Bonjour ! Bonsoir ! Alors, voici ma première fic sur les Avengers, c'est une histoire qui me trottent dans la tête longtemps donc je me suis dis

Allez soyons fous !

Je suis tombée amoureuse des fics Superfamily (j'aime beaucoup les Stony mais je préfère les Pepperony) donc je me suis jetée à l'eau.

Bon, je ne sais pas trop où ça va me mener, pour l'instant j'en suis à deux chapitres car c'est surtout des choses que j'aimerai voir et que j'ai concrétisé sur papier mais selon votre enthousiasme (ou pas;)) je pourrai partir plus, j'ai beaucoup d'idées donc on verra.

Je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre, je préfère celui d'après mais j'espère qu'il vous plaira quand même :). Je vous rassure le deuxième est quasiment fini, je l'écris en ce moment même.

Je suis désolée pour les fautes d'orthographe j'ai fais de mon mieux en me relisant.

Les Avengers ne m'appartiennent pas (hélas) mais certains personnages qui apparaîtront plus tard serons sortis de mon imagination.

Bonne lecture et ENJOY !


« C'est probablement l'événement people de l'année – voire de la décennie pour certains fans – relayant les frasques habituels des stars au second plan car après tout, il ne s'agit pas d'une quelconque actrice ou chanteur, il s'agit d'Iron Man ! Iron Man qui allait être papa pour la première fois (surprenant au vu des – très – nombreuses conquêtes). L'annonce de la grossesse de Pepper Potts avait eu l'effet d'une bombe dans la sphère médiatique qui depuis ne parle plus que de ça. Les réactions furent diverses, les starlettes pleuraient la perte définitive d'un bon coup alors que les playboys pleuraient la perte d'un des leurs. La surprise passée, des questions se posent : Comment ce couple si occupé peut-il élever un enfant ? Entre la mère à la tête d'une des plus grande entreprise du pays et le père qui, quand il n'est pas occupé à faire la fête, sauve le monde d'une invasion extraterrestre, comment vont-ils gérer les couches et les nuits blanches ? Cependant, Tony Stark peut compter sur ses collègues de travail car il ne serai pas le seul Avenger à pouponner. Ce qui inquiète certains psychiatres qui pointent du doigts l'environnent peu sain et trop stressant des super héros modernes... »

Tony jeta rageusement le magazine sur la table basse. Avant, lire ce genre de torchons étaient fort distrayant mais plus maintenant. Plus maintenant que Pepper avait un polichinelle dans le tiroir. Comme si il ne se remettait pas assez en doute voilà que les médias se faisaient une joie de l'enfoncer ! Rageur, il entendit à peine JARVIS annonçait l'entré de Mr. Rogers. Sa mauvaise humeur devait se lire sur son visage.

« Tony, ça va ?

Le concerné grommela en réponse. Steve s'assit à côté, prit le magazine et parcourut rapidement l'article. Il soupira :

_ Tony, pourquoi lis-tu ces ramassis de mensonges ?

_ Des psychologues Cap' ! Des psychologues pensent que je vais être un mauvais père !

_ Ce n'est pas toi qu'ils visent en particulier, ils nous visent tous ! Et c'est vrai que...

_ Que quoi ? Le coupa Tony en haussant la voix, Qu'on est des déséquilibrés mentales incapables d'élever des gosses ?

_ Que nous ne sommes pas les gens les plus normaux du monde. »

Tony souffla en s'enfonçant encore plus dans le canapé. La femme de Steve, Holly, était enceinte d'à peine deux mois. Son ventre était encore plat mais Steve comprenait l'angoisse de son ami, sauf que lui il l'avait voulu cet enfant. Tony avait de suite paniqué quand Pepper lui avait annoncé – balancé – la nouvelle. Il s'était enfermé dans son labo pendant presque deux jours avant d'avoir le courage d'affronter Pepper. Celle-ci aussi avait paniqué mais elle avait géré son anxiété, ou plutôt avait reporté son anxiété sur ses amies et elle avait laissé Tony seul parce qu'il en avait besoin. Tony lui avait été reconnaissant. Et après ce fut saute d'humeur sur saute d'humeur, un jour Tony sautait de joie, faisait des plans pour la chambre du bébé et le lendemain, il s'enfermait dans son labo pour se morfondre. C'était une bonne idée d'ailleurs se dit Tony en vidant son verre cul sec.

