Il existe un espace entre les mondes. Un espace fait de vide, de néant, au sein duquel nulle forme de vie ne peut exister. Un espace infime et immense à la fois, séparant les mondes sans pour autant les éloigner. Aucune créature ne s'y est jamais aventuré, pourtant il existe, car il ne saurait y avoir pluralité de mondes sans frontières pour les délimiter.
Et c'est dans cet espace à géométrie incertaine, dans l'anonymat le plus complet, qu'une abomination sans nom, faite de déchets des différents mondes, prend forme. Une entité maléfique prenant sa source dans les six univers qui l'entourent. Un monstre dont la puissance est l'égale de celle d'un dieu, lui conférant un pouvoir quasiment infini.
Avide, il continue à grossir. Bientôt, la place manquera et plus rien ne l'empêchera de se déverser dans les seuls lieux accessibles, les mondes de Ghibli. Il les submergera, faisant tout disparaître, puis trouvera un moyen de grandir encore, car il n'a finalement pour vocation que celle de s'étendre jusqu'à tout dominer.
Et pour y parvenir, il réveillera une magie si terrible qu'elle avait été bannie des six mondes afin de les protéger. Un sortilège qui plongera toute existence dans les ténèbres.
Mais pour l'heure il se repaît, absorbant goulûment chaque mauvaise pensée, chaque once de colère, chaque particule de haine, chaque décharge de souffrance atterrissant dans le néant qui l'entoure. Il ne serait que temps, une fois l'heure venue, d'accomplir ses noirs desseins.
Bientôt.
Très bientôt.
