Cul-cou ! Si jamais vous avez cliqué histoire de lire, je tiens à re-préciser que NON, Luca bien que ce soit mon self-insert, ne terminera en couple avec aucun des persos de Bleach. Je hais trop les Mary Sue et j'aime trop le yaoi pour ça ;)
Pour les couples yaoi à venir, y aura sans doute du Toshirô x Gin et du Ichi x Shinji, mais faut que j'arrive à les placer. Oh, et du fond Yumi x Ikkaku, bien évidemment !
Bref, à part ça, Luca est ma propriété exclusive, le reste des persos appartenant à TITE KUBO.
Prologue
« Nnoitra-sama !
-Nnoitra-sama ! »
A l'appel, l'intéressé se retourna. Et il soupira en voyant ses deux fracciòns arriver en courant, chacun essayant de supplanter l'autre pour annoncer ce qu'ils avaient à annoncer. Les deux Arrancars s'arrêtèrent d'un même mouvement et au même niveau, se courbant devant lui, et Tesla se prit un coup sur la tête pendant que l'autre se relevait.
« Aizen-sama veut vous voir ! »
La fracciòn se fit expulser par le blond qui continua.
« C'est une affaire urgente !
-P'tain il fait chier là, j'm'apprêtais à aller buter des Hollows ! »
Tesla se prit un coup de pied dans la tête qui l'éjecta contre le mur opposé.
« Il s'agit d'une mission d'infiltration et Aizen-sama veut en discuter.
-Moi? M'infiltrer? Il pense à quoi?
-En fait, il veut... ARRG. »
Le blond reprit sa place.
« Il veut envoyer l'un de vos deux fracciòn pour cette mission, Nnoitra-sama ! (il se courba) J'espère que vous me choisirez !
-Non, moi, Nnoitra-sama !
-Tesla, Luca, VOUS GUEULES.
-Hai Nnoitra-sama !, répondirent-ils en coeur. »
Le quinta espada se mit en marche au travers des longs couloirs blancs, suivit de ses deux fracciòns silencieux. Ils se donnaient des coups de coudes et des oeillades assassines mais ça, Nnoitra en avait l'habitude et s'en contrecarrait. Pourquoi Aizen voudrait-il envoyer l'un de ses deux fracciòn en pâture pour infiltrer le Sereitei? C'était la mort assurée ! Et pourquoi les siens d'abord? Szayel en avait bien assez ! Et Hallibel et Grimmjow aussi ! Et pourquoi pas la mocheté servant Barragan, Charlotte Cuulhorne? Bon débarras ! Merde, Luca et Tesla lui étaient bien utiles ! La première parce qu'elle faisait aussi le larbin pour Szayel et le second pour ses coups de bite. Enfin pas que ça, mais fallait avouer que Tesla était le jouet parfait.
Lorsqu'il arriva devant la porte de la salle du trône, il trouva Gin à l'entrée, qui ordonna aux deux fracciòn de rester dehors. Nnoitra fit donc face à Aizen seul, mais ce n'était pas comme s'il en avait peur. Il posa sa longue main sur sa hanche, saluant sommairement son roi qui lui offrit un sourire chalereux. Jiruga avait en horreur cette expression qui le rendait plus effrayant que s'il avait sourit à la manière de Grimmjow.
« Nnoitra-kun. Tes fracciòns t'ont-ils parlé de ce que j'avais en tête?
-Envoyer un des deux en pâté pour Hollow au Sereitei? Sauf votre respect, Aizen-sama, c'est un non définitif.
-Et pourquoi?
-Parce qu'ils sont loyaux, m'obéissent au doigt et à l'oeil et me sont très utiles !
-L'utilité de Tesla se résume-t-elle à écarter les jambes pour toi? »
Nnoitra serra les dents. Bordel, qui l'avait mit au courant?
« Y a de ça ouais. Mais c'est aussi un bon combattant.
-De toute façon, Nnoitra-kun, ma demande est indiscutable. La mission consistera à faire passer l'un de tes deux fracciòn pour un déserteur de Las Noches. Le but est de trouver un certain Shinigami au Gotei 13 et de l'éliminer.
-Quel Shinigami?
-Il se trouve que je ne connais pas son nom, mais il y a de fortes chances pour qu'elle fasse partie de la neuvième division. »
En gros, c'est je « je te lâche dans la fosse aux lions et démerde-toi pour trouver l'herbivore »..., pensa amèrement Nnoitra.
« Alors? Lequel de tes fracciòns te semble le plus apte à remplir cette mission?
-Aucun des deux ! »
Le sourire d'Aizen souleva un haut-le-coeur à Nnoitra. C'était ce genre de sourire qui semble gentil mais qui cache plus de menaces de mort qu'une guillotine encore rouge du sang de sa dernière tête tranchée.