« Je serai dans le labo.

_ Tony attend ! » Protesta Steve mais Tony était déjà descendu. Captain America était patient mais la mauvaise foi de Tony commençait à l'exaspérer. Pourtant il avait tout essayé pour emmener le génie à se confier mais rien n'avait marché. Tony fuyait le dialogue comme la peste et plus le ventre de Pepper s'arrondissait, plus ça empiré. Même la future maman en avait marre. Cet idiot n'écoutait personne ! Quoique… Il y avait peut-être quelqu'un qui pourrai faire bouger Tony. Appelant l'ascenseur Steve décida de faire un petit détour avant de descendre à son appartement.


Etape 1 : L'acceptation ou comment se faire moucher par Hulk

« JARVIS enregistre les nouvelles données et assure-toi que le ciel restera dégagé. J'ai besoin de prendre l'air.

_ Bien monsieur. Monsieur, monsieur Banner arrive.

_ Ça fait beaucoup de monsieur dans une phrase. Marmonna Tony en entendant la porte biper. Il se retourna, un faux sourire aux lèvres.

_ Banner ! Comment va ?

_ Comme toujours et toi ?

_ Je pète la forme. Écoute, tu sais que je suis toujours ravi de parler science avec toi mais je m'apprêtais à décoller donc…

_ Tony, il faut qu'on parle. Déclara Banner avec son calme légendaire.

Le concerné soupira. Il connaissait assez Banner pour savoir pourquoi il était là.

_ Laisse-moi deviner, Capsicle veut qu'on ait une discussion entre hommes.

_ Entre autre. Avoua Bruce. Et vu que tu ne veux pas l'écouter ni lui ni Pepper ni personne et que le temps passe…

_ Tu sais je pensais que toi tu comprenais. Le coupa froidement Tony.

_ Je te demande pardon ?

La colère dans les yeux de Tony surprit docteur.

_ T'es le seul qui n'est pas venu me faire chier avec ses histoires de paternité à la con ! Vociféra Tony en envoyant valser un tournevis.

Banner soupira. Il avait pourtant initié Tony au yoga pour lui apprendre à gérer sa colère mais c'était peine perdue.

_ Tu es quelqu'un que j'apprécie et que je respecte Bruce alors s'il te plait, va-t'en.

_ Non.

Tony éructa.

_ Je vais faire un tour. JARVIS l'armure.

_ Bien monsieur.

_ Tony, dans un peu plus de deux mois tu vas être père, tu ne pourras plus fuir et si tu continu à fuir quand ton enfant sera là alors tu ne vaudras pas mieux que ton père que tu critique tant ! S'énerva Bruce.

Avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas depuis sept mois lui valut un uppercut dans la mâchoire.

_ Ne t'avise plus jamais de me comparer à mon père. Le menaça Tony en reprenant ses esprits.

Bruce se massa la mâchoire. Même sans son armure, Tony pouvait faire mal.

_ Pourquoi ? Pour l'instant tu agis comme un connard point barre.

Tony grogna en s'approchant.

_ Frappe moi encore une fois et je ne pense pouvoir contrôler l'Autre. Le prévint Bruce.

Iron Man inspira profondément et opta pour un repli stratégique.

_ Je fais ce que je veux.

Banner fronça les sourcils devant cette réaction plus que puérile.

_ Tony.

_ JARVIS, l'armure.

Iron Man commença à s'éloigner.

_ Tony arrête de fuir !

_ Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille pour une fois ?

_ Je ne te laisserai pas gâcher quelque chose d'incroyable que je ne pourrai jamais avoir !

Tony se stoppa et fit doucement volte-face. Banner semblait… las, même triste. Tony fronça les sourcils.

_ Je ne comprends pas, tu veux…des enfants ? Sa voix dérapa sur ce mot qui lui faisait tellement peur.

Banner haussa les épaules, faussement désinvolte.

_ C'est un désir naturel.

_ Pas pour moi. Marmonna le milliardaire.

_ Qu'est-ce qui te fait si peur ?

_ Je ne sais pas ! J'ai eu un mauvais père donc j'ai peur d'être un mauvais père, logique non ?

_ Donc ce qui te fait peur c'est de mal l'élever.

Tony écarta les bras :

_ Regarde-moi, Ironisa-t-il, Je suis parfait non ?

