Et si …
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira …
POV Rosalie
J'étais dans ma chambre, devant ma bibliothèque. Je tenais une boîte qui renfermait tous mes souvenirs d'humaine et cela me fit comprendre que j'avais tout pour être heureuse.
J'étais incroyablement belle, riche, j'avais une magnifique famille et une nièce formidable. Et bien sûr, j'étais folle amoureuse.
Emmett avait réussi à me rendre heureuse et même comblée.
Il ne me manquait qu'un seul bonheur : être maman.
Carlisle m'avait redonné la vie mais il m'avait enlevé le but de ma vie. Mais ce n'était pas sa faute.
Je pris la boucle d'oreille qui traînait au fond de la boîte, elle était seule car j'avais perdu sa jumelle cette soirée là. Elle a dû tomber sur le trottoir pendant qu'IL me torturait. Je ne sais pas pourquoi je gardais ce bijou, je ne pouvais pas les remettre et je ne voulais pas. Elle me rappelait mon viol et ma mort mais surtout ce que j'étais devenue.
Cela me rendait souvent triste mais heureusement j'avais Emmett et ma famille. Je recevais beaucoup d'amour.
Ma thérapie fût douloureuse, j'étais seule malgré la présence de mon frère Edward et de mes parents Carlisle et Esmée. Personne ne pouvait comprendre ma douleur et mon chagrin. Et puis un jour, j'ai découvert le sentiment amoureux, quand j'ai vu Emmett j'ai compris ce qu'était l'amour. Il m'a aidé à me reconstruire.
Je n'avais pas trop donnée de détails sur ma propre thérapie : j'avais tué les 4 hommes qui m'avaient fait ça. Je vois encore leurs regards terrifiés et cela m'apporte quelque fois du réconfort. Surtout celui de Royce. Il voulait que je l'épargne mais m'avait il épargné quand c'était moi qui lui avait demandé ?
Je rangeais alors la boîte en haut de ma bibliothèque et Emmett rentra dans notre chambre. Il comprit ce que je faisais et ne posa pas de questions. Il s'avança juste vers moi et me prit dans ses bras. Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres comme pour me dire qu'il était là. Il était rare que nos baisers ne finissent pas par des ébats plus coquins. Mais il savait quand je n'allais pas bien.
« je t'aime tant ma Rose » me dit il.
« moi aussi mon nounours » lui répondis je
et nous restions enlacés pas mal de temps. Nessie vint nous voir, elle voulait que je joue avec elle et avec sa poupée Rosalie. Jasper avait osé me comparer à Barbie mais malheureusement Nessie l'avait prit au pied de la lettre alors depuis le nom de poupée Rosalie était resté.
Emmett partit chasser seul car personne ne voulait jouer avec lui, il lançait souvent des paris pendant la chasse. Je me placais avec Nessie sur le tapis et on joua.
POV Emmett
décidemment, personne n'était drôle dans cette famille ou alors ils avaient peur de perdre un pari ? Ca devait être ça !
J'avais bien chassé, je décidais de rentrer à la villa. Je vis quelque chose briller dans l'herbe près d'un arbre.
C'était une boucle d'oreille, et je dirais même la boucle d'oreille que Rose cachait dans sa boîte secrète. Comment avait elle atterri ici ? Je la mis dans ma poche et je décidais de ne pas en parler à Rose.
Je montais dans notre chambre et prit la boîte pour y glisser le bijou mais problème. Il y en avait déjà une !
Mais que … ?
« nooooooooon »
j'entendis Alice hurlait, mais c'était un cri de terreur. Je courus en bas comme prêt à me battre. Alice était dans les bras de Jasper, en train de sangloter et personne ne comprenait. Elle prit un papier et dessina un visage dessus. Nous la regardions tous ahuris.
Elle s'approcha de ma Rose et lui demanda en lui montrant son dessin :
« connais tu cet homme ? »
on voyait un homme avec des yeux rouges devant notre villa. C'était donc de nos jours !
Rosalie eut un mouvement de recul « c'est pas possible ». et elle s'évanouit, je la rattrapais dans mes bras et la secoua « ma chérie, réveille toi ! Qu'est ce qui se passe Carlisle ? »
« Rosalie est en état de choc, fils »
mais en fin, qu'est ce ca veut dire, les vampires ne peuvent pas être choqués ou s'évanouir !
Et qui est cet homme de la vision d'Alice ?
Edward prit la parole :
« Cet homme ou plutôt ce vampire, est Royce King ... »
voilà j'espère que la suite vous plaira
A très vite !