« Ta dévotion à tes fracciòn est louable, mais garde à l'esprit que si tu ne choisis pas toi-même, j'enverrais Luca. »
Le noiraud serra les poings. Merde, Luca était plutôt mauvaise en combat mais lui était carrément utile avec ses poisons ! Ayant un certain esprit de scientifique dingue à l'instar de Szayel, elle avait pu se frayer un petit chemin dans son laboratoire où elle préparait toutes sortes de mixtures qui tuaient plus ou moins vite et plus ou moins douloureusement. Elle en gardait toujours tout un panel sur elle dont elle enduisait son zanpautô pour les combats. Et Nnoitra avait toujours droit à la majeure partie de ses dangereux poisons ! Alors bordel pourquoi la choisir?
Ah, oui, parce qu'elle était sans doute plus apte à jouer les infiltrés que Tesla. Mais merde ! Nnoitra ne souhaitait en envoyer aucun des deux !
« Décide-toi vite, Nnoitra.
-... De toute façon je n'ai pas le choix.
-Parfait ! Vas donc l'appeler, pour que je lui explique les détails.
-Tch. »
Nnoitra se retourna durement, son talon raclant contre le sol, et alla chercher sa fracciòn d'un pas vif. Il trouva les deux, impatients, et dans leurs yeux se voyaient l'envie d'être choisi. Merde mais ils n'avaient pas conscience qu'ils allaient être tués ou quoi?! Bande d'abrutis ! Le brun mit un temps avant d'ouvrir la bouche ; il devait encore se résigner à perdre l'un de ses subordonnés, et l'idée était franchement chiante.
« Luca, viens.
-Mais, Nnoitra-sama..., geignit Tesla.
-La ferme. Les demandes d'Aizen-sama sont indiscutables. »
Le blond voulait répondre, mais le regard de Nnoitra l'en dissuada. Luca sautillait presque d'avoir été choisie pour accomplir une telle mission, ce qui énerva plus encore le quinta. Comment Aizen pouvait-il à ce point leur faire miroiter de belles missions alors qu'il ne les envoyait qu'à la mort? Il n'avait pas conscience que perdre un fracciòn pouvait s'avérer fatal, quelques fois? Nnoitra était peut-être violent et autrement plus cruel, mais il n'en était pas moins pourvu d'intelligence et lorsqu'il avait la tête froide, faisait un bon stratège. L'utilité des fracciòns résidait surtout dans le fait qu'on pouvait les envoyer se battre contre des Shinigamis pour éviter d'avoir à le faire soi-même. C'est l'avantage d'en avoir plusieurs, comme Barragan ou Szayel, bien que ceux du bubble-gum ne soient que des laborantins. Mais certains espada, comme lui, Hallibel, Grimmjow ou Stark avaient bien compris qu'en plus d'être des pions, les fracciòns pouvaient aussi être des alliés utiles. On ne s'en débarrassait pas à vau-le-vent !
« Nnoitra-sama, vous n'avez pas l'air bien, fit remarquer Luca.
-Ta gueule et avance. »
L'Arrancar obéit sagement et s'inclina devant Aizen. Nnoitra, resté en retrait et rejoint par Gin, croisa les bras sur sa poitrine et serra les dents. Quelle idée de merde avait traversé le grand manitou pour donner des ordres aussi cons?
« Luca, je suis heureux de voir que cette mission t'enchante.
-C'est un honneur d'avoir été choisie, Aizen-sama. Que dois-je faire?
-Ta mission est importante : tu dois infiltrer le Sereitei et trouver une certaine Shinigami pour l'assassiner. Elle fait partie de la neuvième division, mais Kaname ne connaît pas son nom.
-Bien. Pourquoi dois-je la tuer, si je puis me permettre?
-Il se trouve qu'elle est la gardienne millénaire d'un certain zanpautô très puissant, à l'instar du Capitaine Hitsugaya qui est le gardien de Hyôrinmaru. Mais nous nous chargerons de lui plus tard, il est bien trop puissant.
-Oui, je comprends.
-Parfait, tu es vraiment l'Arrancar de la situation. »
Les muscles de Nnoitra se tendirent. Tous les mots d'Aizen étaient des serpents qui venaient s'enrouler autour de sa fracciòn pour l'envoyer se faire bouffer. Merde, ça aurait pas pu tomber sur l'une des trois pimbêches d'Hallibel, plutôt?!
« Bien évidemment tu devras nous faire quelques rapports, très espacés et non-réguliers. Contacte-nous le moins possible.
-Oui.
-Tu auras à ta disposition un appareil de Szayel. Je te laisse libre choix pour trouver la Shinigami et l'approcher. Si tu réussis ta mission, tu pourras gagner une grande puissance.
-C'est beaucoup trop d'honneur.
