Salut ! Voici un recueil sur le squelette le plus déjanté qui soit: Brook ! Oui: j'aime mon squelette à coupe afro. Et il a le droit à son journal intime parce qu'il le vaut bien !
Ces thèmes sont issus de tables de prompts de la communauté livejournal pompom power, avec l'aimable autorisation de benebu.
Hey ! Voici un one shot fait dans le cadre du topic Wanted de Le Forum de tous les périls. Ce topic est fait pour écrire des textes sur des personnages peu ou pas du tout mis en avant dans le fandom français de One Piece.
Et j'ai donc choisi Brook le squelette musicien !
J'ajustais mon chapeau, essuyait une saleté imaginaire sur ma chaussure et calait ma canne sur mon bras gauche. Parfait, même si je ne me voyait pas dans un miroir, enfin, si j'avais des yeux, mais je savais que j'avais fière allure.
Je m'en allais donc d'un air guilleret vers un groupe de jeunes femmes qui discutaient autour d'une fontaine.
- Mesdemoiselles... commençais-je.
Je n'eu pas le temps d'en dire plus que les donzelles en robes longues et aux couleurs pastels s'enfuient en hurlant de terreur. Il fallait dire que de se faire accoster par un squelette qui symbolisait la mort, c'était terrifiant. Mais bon, passons. Dépité, j'allais rejoindre les deux femmes de mon équipage. Ces dernières me regardaient avec douceur et avec une pointe d'amusement. Il fallait dire que j'étais assez coutumier à ce genre de situations de fuite.
Luffy-san, lui, rigolait comme toujours. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir.
- Ok mais tu nous as pas dis ton problème le plus handicapant avec les femmes selon toi, me dit Shachi, alors, c'est quoi ?
J'étais assis sur des roches avec les deux hommes, Shachi et Penguin, de l'équipage de Law-san. On avait commencé à discuter après qu'on les ai rencontrés dans la forêt de Zou et notre conversation avait dérivée sur les femmes. Et quand ils m'avaient demandé quel était mon problème avec les femmes, je leur avais conté cette petite anecdote. Mais ils ne semblaient pas avoir comprit cependant. Aussi, je recommença mais de façon plus direct:
- Mon apparence de squelette, enfin ! Mon problème avec les femmes, c'est mon apparence... squelettique ! Yohohohooo !
Les deux autres me regardèrent étrangement. Manifestement, ils n'avaient pas comprit ma blague. Pas grave, moi je riais à pleins poumons. Enfin, si j'avais des poumons. Yohohoho !
