Titre de la fanfic : Brisage d'admiration
Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : Miku Hatsune vient de Vocaloid malheureusement, et l'Age de Glace appartient à Scrat
Genre de la fanfic : Humour
Couple : Aucun
Note : Cette fic à a été écris durant une nuit de drabble/ficclet organisé par ma sœur, et le thème était « Oh la belle bleue ». Et c'est un peu tiré par les cheveux. Mais je n'aime pas Miku Hatsune, et je voulais juste un peu la démystifier. Je ne supporte pas sa voix.
Miku Hatsune était admiré par pas mal de gens. Tout le monde la trouvait vraiment belle et intéressante, adorant ses chansons et sa voix. Elle était l'une des vocaloid préféré du monde, et même, elle en était le symbole. Sûrement que malgré son statut de logiciel, ça lui faisait plaisir. C'était une belle bleue.
En attendant, peut-être qu'elle était belle, et tout, mais ses cheveux étaient-ils bleu à force de geler, et sa voix était-elle aussi aigu que ça à cause de produits illicites ?
En fait, Miku Hatsune avait été crée à cause de l'Age de Glace. Les créateurs ont juste retenu le passage où les personnages prennent de l'hélium pour que leur voir devienne plus aigu, et la couleur des glaciers pour ces cheveux. Voilà tout.
Et maintenant que tout le monde va connaître la vérité, Miku sera-t-elle toujours autant admirée ?
Fin
