Seule sur un banc, elle attendait patiemment tout en observant les bateaux arriver et partir du port. Elle avait réussit à partir de la guilde sans attirer l'attention et, dorénavant, elle attendait, encore et encore...
Cela faisait un an qu'elle était revenue de l'île Tenros. Un an ... Un an sans nouvelle. Il était mort ... Erza l'avait tué. Du moins ... c'est ce que tout le monde disait. Mais elle savait que c'était faux. Il n'était pas mort. Il était là, quelque part...
Elle ne pouvait expliquer ses pensées, ni même ses sentiments. Tous ce qu'elle savait, c'est qu'il était bel et bien vivant, et malgré le mal qu'il avait fait, au fond, il n'était pas si méchant. Sinon, pourquoi aurait-il tenu sa promesse lorsque Erza l'avait vaincu ?
Quelque chose avait changé en elle. Si au départ, elle l'avait haït, dorénavant, elle l'appréciait. L'appréciait également ? Elle avait passé tant de temps à penser à lui qu'elle se demandait si cela n'était pas plus que de l'affection.
"Cela fait longtemps, Mirajane Strauss. "
Elle ne sursauta pas, ayant deviné qu'il était là. Pas un geste. Cependant, elle sourit doucement. Une main se posa sur son épaule. Une main d'homme, à la peau mate.
"Oui ... souffla la mage. "
Elle releva la tête, le regardant enfin. Il souriait aussi. Aucun des deux n'ajouta un mot. La jeune femme se contenta de se relever, puis posant les mains sur le torse de l'homme, elle approcha son visage du sien. Il n'hésita pas, scellant leurs lèvres, ayant trop attendu.
" Depuis quand sommes nous connectés ? murmura le mage quand leur baiser prit fin.
- Depuis notre combat, je crois ... "
Un nouveau sourire ... puis un second baiser. Ils s'étaient retrouvés.