_ Tony, certes être père veut dire apprendre les choses de la vie…

_ J'ai encore un peu de temps avant parler de ces choses-là non ? Plaisanta le futur père.

_ Et lui inculquer des valeurs. Poursuivie Banner imperturbable, il sentait que Tony l'écoutait.

_Mais ! Ajouta-t-il en voyant la tête de six pied de loin que celui-ci tirait, Ça veut aussi dire lui apprendre tout ce que tu sais et je suis prêt à parier que ça sera un petit génie comme toi.

Tony se mordit la lèvre en regardant autour de lui.

_ Franchement Tony, ça t'amuserai pas de travailler sur ton armure, créer des engins super utiles comme le toasteur automatique avec à côté de toi un petit gars ou une petite fille qui boirait tes paroles ?

Il y eu un long silence où Tony semblait cogiter.

_ Un petit gars. Répéta-t-il soudain.

Banner haussa un sourcil.

_ Ou une petite fille. Ajouta Tony.

_ Ce sont les deux possibilités oui.

_ Faut que je sache.

_ D'accord mais…

Mais Tony lui passait déjà devant, prêt à aller retrouver Pepper mais il s'arrêta devant la porte, revient vers Banner et lui posa une main sur l'épaule.

_ Merci mec pour la conversation mais j'aurai encore besoin de ton aide alors rendez-vous dans 5 minutes à l'infirmerie. »

Et il sortit. Banner sourit. Le plus dur était fait même si avait lui-même dut se dévoiler un peu plus. Ses pensées dévièrent vers Betty. La seule femme avec qui il aurait pu avoir des enfants mais bon, il ne pourrai pas prendre un tel risque, pas avec l'Autre tapis au fond de lui. Le scientifique soupira doucement. Lui-aussi aurai aimé avoir un petit gars avec qui joué avec les rayons gammas.


Étape 2 : La Révélation ou Tony Stark commence à se bouger

Depuis qu'elle était enceinte, le premier réflexe de Pepper quand elle rentrait c'était enlever ses chaussures hors de prix qui les mois passant se transformaient en objets de tortures. Puis elle s'affalait sur le canapé pour sirotait un cocktail sans alcool en caressant distraitement son ventre. Elle en était à cette partie la quand Tony déboula dans le salon l'air pressé.

« Pepper faut aller à l'infirmerie.

_ Quoi ? Mais pourquoi ?

_ Une échographie d'urgence.

Pepper fronça les sourcils. Elle avait déjà eu deux échographies. Tony était venu à la première mais n'avait pas pu venir à la deuxième à cause d'une urgence avec les Avengers.

_ Une échographie ? Mais pourquoi ? Le bébé va très bien.

_ Il faut que je sache si c'est un garçon ou une fille. » Déclara Tony très sérieusement.

Pepper haussa les sourcils, perturbée. Ils avaient décidé de ne pas connaître le sexe du bébé pour avoir la surprise. Enfin, Pepper voulait avoir la surprise parce qu'elle était sûr que Tony avait juste peur. Savoir si c'était une fille ou un garçon rendrait la chose beaucoup trop vraie. L'étonnement passé, la futur maman sourit. Si Tony voulait savoir, ça voulait dire qu'il acceptait enfin la chose. Elle se leva et le prit tendrement dans ses bras.

« Tu ferais un super papa. Lui souffla-t-elle avant de l'embrasser.

Tony répondit avec toute la gratitude qu'il éprouvait.

_ Merci. Bon on y va ?

_ Allons-y. »

L'infirmerie, qui relevait plus du mini hôpital hyper perfectionné se trouvait en dessous de l'appartement de Steve et de celui de Banner, au même étage que celui de Natasha et Clint. Bruce les attendait déjà. Pepper s'installa sur le fauteuil. C'était Tony qui avait tenu à installer ça là (lors d'une saute d'humeur positive). Il avait ensuite supplié Banner pour que celui-ci apprenne à s'en servir. Tony lui avait carrément offert un stage dans le meilleur hôpital de New York. Banner alluma l'échographe, mit du gel sur le ventre rond de Pepper et posa la sonde. En voyant l'image sur le moniteur, Tony eut un choc. À la première échographie, le bébé ressemblait à... à rien en fait. Là, il le voyait clairement : sa tête, ses bras et oh Seigneur... Ces deux petits machins, c'étaient ses mains ? Et ses pieds et...

