Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans le royaume du pairing totalement absurde!
Ici il y'aura de tout .Yaoi,yuri,Amitié,Haine,Het. .Canon. Du drabble à l'OS . Les pairings ont pour la majorité été choisis avec un générateur . Mais vous chers lecteurs pouvez aussi me donner des idées dans vos commentaires.
Je rappelle que pour moi un pairing n'est pas seulement romantique. Ça peut être une relation cordiale,distante,amicale...
Cette note d'auteur servira aussi de sommaire des OS. Les ratings sauf mention contraire ne dépassent pas le T.
Chapitre 1: voir fin de la note
Chapitre 2 :Duo :Nicolas Flamel/Poppy Pomfresh avec Albus Dumbledore. longueur :2000 mots. Humour .
Chapitre 3 &4: Charlie Weasley /Neville Londubat sur le thème Venimeux avec pléthore d'autres personnages. Longueur 6000+...9621 15/09/2014
Chapitre 5 Sur le thème Série pour une nuit de FoF. Harry et les rejetons Potter-Weasley-Granger. Longueur :600 mots 5/09
Chapitre 6 Ludo Verpey et Adrian Pucey Superhéros 16/09 :Drabble
Chapitre 7 Gemma Farley et Percy Weasley . Peur du Noir 20/09 1600 mots.
Chapitre 8 Sur le thème Trouble pour une nuit du FoF. 635 mots. Orion&Sirius
Chapitre 9 Anthony Goldstein& Drago Malefoy. Thème : Chocolat 600 mots
Chapitre 10 Couple surprise . Thème"Tout un cinéma pour ça " 1200 mots 23/01/2015
Chapitre 11 Centré sur Hannah Abott avec en invités Croupton Sr, Rocade . Longueur 600 mots 18/02
Chapitre 12 Quirell & Lee Jordan "Ophiophobie" 400 mots
C13 "La vieille elfe à son rendez-vous annuel."200 mots. Poème.
C 14 "Portraits" Neville + Directeurs de Poudlard 800 mots
C 15 "La tentation d'Albus" Dumbledore/Grndelwald idem
C 16 Neville idem.
•
Couple et personnages . Pétunia Evans (future Dursley)X Quirinus Quirell . Apparition de Madame Chourave 1200 motsMention capillaire de James Potter de Severus Rogue et de Lily ;Romance.(non vous ne rêvez pas), Tranche de vie . Humour (j'ai essaye d'en faire au milieu ). Et un chouïa de drame. Rating T (mention d'alcool) Sujet "Jardinage"
Note Cela se passe juste avant que Pétunia ne rencontre Vernon
Edit 15/05. Merci à CharlyCHARLES pour m´avoir fait remarquer que James avait les yeux marron pas verts! Corrections mineures.
•
Petunia regarda l'horloge en soupirant. Une minute,cinquante-neuf,cinquante-huit secondes... La cloche retentit. Notre blonde se leva et se dépêcha de sortir des bureaux où elle travaillait en tant que secrétaire .
Elle monta sur sa bicyclette et partit toute guerillette. Aujourd'hui on était vendredi donc le jour de son club hebdomadaire.
Elle se rendit donc à son club de jardinage . La Moldue adorait venir à ce club car la présidente Madame Chourave avait des astuces magiques - c'était le cas de le dire. De plus cet endroit était un haut-lieu pour la création,diffusion et circulation de potins sur tout le Surrey voire le pays entier. Lorsqu'elle arriva ,elle remarqua tout de suite le nouvel arrivant qui se présenta comme Quirinus Quirell.