-Nous verrons cela. Maintenant, parlons de la première partie de l'infiltration. Des Shinigamis se trouvent actuellement au Hueco Mundo. Tu les rejoindras et les amadoueras. Blessée, bien entendu.
-Cela va de soi...
-Et privée de tout ton arsenal de poisons, bien sûr.
-Mais, Aizen-sama...
-Tu dois te faire passer pour une rebelle. Il serait étrange que tu aies pu avoir l'accès au laboratoire de Szayel Aporro, n'est-ce pas?
-... Oui.
-Bien, je vois que tu es intelligente. »
Il y eut quelques secondes de silence, et Aizen riva son regard chocolat sur Nnoitra qui se raidit tout de go.
« Nnoitra-kun, si tu veux bien.
-Vous me demander de blesser ma propre fracciòn?, demanda-t-il au bord de la crise de rage.
-Je croyais pourtant que cela ne te dérangeais pas de te débarasser des faibles. »
Le brun ne répondit rien. Être faible signifiait ne servir à rien ; et Luca ne servait à rien en combat rapproché. Mais pour jouer dans le vicieux et les coups bas, elle était très utile ! Alors que Tesla était un attaquant de front, ce qui permettait à ses deux fracciòn, bien qu'ils se détestaient, d'être particulièrement utiles et forts en combat. C'est en jurant tout son soûl intérieurement qu'il dégaina Santa Theresa et ordonna à Luca de se lever et de lui faire face. Il pointa le bout de sa lame vers elle, mais trembla légèrement quand Aizen lui ordonna de fendiller son masque. L'hésitation était à peine visible dans les prunelles de l'Arrancar qui attendait sagement les coups de son maître.
Puis il s'éxécuta. Hors de la pièce, Tesla entendit les cris de douleur de l'autre fracciòn de Nnoitra-sama et ne put s'empêcher de trembler. Finalement, ne valait-il pas mieux de ne pas avoir été choisi? Pourquoi criait-elle? Que subissait-elle? Le blond était heureux de ne pas avoir à subir ce sort-là, quel qu'il soit. Puis la porte s'ouvrit sur Nnoitra, l'air enragé, quelques éclaboussures rouges couvrant son corps et son uniforme d'Espada. Il portait sur son épaule une Luca au masque brisé, à moitié évanouie et couverte de sang. Le blond déglutit.
« J'vais foutre Luca dans le désert. Tesla, attends-moi dans ma putain de chambre. »
Le fracciòn déglutit de nouveau. Il pressentait avec véracité que Nnoitra ferait passer toute sa colère dans son corps, quand il rentrerait.
~•~
Un escadron de la sixième division, mené par Renji, arpentait le désert du Hueco Mundo. Ils pourchassaient en réalité plusieurs Menos Grande qui avaient attaqué une ville du monde réel, emportant avec eux plusieurs âmes encore vivantes. Seul problème : ils semblaient avoir complètement disparus dans la nuit opaque et fausse de ce désert infini. Certes ils avaient rencontré des Hollow par-ci par-là, mais aucune trace de Menos, voire même d'Arrancar ou d'Espada.
Renji pensait vraiment à arrêter les recherches quand l'un de ses hommes reprit sa position de combat. Le rouge regarda dans sa direction, puis dans celle qu'il pointait de son zanpautô : il y avait une forme qui avançait vers eux. En plissant ses paupières, Abarai discerna une forme vaguement humaine et chancelante, et il s'approcha, Zabimaru prêt à pourfendre. A sa surprise, il s'agissait d'une Arrancar à moitié morte : l'un de ses bras était tordu dans un angle assez effrayant, son ventre saignait abondemment à l'instar de sa jambe droite, et le masque ressemblant à des mandibules reposant sur son cou était brisé : l'une desdites mandibules était brisée. Ses yeux étaient recouvertes d'un voile laiteux laissant deviner l'inconscience proche, et elle tomba à genoux. Renji ordonna à ses hommes de ne pas bouger et s'approcha : même le zanpakutô de l'Arrancar semblait avoir souffert de l'attaque.
« Comment t'appelles-tu?
-L... Luca.
-Es-tu une Arrancar?
-Ou-oui.
-Au service d'Aizen?
-Non... »
Elle toussa du sang.
« Aidez-moi, je vous en supplie... »
Puis elle s'évanouit.
~•~
Renji était resté au chevet de l'Arrancar ramenée au Sereitei pendant une journée. Il avait pensé essuyer un savon monstre de la part de Byauya, mais il n'en avait rien été : le noble avait simplement hoché la tête, et le rouge soupçonnait que c'était parce qu'il savait qu'Ichigo avait déjà rencontré une Hollow de leur côté. Nell, ou quelque chose comme ça. Le Capitaine Unohana avait accepté de la soigner, au moins pour la faire parler s'il s'agissait là d'une intruse. Yamamoto souhaitait pour sa part entendre ce qu'elle avait à dire avant d'ordonner l'exécution.