« Alors, prêts ? Demanda Banner après les avoir laisser s'émerveillaient quelques minutes.

Tony serra la main de Pepper et hocha la tête. Pour une fois, il avait l'impression d'être comme les autres et pour une fois ça lui plaisait. Banner tripota quelques boutons puis sourit.

_ C'est une fille.

_ C'est vrai ?! S'exclama Pepper, apparemment ravie.

Tony la regarda surpris.

_ Je ne savais que tu voulais absolument une fille.

Pepper se rattrapa :

_ J'aurai été heureuse si ça avait été un garçon mais je dois avouer que je suis ravie que ce soit une fille. Et toi ? »

Tony regarda l'écran puis Pepper. Il la regarda vraiment, comme il ne l'avait pas regardait depuis des mois et il remarqua quelque chose qui lui avait échappé. Pepper était heureuse, elle était même rayonnante à cet instant précis. Vu sa masse de travail, Tony pensait que quelque part être enceinte devait être gênant pourtant maintenant qu'il prenait le temps de penser à elle – et non plus à lui – il se souvint que depuis des années, Pepper avait pris soin de lui à la perfection et même depuis quelques temps, elle s'occupait de tous les Avengers, s'assurant qu'il y ai de la nourriture sur la table quand ils rentraient, qu'ils prennent des moments à eux... Pepper avait l'instinct maternelle et ce depuis des années.

« Tony ?

Le voyant les yeux dans le vague Pepper commença à s'inquiéter. Il la regarda dans les yeux et lui dit tout simplement :

_ Je t'aime.

Pepper sourit. Tony ne lui disait pas si souvent je t'aime alors qu'est-ce qu'elle aimait ce genre de déclaration soudaine et terriblement sincère.

_ Moi aussi je t'aime.

Ils s'embrassèrent passionnément. Et Banner se trémoussa, un peu mal à l'aise.

_ Tony, est-ce que tu aurai préféré avoir un garçon ?

_ Non.

Il était honnête. Quelque part ça le rassurai d'avoir une fille. Une fille c'était doux, gentil. Et puis il était sûr qu'il ne pourrai pas agir comme son père avec une petite fille.

_ J'ai hâte d'accueillir Miss Stark. Je suis sûr que ça va être une version féminine de moi mais je suis sûr qu'elle aura ta paire gambettes. » Plaisanta Tony.

Ils en rirent tous les trois.


Étape 3 : L'organisation ou Pepper prend du bon temps

Après cet épisode, Tony se transforma en pile électrique. Il passa les deux mois suivant à construire, peindre, détruire, re-peindre, la chambre de sa fille. Même si les autres Avengers avaient tendance à râler de son trop plein d'énergie, ils étaient soulagé de le voir enfin heureux – et non plus terrorisé – à l'idée d'être père. Pepper, dont la grossesse commençait à fatiguer ralentissait – enfin – son rythme de travail. Depuis que tout le monde lui demandait de ralentir. Pepper avait eut de s'ennuyer, loin de là. Après avoir travailler si intensément pendant si longtemps, ça faisait un bien fou ! Surtout avec une petite fille aussi agitée dans son ventre. Alors finit les réunions entre actionnaires à la place, réunions entre femmes comme aujourd'hui. Les « femmes d'Avengers » se réunissaient dans une sorte de mini jardin/véranda rempli de plante dessinée par Pepper, pour papoter en buvant du thé glacé et grignotant des tomates cerises*. Souvent elles passaient leurs journées dans les boutiques mais Pepper avait du mal à suivre le rythme. La petite miss qui se trémoussait dans son ventre commençait à la fatiguer physiquement. Mais Pepper s'offrait toujours une petite virée dans les magasins de temps en temps au grand dam de Jane qui n'aimait pas le shopping. Celle-ci soupira quand Pepper leur décrivit son nouvel achat :

« Pepper tu vas recevoir des cadeaux des quatre coins du monde.

_ Je sais mais je ne résiste pas devant les petites robes. Se défendit la concernée.

Les autres rigolèrent en voyant la PDG de Stark Entreprise s'extasier pour des vêtements de bébé.

_ Sinon, ça va toujours avec Tony ? Demanda Holly.

Holly Roger, la femme de Steve était rapidement devenue la confidente de Pepper. Elles s'entendaient fort bien et se ressemblaient : un jolie physique qui cache une personnalité forte mais sensible.

