le trahissait, il compléta donc l'encart par Marié et continua sur sa lancée.
« Nous sommes vraiment ravi que vous ayez choisi notre université souriait la jeune femme, vous êtes un garçon extrêmement intelligent. »
Elle commença à lire la fiche afin d'avoir les renseignements utiles sur ce jeune homme et tiqua sur le nom du représentant familial.
« Je vois que vous ne mentionnez nulle part le nom de vos parents, est-ce normal qu'en tant que tuteur ce soit le nom du professeur de chimie élémentaire et de physique quantique de notre université qui soit indiqué ? » demanda la directrice plutôt étonnée.
« Mes parents sont décédés dans un accident de voiture i ans. Mon père avait la démarche de me confier à une personne de confiance à qui il avait enseigné dans le passé. » Lui expliqua Edward. J'espère que cela ne pose aucun problème vis-à-vis de mon inscription ?
Madame Solaris secoua la tête pour dire que non, mais elle ne put s'empêcher de demander :
« Je me demande comment ce professeur si respectable ait accepté que vous soyez marié à votre âge Monsieur Elric. »
« Je n'en sais strictement rien, je sais juste que les accords sont à la mairie dans les archives et mon livret bien à l'abri. » Lui sourit Edward.
« Votre femme doit en avoir de la chance. Un génie comme vous en tant que mari et qui en plus se dirige vers une des plus belles carrières que peut embrasser un scientifique, c'est très rare. »
« J'ai de la chance de l'avoir aussi car c'est un soutien énorme dans mes études » lui répondit le jeune homme. « Mais ne vous tracassez pas, l'université passe avant toute chose et je sais que ma vie d'étudiant va me prendre beaucoup de temps. »
Comme tout était en ordre, Edward put sortir du bureau et prendre l'air. Il était passé de justesse de devoir révéler ses secrets et cela il refusait. Jamais il ne dirait la raison du choix de cette école, ou encore qui portait l'alliance jumelle de la sienne. C'était un garçon discret. Quelques jeunes filles qui passaient pour se rendre au bureau de la secrétaire en profitèrent pour se rincer l'œil sur le jeune homme. Il faut dire qu'il avait un certain charme. Sa taille moyenne était largement compensée par de splendides cheveux longs dorés toujours coiffés en catogan avec deux fines mèches lui encadrant le visage. Ses yeux aussi étaient un mystère à eux seuls. Leur couleur ambrée, presque comme de l'or liquide était très rare. Il portait un pantalon couleur chocolat, une chemise blanche et un gilet sans manche assorti à son pantalon. Par-dessus, un simple manteau noir ébène en laine le réchauffait de ces longues journées d'hiver.
Il décida de rentrer directement, après tout s'il devait attendre son tuteur, il en avait encore pour des heures dans cette école et il voulait commencer à étudier pour ses premiers cours.
La soirée pointa rapidement le bout de son nez quand on se perd dans les traités scientifiques et une voix se fit entendre tout en refermant la porte d'entrée de la maison.
« Mon amour, je suis rentré. »
Edward sursauta n'ayant pas entendu la porte s'ouvrir et fut vite rassuré quand son mari se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement. Edward fut obligé de le repousser avec gentillesse car au fur et à mesure de la pression du baiser, un coin de livre, qui trainait dans le sofa, s'enfonçait dans son dos ce qui était plutôt douloureux.
« L'inscription est faite, je suis passée voir Madame Solaris cet après-midi mais ne sachant pas à quelle heure tu rentrerais, j'ai préféré ne pas trainer pour commencer à étudier un peu. Au fait, elle a tiqué sur deux choses. Sur le fait que tu sois mon tuteur légal et qu'en plus tu aies accepté que je me marie. »
« Tu t'es inscrit sous quel nom de famille mon ange ? Elric je suppose. Quand vas-tu accepter de porter mon nom ! » Bougonna Roy dans l'oreille de son petit blond.
« Je n'ai pas envie de leur mettre la puce à l'oreille sur quoi que ce soit Monsieur Mustang. Dans cette école, je suis Edward Elric, génie de son état, dit-il en riant désirant rentrer à la NASA. Déjà que tu es mon responsable de classe, je ne veux pas être prit pour le chouchou du prof. »
Roy riait de plus belle, de toute façon d'office il serait le chouchou du prof quoique les autres en disent. Ils allaient avoir du mal à garder leur sérieux pendant les cours c'était certain. Par contre Mustang imaginait déjà les entretiens individuels avec la classe dont il était responsable. Enfin, ce qui était important c'est que cette fichue inscription passe, cela allait permettre à Edward d'enfin retrouver ce qui lui manquait tellement dans sa vie. Enfin Roy l'espérait.
Ils s'étaient couchés assez tôt ce soir-là afin de profiter d'une nuit douce et paisible avant la rentrée du lendemain.
Alors que Roy était sur le point de s'endormir, Edward voulait régler certaines choses avec lui. Tout d'abord une interdiction totale de se tutoyer dans n'importe quelle circonstance. Il voulait protéger sa vie privée coûte que coûte. Ensuite aucune allusion douteuse au sujet de son alliance que ce cher Ed avait décidé de porter autour du cou en journée afin qu'on ne lui pose pas des tonnes de questions auxquelles il ne voudrait pas répondre. Sans oublier qu'une fois à l'université, il était hors de question de se voler un baiser ou d'avoir la moindre marque d'affection l'un envers l'autre. Edward était à la limite de la majorité sexuelle, il ne désirait pas ruiner son mariage dans cette entreprise rocambolesque sans oublier que les autres élèves le charrieraient sur le fait d'être le préféré du prof et de gagner des points par des gâteries plutôt que sur son intelligence.
Le jeune blond insista aussi sur le fait de ne jamais employer son surnom mais de l'appeler Edward où Monsieur Elric et certainement pas Ed, amour, mon ange où encore monsieur Mustang, ce qui fit rire aux éclats Roy. Son amant l'imaginait bien l'enserrant pendant une manipulation en classe ou en lui mordillant le lobe de l'oreille lors des oraux. Le jeune blond se retourna dos à Roy et se mit à bouder. Son mari l'embrassa alors délicatement lui promettant de ne pas faire de faux pas, les doigts croisés dans le dos.
Edward était déterminé, il retrouverait la vérité sur sa famille et si l'étape à franchir était de passer par cette école et d'avoir son mari pour tuteur il acceptait de prendre le risque, mais il le calculait pour éviter toute mauvaise surprise comme l'aurait fait tout surdoué comme lui. Alphonse méritait un tel sacrifice, Alphonse méritait tous les sacrifices dans l'esprit d'Edward.
*******
TBC
Merci à sabine pour les corrections
Merci à vous pour vos reviews
Ariane.