Il était habillé comme s'il se rendait à une soirée/cocktail/garden-party chic et guindée . Ce qui attirait la fleur qui fantasmait dans sa prime jeunesse sur les hommes en costard-nœud papillon. Et ces cheveux noirs étaient magnifiques. Soyeux ,propres (jamais Pétunia ne pourrait épouser un homme ne prenant pas un minimum soin de lui-même. Et puis les cheveux gras lui rappelaient Severus Rogue ce voleur de soeur. ) et surtout COIFFÉS ( les cheveux en bataille quelle horreur! Un crime capital,capillaire. Pétunia faisant moult efforts pour démêler ses cheveux capricieux ,elle ne pouvait souffrir ses hommes négligents et irrespectueux des femmes qui souffraient pour leur plaire. Comme cet imbécile de James Potter,tiens . Pétunia avait essayé de présenter des Moldus bien sous tous rapports et ayant tout pour plaire à sa Lily,sa cadette qui commençait à regarder les hommes. Bien évidemment ils s'étaient tous pris des râteaux et non des pelles comme ils l'espéraient -Lily avec sa chevelure magnifique bien que légèrement tape-à-l'œil selon Petunia s'attirait l'attention et les faveurs de la gent masculine. Et elle s'était fait la malle avec un homme aux yeux marron caca d'oie (ou Nutella pour les fans :),horriblement arrogant et murmurant à Lily qu'elle était pas très bien coiffée et qu'elle l'avait habituée à mieux . Alors que la rousse avait passé l'heure précédente à souffrir en se frisant les cheveux- c'était bien le seule fois que Pétunia avait vu sa sœur en train de prendre soin d'elle. Depuis cet épisode Pétunia était traumatisée par les cheveux en bataille)
"Quel bel homme et en plus il s'habille avec élégance. Il a de ces yeux noirs comme l'obsidienne ,si noirs qu'on y plonge.- description clichée powaaa- pensa-t-elle Même s´il est un peu pâlot et a l'air un peu nerveux. En même temps c'est sa première fois,ici." Et en effet le nouveau avait l'air un peu perdu et méfiant parmi cette assemblée de Moldues oisives et amatrices de potins et de jardinage.
Petunia passa l'heure à s'imaginer pendue au bras de ce bel homme. A un moment lorsqu'ils se passèrent l'arrosoir pour abreuver les orchidées ,leurs mains se frôlèrent . Pétunia se sentir rougir. Elle rougissait encore plus honteuse de son comportement digne d´une midinette ado fleur bleue accro aux romans à l'eau de rose.
A la fin de la séance elle l'aborda;
« Bonjour Monsieur Quirell! Vous êtes nouveau. Avez-vous déménage récemment ? papillona-t-elle.
- En effet je viens d'Edimbourg. Je...Miss...
-Evans.
- Miss Evans,donc reprit-il l'air un peu surpris. En fait je suis de passage mais ce pub-là a bonne réputation . Si nous y allons boire un verre?
Ils prirent leur verre et discutèrent . Au bout d'une demi-heure ,Pétunia était convaincue d'avoir trouvé l'homme idéal; passion pour le jardinage,gentillesse ,beauté et allergie à la saleté étaient ses critères . Un vrai gentlemen en plus ,même si il était timide. Et en plus c'était un canon avec secs yeux noirs comme le goudron frais et ses cheveux parfaits. Là cerise sur le gâteau ;... Il avait de sacrés abdos que Pétunia avait pu mater... Euh observer scientifiquement pendant le bêchage de jardin de Madame Chourave.
«Si on se revoyait ? proposa-t-il. Il lui tendit un post-it avec son adresse dessus.
-Avec plaisir répondit -elle. Mais elle se figea en fixant l'objet dépassant de sa poche. Non!
Elle s'enfuit ,laissant derrière elle un Quirell abasourdi et se demandant s'il avait commis un impair avec cette si charmante Moldue.
Une fois chez elle ,elle pleura toute la nuit mouchoir à la main et pot de Nutella dans l'autre. Bouteilles vides et brisées comme elle-même à ces pieds. Heureusement qu'elle avait mis un maquillage waterpouf. Devant elle le fameux Posr-it .
Devait-t'elle laisser sa chance au prince charmant? Elle fantasmait déjà sur lui. Elle s'imaginait bien le présenter à ces parents et à Lily . Non elle était ridicule de s'imaginer comme ça avec un homme qu'elle n'avait rencontre que la veille et qui déjà lui avait brisé le coeur avec ses mains vertes. Elle aurait dû se méfier avec son coeur d'artichaut de cette abeille avide. Peut-être était -ce un de ces mages noirs dont Lily lui avait parlé. Elle aurait dû se méfier ou même ne jamais être allée au club de Madame Chourave ce jour là.
Elle prit un briquet et brûla le post-it. De toute manière la magie lui avait volé Lily,elle lui aurait aussi volé Quirinus.
Elle pleura. L'objet révélateur était une boîte d'engrais magique. "Pour un jardinage parfait". C'était elle qui était parfaitement détruite ,oui.
