Hellow' ! Alors j'ai décidé d'ouvrir ce petit recueil d'OS, parceque c'est les vacances et que l'inspiration est là pour à peu près tout .. Sauf Galop d'Essai. x)
Bwef, le but sera de vous faire rire (si j'y arrive) ou au moins sourire, parceque c'est bientôt la rentré (ne me tuez pas s'il vous plaît) et que malgré ça, il ne faut pas être démoarlisés!
Je vais poster deux fois dans la soirée, cet OS et puis un petit drabble, Bonne lecture !
Si il y avait bien une chose que Derek Duncan savait faire, c'était s'occuper des ascenseurs. Depuis tout petit, ces grosses machines le fascinaient. Il adorait la sensation qu'il avait lorsque la machine montait ou descendait et il avait vite commencé à se documenter dessus. Il était donc normal pour lui d'avoir choisi de faire de sa passion son métier, et il avait rejoint une petite entreprise basée près du Navy Yard, à Washington.
Ladite entreprise était très agréable. Elle était constituée de deux équipes de cinq salariés, d'un comptable, d'une femme de ménage et enfin du patron. Tout le monde se connaissait, l'ambiance était bon enfant et les rires étaient généralement au rendez-vous. Un cadre agréable pour un métier qui passionnait notre homme, que pouvait-il demander de plus ?
Ce jour là, son équipe n'avait pas été appelée par une personne quelconque pour faire un check up complet de la machine de son immeuble. Non, elle allait mettre les pieds au Navy Yard, dans les locaux du NCIS, et c'est un agent spécial de ladite agence qui les avait appelés! Ému, Derek Duncan s'installa au volant du fourgon de l'entreprise, le reste de l'équipe sur ses talons. Le véhicule contenait six places et beaucoup d'espace à l'arrière, ce qui était nécessaire afin d'y faire tenir tout le matériel pour réparer les ascenseurs. L'extérieur du fourgon était blanc,seulement frappé du nom de l'entreprise, de son numéro de téléphone et de son adresse mail, le tout juste à côté du logo.
Le fourgon passa le contrôle une dizaine de minutes après avoir démarré, et rejoint les locaux du NCIS peu après. L'agent qui les avait appelés attendait impatiemment sur le parking et leur fit de grands signes lorsqu'il les vit enfin arriver. Après avoir échangé quelques politesses avec les salariés, l'agent très spécial Anthony DiNozzo leur montra le problème, et les fit monter dans l'ascenseur.
« Ah parce qu'il monte, cet ascenseur ? Demanda David, un des membres de l'équipe.
-Bien sûr qu'il monte. Il n'est pas là, le problème.»
L'agent appuya sur un bouton au hasard, et une fois arrivés à l'étage souhaité, les portes de l'appareil s'ouvrirent, presque sans bruit.
« Et bah ? Il fonctionne très bien ! S'exclama Derek.
-Pardon ? S'indigna DiNozzo. Vous ne voyez pas qu'il manque quelque chose ?
- Non. Répondirent tous les réparateurs d'ascenseur à l'unisson.
-Il ne fait pas ''Ding''! C'est problématique ! Cet ascenseur, comme tous les ascenseurs de cette agence, fait ''Ding'' quand les portes s'ouvrent ou se ferment ! Or là, il ne le fait pas !
-Oh. Conclut Derek. Et bien on va s'en charger.»
Après tout, les agences fédérales se devaient d'avoir du matériel impeccable, ascenseurs compris. La petite entreprise allait probablement devoir attendre encore avant de faire une grosse intervention au NCIS.
Alors ? Ça vous a plu ? Une petite review ?