_ Très bien. Il travail beaucoup sur la chambre mais il ne veut pas j'y entre quoique vu les explosions il vaut mieux que je reste à l'écart en effet.

_ Les explosions viennent de la nurserie ? S'étonna Jane, Je croyais que Tony essayait d'améliorer encore le frigo.

Elles pouffèrent à ce souvenir.

_ Sinon il m'a donné sa liste de prénom. Soupira Pepper.

_ Aïe.

_ Je crains le pire. Sourit Natasha.

_ Quand on exclut tous les dérivés de Anthony ce n'est pas si mal.

Holly partit dans un grand fou rire suivit par Jane alors que Natasha secouait la tête.

_ Et toi ? Tes idées prénoms ?

_ J'en ai beaucoup trop hélas mais avec Tony on voudrai un prénom assez court mais original.

_ Avec Tony Stark comme père, ta fille pourrai porter le prénom le courant du monde et je suis sûr qu'elle sera quand même loin d'être normal.

Pepper fronça les sourcils avec un demi sourire.

_ Holly, insulterai-tu ma fille par hasard ?

_ Bien sûr que non ! Protesta la concernée en riant, Je n'oserai pas ! Son père est Iron Man quand même.

_ Et sa mère une PDG crainte dans le monde entier. Ajouta Natasha.

_ Pauvre gosse. Soupira Jane.

_ Amen. »

Leurs éclats de rire résonnèrent en même qu'une énième explosion dans la nurserie. Tony grogna en se dégageant des débris. Pour les murs étaient aussi

épais ?


Étape 4 : Solution ou Trouver une autre activité nocturne que le sexe

L'accouchement était prévu dans un peu moins d'un mois. La chambre était bientôt prête – les explosions avaient cessé mais Pepper n'avait toujours pas le droit d'y entrer – et la PDG avait pris toutes ses précautions pour son congé maternité – qui n'excédera pas deux mois. Elle avait hâte d'accoucher d'ailleurs. Son dos et ses jambes commençaient à avoir du mal à la supporter elle et sa fille qui était d'ailleurs très active. C'était coups de pied sur coups de pied, au grand bonheur de Tony. Il se souvenait de la première où il l'avait senti bouger, ça l'avait bouleversé. Sentir ce mouvement contre sa main, cette ultime preuve que sa fille était là, bien vivante l'avait mit au bord des larmes. Pour la futur maman, c'était très attendrissant au début mais quand sa fille faisait un entrainement de pilate dans son ventre à 3h du matin ça commençait à l'énerver mais bien sûr, Tony trouva la solution parfaite. Qui, non, ne consistai pas à créer une machine qui lui permettrai de communiquer avec le bébé. Une solution qui était devenu le plus grand plaisir de la futur maman. Son dos calé sur le torse de Tony, les main de celui-ci sur son – très – gros ventre, les futurs parents regarder tranquillement Prometheus 2 à 4h du matin.

« Elle est forme encore ce soir. Grimaça Pepper en caressant son ventre.

_ Ça sera un oiseau de nuit comme son père !

_ Pas question qu'elle sorte ne serai-ce qu'un quart autant que toi.

_ Bien sûr que non ! Approuva Tony, En tout cas avant vingt et un an.

_ Tony !

_ Je plaisante. Quoique... »


Étape 5 : Décision ou Comment trouver le meilleur parrain

Tout était prêt. Tony avait enfin fini la chambre et Pepper avait – presque – arrêté de travailler. Maintenant, il ne restait qu'une chose à faire et pas des moindre. Sifflotant, Tony entra dans le laboratoire de Banner celui-ci travaillant sur une de ses expériences bizarres et souvent dangereuse.

« Tony, Le salua-t-il sans lever la tête, Que puis-je faire pour toi ?

_ Faut qu'on parle.

_ D'accord mais là je suis un peu occupé.

_ C'est important, s'il-te-plait.

Banner leva finalement les yeux. Tony avait dit s'il-te-plait ? Décidément, la paternité changeait un homme – comme la prison.

_ Je t'écoute.

_ Tu te souviens de ce que tu m'as dis à propos d'être père et tout ?

_ Oui. Confirma Banner un peu méfiant.

_ Tu te souviens aussi que tu m'as dis regretté de ne pas pouvoir avoir d'enfants.

