Cette histoire n'a rien à voir avec le volley mais ça se passe dans le lycée Nekoma. Cette fanfiction est basé sur le handicap. Je préviens, il y a du langage cru dans ce chapitre !


POV YAKU :

Une journée de plus à supporter les regards des gens à côté de mon arrêt de bus. Comme d'habitude, je dois me débrouiller pour réussir à entrer dans le bus. De plus, je sais qu'ils vont faire un exercice d'évacuation... Je peux directement abandonner l'idée de sortir. Mais cet exercice n'arrive pas, car c'est une véritable situation. Je suis seul face à un homme avec une arme... J'ai peur mais je ne peux pas fuir... Trois autres personnes arrivent, intégrant le bus avec des cargaisons sûrement illégales.

? : "Les gars, j'ai trouver un gamin !"

Bien sur, c'est de moi qu'on parle. Je me tais, devinant qu'ils ne veulent pas que j'avertisse qui que ce soit.

? : "Putain il est mignon en plus ! Comment tu t'appelles ?

Yaku : Morisuke Yaku.

? : J'ai eu peur que tu sois muet ! Et les gars, ça va être le pied !"

Je ne rêve pas, c'est un sous-entendu pour une partie de jambes en l'air ?! Il m'allonge au sol et m'attache les bras, je ne suis plus capable de me défendre !

? : "Alors toi t'es cool comme handicapé ! Tes jambes paralysées veut dire ne pas les attachées !"

Je ne peux pas m'empêcher de crier de peur en sentant sa main sur mon pantalon. Quelqu'un dehors l'entend et s'approche... J'ai fait une gaffe... Il me met son poing au visage. Ce quelqu'un qui a été avertit par mon cri entre et voit la scène. Il assomme mes assaillants et m'attrape par la main. Il me demande de me lever.

Yaku : "Je ne peux pas, je suis paralysé !"

Il me prend dans ces bras en un coup et je vois qu'il est très grand. Il a l'uniforme de Nekoma ! Est-ce un terminal ? Je ne l'ai jamais vu. Arrivé plus loin, il me pose sur un banc et appelle la police. Pendant ce temps, j'ai le temps de le détailler. Des grands yeux verts, une peau très pâle, des cheveux argentés et... Une prothèse ? C'est pour ça qu'il est venu m'aider, il connaît sûrement la douleur de vivre dans un fauteuil. Celui que j'ai oublié !

Yaku : "Hey ! Tu pourrais me détacher de un et... Aller chercher mon fauteuil... S'il te plaît. Mais ne te mets pas en danger !

? : Oh oui, je pensais avoir oublié un truc mais c'est ça ! Et je m'appelle Lev Haiba, j'arrive aujourd'hui à Nekoma, je suis en seconde !

Yaku : Morisuke Yaku, en terminal à Nekoma également.

Lev : Je vais chercher ton fauteuil, ne bouge pas !

Yaku : Je ne peux pas..."

Il est déjà partit... J'espère qu'il ne se fera pas attaqué. Et décidément, c'est une mauvaise journée pour moi. Un groupe de lycéens qui était dans le bus vient me dégager du banc, prétextant que je m'assois déjà assez en une journée. Mais la douleur de mes jambes revint à la charge. Je gémis juste de souffrance mais personne n'y fais attention jusqu'à que Lev revienne.

Lev : "Hey ! C'est vous qui ont fait tombés Yaku ?!"

Ils acquiescèrent et se prirent un coup dans le visage chacun. Il m'installe et me regarde avec un sourire.

Lev : "Tu vas bien ?

Yaku : "J'ai mal aux jambes à cause des chocs.

Lev : "Je t'emmène à la clinique la plus proche !"

Je sens une gentillesse immense... Cela faisait si longtemps qu'on ne m'a pas traité comme ça. Et avec ce garçon, je ne peux me retenir de sourire également.


Premier chapitre terminé ! Qu'en pensez-vous ? Voulez-vous une suite ? Je compte faire un handicap par personnage de l'équipe de Nekoma (que j'aime bien) donc ça fait 2/4.