"Gajeel ! "

Le cri résonna, tel un écho, dans toute la salle. Le corps inerte du dragon slayer se trouvait au sol. Accroupit à côté de lui se tenait Levy, en larme. Derrière elle se trouvait Lucy, Natsu, Grey et Erza, affichant une mine désolé.

Tous les six étaient partis en mission, devant s'occuper d'une nouvelle guilde noir. Mais la mission avait mal tourné. Ils avaient sous-estimé leurs ennemis, et Gajeel s'était prit un sort perdu. Il s'était ensuite écroulé dans un hurlement et n'avait plus bougé. Suite à ça, les autres avaient fait de leur mieux pour terminer de s'occuper des mages noirs et, une fois ça fait, Levy c'était jeté sur le corps du Dragon Slayer.

"Gajeel ! "

Second cri, poussé dans un sanglot. Grey et Erza sortirent en trombe du bâtiment, allant chercher de l'aide. Lucy et Natsu, eux, ne savaient pas quoi faire.

"Reste avec moi Gajeel ! "

La voix de Levy se brisa et son corps frissonna. Elle posa ses deux mains sur le torse du dragon slayer et fixa son visage, les yeux embués de larme.

"GAJEEL ! "

A force de hurler, sa gorge s'irrita, la faisant atrocement souffrir. Mais elle s'en fichait. Elle voulait juste qu'il revienne à lui !

"RÉVEILLE TOI GAJEEL ! "

Elle pleurait tellement qu'elle avait du mal à respirer. Son corps était secoué de sanglots de plus en plus forts. Elle s'en foutait d'avoir l'air pathétique, elle voulait juste qu'elle ouvre ses yeux !

"PUTAIN, GAJEEL ! "

Son cri avait été plus fort que tous les autres. Pleine de désespoir, elle laissa tomba sa tête sur le torse du garçon, ne tentant même pas d'étouffer ses larmes. Et puis, dans un souffle, elle lâcha :

"Je t'aime Gajeel ... "

Elle ne sanglotait plus. Elle se sentait vide. Mais les larmes continuaient de dévaler ses joues.

"J'taime aussi, crevette. "

Les trois mages présents sursautèrent, écarquillant les yeux. Levy releva vivement la tête et regarda le visage du Dragon Slayer. Celui-ci avait les yeux ouverts, une mine sérieuse sur le visage. Un petit sourire vint naitre sur ses lèvres et il murmura :

"Il m'en faut plus pour crever.

- G.. Gajeel ... "

Ça y est, elle se remettait à sangloter. Mais elle s'en foutait. Éclatant de nouveau en larme, elle entoura le cou du mage de ses deux bras et enfouie sa tête dans son cou.

Elle s'en foutait d'être pathétique. Tous ce qu'elle voulait, c'était être avec lui.