Banner se sentit mal à l'aise. Il avait bêtement espérer que Tony oublie cette confession.

_ Et donc ?

_ Ben j'ai réfléchit et je crois avoir trouvé une sorte de... solution, compromis.

_ Tony je ne comprend rien ! S'agaça Bruce.

_ D'accord ! D'accord ! S'excusa Tony, Pas le peine de sortir Hulk. Bon, je veux que tu sois son parrain.

Silence. Banner analysa la situation.

_ Je ne comprend toujours pas. Avoua-t-il.

_ Ben, si il m'arrive une bourde c'est à toi de t'en occuper.

_ Tony, je fais aussi partie des Avengers donc si il t'arrive une bourde il y a des chances pour qu'elle m'arrive à moi aussi.

Tony soupira devant ce murs de logique.

_ Je sais mais ce n'est pas que ça.

Le génie s'assit sur une chaise en face de Banner, l'air grave.

_ Je vais faire des conneries Bruce. Dit-il soudainement dépité.

_ Comment ça ?

_ Pas volontairement, Ajouta Tony, Mais ce n'est pas parce que je vais être père que je vais changer du tout au tout. Je resterai narcissique, égoïste...

_ Tony.

_ Je ne veux pas que ma fille soit comme moi. Je veux que ce soit quelqu'un de bien.

_ Tu es quelqu'un de bien Tony. Lui assura Banner.

Enfin, la tirade incompréhensible de son ami prenait tout son sens et Banner retrouvait le calme et la patience que Tony appréciait.

_ Mouais en quelque sorte mais je veux que ma fille ai des valeurs et ce genre de truc. Je veux qu'elle soit un peu comme toi en fait.

_ Tu m'effraie un peu là.

_ Je m'effraie un peu aussi.

_ Est-ce que tu es train de suggérer qu'on se partage ta fille ?

Là, Tony partit dans un grand éclat de rire.

_ Non, pas vraiment, non, Expliqua-t-il une fois calmé, Bon, exemple : je me disais que quand elle fera une connerie, je n'arriverai pas à l'engueuler parce que moi-même j'aurai fait la même quand j'avais son âge et puis tu pourra lui apprendre à gérer ses émotions, enfin bon tu m'a compris.

Pas vraiment mais Banner commençait à vaguement à comprendre où son ami voulait en venir.

_ Donc tu veux que je lui enseigne ce qu'on ne t'as jamais appris ? Résuma-t-il.

_ Voilà !

_ Tu sais que vu qu'elle partagera tes gènes elle aura certains de tes défauts que n'importe qu'elle éducation ne pourrons changer.

_ J'espère bien ! S'exclama Tony, Imagine une petite intellote toute sage quelle horreur !

Banner tiqua. Il avait été un petit intello tout sage.

_ Tu sais si tu veux que ta fille ai de bonnes valeurs, autant demandé à Steve.

_ Pas question ! Lui ce sera le tonton Steve que ma fille fera tourner en bourrique !

Bruce rigola.

_ Alors c'est oui ?

_ Tu te rends compte des risques n'est-ce pas ?

_ Justement ! Vu que ce n'est pas ta fille, tu ne passera pas tout ton temps avec elle donc moins de risque avec Hulk et puis vu que tu vas fondre devant elle, même Hulk ne pourra lever la main sur elle ! Expliqua Tony tout fière.

_ Fondre devant elle ? Répéta Banner amusé.

_ Elle va super mignonne ma gamine ! Comme sa mère.

_ Je l'imagine plus en petit démon comme son père.

Tony lui fit clin d'œil, apparemment cette idée lui plaisait.

_ Alors, c'est d'accord ?

_ Je ne suis même pas sûr d'avoir compris ce que tu veux exactement mais je suppose que je peux accepter d'être parrain.

Le grand sourire de Tony avait eu raison de lui.

_ Merci Bruce.

Le concerné hocha la tête et retourna à ses recherches.

_ Finalement toi aussi tu aura quelqu'un avec qui faire mumuse pendant tes expériences ! » Lança Tony en sortant.

Banner ne leva pas les yeux mais un sourire vint étirer ses lèvres.


La suite arrive très très vite ! (avant la fin de la soirée ;)).

J'espère que ça vous a plus, perso j'ai beaucoup aimé l'écrire. Si vous avez des conseils je les acceptent avec joie.

à bientôt !