La dénommée Luca s'était assez vite réveillée. Elle se plaignit d'abord d'un mal au bras avant de tenter de se relever, ce qui entraîna une douleur à son ventre. C'est en jurant qu'elle se ralongea de nouveau, détaillant la pièce du regard avant de se concentrer sur Renji.
« T'es qui toi?
-Tu pourrais avoir un peu plus de respect, j't'ai sauvé j'te signale !
-Ah... Merci.
-Alors? Tu t'es fait attaquer par une meute de Hollow enragés?
-J'ai l'air de pas savoir me défendre? Nan, j'ai été découpée par un Espada. Jiruga Nnoitra, le quinta, si tu veux tout savoir.
-Pourquoi? »
L'Arrancar ne répondit pas. Elle se contenta de sourire, mais son sourire était doux, calme, reposé, presque heureux, et elle finit par soupirer d'aise.
« Merde, je suis libre ! Libre !
-Libre de quoi?
-Des ordres de l'autre enfoiré d'Aizen, pardi ! Enfin !
-Donc tu n'es vraiment pas de son côté?
-Tu veux rire? Il m'a servi tout un baratin atroce avant d'ordonner à Nnoitra-sama de m'attaquer. Il disait que j'étais intelligente, forte, toutes les conneries qui vont avec.
-Tu étais la fracciòn de Jiruga, donc?
-Ouaip.
-Pourquoi Aizen lui a ordonné de t'attaquer?
-Pour faire genre j'suis une déserteuse – il existe ce mot mec? – de Las Noches. … Hé, t'emballes pas ! Je suis censée jouer les infiltrés à son compte mais en fait j'suis bien contente qu'il ne sache pas que je voulais vraiment me barrer.
-Tu veux dire que... Qu'Aizen voulait te faire passer pour une traîtresse, alors que tu en es vraiment une?
-Ouaip. C'pas parce que j'suis une Arrancar que je suis forcément d'accord avec les idées de ce mégalomane. »
Renji hocha la tête.
« Et pourquoi devais-tu t'infiltrer au Sereitei?
-L'autre con m'a pas dit grand-chose, excepté que je devais tuer une certaine Shinigami dans la neuvième divison. J'ai ni son nom, ni sa description physique, rien, juste qu'elle serait la gardienne d'un zanpautô super puissant, un peu comme le Capitaine Hitsugaya.
-Je vois...
-Au fait, tu t'appelles comment?
-Abarai Renji.
-Enchantée. Tu pourrais me rendre un service?
-Comme si j'en avais déjà pas assez fait pour toi ! »
Elle l'ignora superbement.
« En fait, j'ai peur que le fait que je sois réellement un traître ne s'ébruite. Alors ce serait cool si seulement les cap' de vos divisions étaient au courant, tu vois? J'ai pas forcément envie de me retrouver avec Aizen-teme en épée de damoclès au-dessus de la caboche.
-Ouais, je comprends c'que tu veux dire. Mais va falloir que tu prouves que tu mens pas.
-Mec, je t'ai donné le but de mon infiltration, alors même si je t'avais menti en disant que « je suis vraiment une traîtresse sans qu'Aizen ne le sache », tu crois quand même pas que j'aurais dit un truc aussi gros pour sauver ma peau?
-Ça pourrait faire partie de ton plan pour te faire passer pour une gentille. »
Luca cligna des yeux, l'air sidérée.
« P'tain j'y avais même pas pensé ! T'es plus intelligent que ce que je croyais. Bah, de toute façon, je ferais ce que vous voulez pour vous convaincre que je suis de votre côté ; excepté me faire tuer cela dit.
-On va essayer d'y remédier. J'vais chercher Unohana-taichô pour voir comment ton corps se porte.
-J'devrais me rétablir vite, Nnoitra-sama n'a touché aucun point vital.
-Il aurait dû, pour te faire passer pour un vrai déserteur.
-Vu la tronche qu'il tirait, je pense qu'il était d'accord avec Aizen-teme. Il a pas l'air comme ça mais en fait avec Tesla on compte pour lui.
-Sérieux?
-Ouiiiii, sérieux. Bon, bouge, j'ai mal au bide. »
Renji sortit de la pièce en soupirant longuement, laissant Luca seule avec l'idée que oui, elle était enfin libre du Hueco Mundo et du joug tyrannique de l'autre enfoiré mégalomane au palais blanc.
Viiiiii je suis désolée c'est cooouuuurt Q.Q Mais bon... Vos avis? C'est nul? Passable? J'ai le droit de continuer? Ou je dois m'enterrer en position foetale dans la cuvette des toilettes?
