N.D.T : Les personnages de Bleach sont la propriétée de Tite Kubo.

Voilà une fanfic que j'ai écrite il y a déjà assez longtemps (donc soyez pas trop exigeants hein :3), j'espère qu'elle vous plaira

Au passage, les titres des chapitre n'ont rien à voir avec le chapitre en lui même, sa n'est que le nom des chansons et leur interprête, que j'écoute en relisant le chapitre, si sa vous intéresse :3

L'ACCIDENT : PROLOGUE

Je me nomme Rukia Kuchiki. J'ai un frère. C'est tout ce que je sais de moi. Tout ce dont je me souvient.

Ce mois de décembre m'a tout prit. Mon frère me répète que je n'ai rien oublié d'autre d'important. Mais je sais qu'il y à autre chose. Je sais que ce mois de décembre, à partir d'où je ne me rappelle de rien, m'a fait oublier une chose importante, que mon frère veut me cacher. Une chose que mon cœur veut comprendre.

D'ailleurs, les conditions sont si mystérieuses, je ne sais même comment est arrivé cet accident. Un accident de voiture, me dit mon frère. Pourtant, je sais que ce n'est pas cela. Il faut que je trouve. Mais je n'arrive pas à me remémorer les faits. Mon frère m'a pourtant promit qu'il ne me cachait rien, mais toutes ces belles promesse n'ont pas de sens. Il me ment, et je le sais.

La seule chose dont je me souvient, c'est du orange. Je ne sais pourquoi, mais le orange me fait toujours un coups au cœur. Surement quelque chose d'orange que je ne quittais jamais, avant l'accident. Je ne sais toujours pas ce que cette couleur représente, mais je sais très bien que ça n'est pas une coïncidence, comme le dit si bien Byakuya.

Nous vivons dans un petit quartier du Japon. Je suis dans un lycée peut réputé, où la plupart des élèves sont pauvres ou délinquants. Mon frère, lui, passe ces journées enfermé dans son bureau. Il ferme la porte à clé, je ne sais pas pourquoi, et n'en ressort que le soir quand je rentre du lycée, ou pour les cas exceptionnel. Je me demande sans cesse pourquoi il est aussi méfiant, il ne m'a jamais autorisée à entrer dans son bureau, et planque toujours la clé je ne sais où. Et puis, je tiens quand même assez à ma vie pour essayer d'entrer sans son autorisation... Mais j'en ai marre de sentir le mensonge autour de moi, c'est gavant.

Et puis sérieusement... Que fait-il ? Qu'est ce qu'on peut bien faire assis à un bureau toute la journée ?

Moi, je passe souvent mon temps libre à chanter, ou bien à me promener dans les forêt qui borde notre maison. Quand je sort dans les bois, je me sens libre. Libérée de toutes questions. Heureuse. Je me met dans la peau de certains animaux. J'ai même apprise à m'approcher des loups, sans qu'ils me craigne. Même si je les crains quand même un peu, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Mais tout cela n'effacera jamais le sentiment étrange que j'ai. Le sentiment d'avoir perdu un amour. Le sentiment de ne plus posséder de cœur.

Et surtout, cette question primordiale qui revient toujours et qui défile en boucle dans mon esprit : Qui suis je vraiment ?

Voilà. Je m'appelle Rukia Kuchiki. Je vis au Japon, je suis lycéenne. Je suis la victime d'un accident de voiture. Et j'aimerais savoir qui je suis.