Disclamer : Tout est fait par moi (WolfSpy). Sais la suite du T5, comme
vous le savez (Harry Potter and Order the Phenix), alors j'espère que vous
allez apprécier ma suite du T5.
Merci !
Bonne Lecture !
Chapitre 1 : Lettres, Horaires, Buses et Anniversaire
Harry ouvra les yeux, il était au 4 Privet Drive et à sa surprise il vit quelqu'un. Oui ! C'était lui, son parrain, il lui tendait la main et il disait quelque chose :
- Tu m'as tué, à cause de toi, je ne pourrais même pu revoir les personnes que j'aime comme : Remus, Dumbledore, la famille Weasley, Maugrey, Montignus, Amy et Arabella. Même Kreattur ai plus gentil que toi.
Harry se réveilla et vit qu'il n'avait fait qu'un rêve. Il regarda vers son cadran, il était 23h58 et il tourna sa tête vers la fenêtre et des hiboux arrivaient, il avait 7 hiboux, plus Fumseck. Coq arriva le premier tout épuisé (WS : Très rare). Il prit la lettre et le cadeau qui venait avec et il la lut :
Cher Harry
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Le cadeau vient de toute la famille, mais particulièrement de moi. Ma mère leur donne encore un autre avertissement, mais celui là il est spécial puisque c'est : «Si vous lui faites du mal, mes deux fils vont remettre à votre fils des Praline Longues Langues», alors c'est qu'elle t'aime beaucoup, même qu' à l'a oublié que tu as donné mille Gallions à Fred et George. Chanceux ! Pour notre cadeau c'était difficile (pas beaucoup d'argent) alors j'ai pris quelque chose que tu devrais aimer.
Harry arrêta dans sa lecture et ouvrit le cadeau des Weasley. C'était un livre ou plutôt un journal intime et il continua sa lecture :
C'est un journal intime, quand tu l'ouvriras toutes tes pensées iront là dedans et j'espère que tu passes des bonnes vacances. Aussi j'ai mes Buses, devine combien ? 14 Buses ! Je sais que tu as du finir meilleur que moi, puisque j'ai fini sixième et j'ai appris pour Hermione peut-être pas toi, alors je te laisse deviner la suite !
Signé : Ron
Il prit le deuxième hibou et ça venait d'Hermione grâce à son écriture il put reconnaître son hibou. Il prit la lettre et commença à lire la lettre :
Cher Harry
Tu ne devineras jamais où je suis ? Je suis en....Australie à l'autre bout du monde dans l'Océanie.
Harry arrêta sa lecture puisqu' y ne savait pas de quoi elle parlait ? Pour savoir la suite il continua :
Non je te niaise, mais c'est là que je voudrais aller. Pour de vrai je suis en Italie. Je t'envoie les 10 derniers exemplaires de La Gazette du Sorcier, tu verras pourquoi. Ça parle beaucoup de ton parrain Sniffle. J'ai eu un hibou et je l'ai appelé Sir Cocamanor. Tu sais celui qui a faite le livre pour l'Arithmancie. Alors j'espère que tes Moldus te traitent très bien ou sinon l'Ordre devra faire ce qui devra faire. J'ai appris par Ron que Les jumeaux ont ouvert leur magasin, sa s'appelle : Gred et Forge. Aussi j'espère que tu vas bien t'amuser avec mon cadeau puisque ça m'as prit assez de temps avant de retrouver ça. Presque 2 ans ! Alors je dois te laisser. J'ai eu 19 buses, la meilleure élève de Poudlard et de toute l'Europe, presque du Monde de la sorcellerie. Alors bye ! ! !
Signé : Hermione XOXOX
Harry ouvrit le cadeau, c'était un album souvenir, mais de quoi. Harry l'ouvrit. Il fut très content de voir ça. C'était à date le plus beau cadeau du Monde qui n'est jamais reçu. Tellement impressionné qui ne disait plus que ça :
- WOW ! Hermione c'est surpassé cette année !
C'était un album souvenir où qu'on voyait James Potter jouer au Quidditch pendant ces 7 années à Poudlard. On pouvait même voir les entraînements. C'était fabuleux, tellement qui oubliait les autres cadeaux. Après avoir revu ça 3 fois surtout quand il regarda son père faire la feinte de Wronski contre ces maudits Serpentards. Il lâcha le livre et prit l'autre lettre qui venait d'Hagrid. Cette fois, la lettre était longue, pas comme les autres fois. Il la prit et la lut :
Cher Harry
Je te souhaite un bon anniversaire, aussi je te donne le livre que tu devras avoir cette année, puisque je ne suis plus professeur.
Harry arrêta sa lecture. Hagrid plus professeur de Soins pour les créatures magiques, ça ne se pouvait pas. Harry allait pleurer, mais à la place de voir des larmes coulé, il continua sa lecture :
Je sais que c'est triste, mais il faut que je m'occupe de Graup, de Crokdur, de Buck, de Toffu et d'une nouvelle arme. Le nouveau professeur est :Gobe-Planche. Tu as du le deviner quand tu as lu la nouvelle. Alors je te laisse avec ce cadeau et cette lettre que j'espère que tu apprécieras. J'ai passé de très bonnes vacances avec Madame Maxime!
Signé : Hagrid
Harry était fou de rage qui faillit jeté un sort, mais a pars ça il prit l'hibou tellement violent, que l'hibou ne pouvait même plus cligner d'un ?il. Alors il prit la lettre qui venait de Remus Lupin, son ancien prof de DCFM et membre de l'Ordre et il la lut :
Cher Harry
Je sais que c'était très dure pour toi cette fin d'étape et ces vacances. Alors je t'envoie un petit cadeau que nous les Maraudeurs utilisaient beaucoup, surtout .. Sirius. Alors j'espère que tu apprécieras. Les Moldus te traites-tu bien ? J'espère que c'est oui ou sinon.. Aussi ce cadeau que je t'envoie est très précieux ne le donne à personne ou sinon le cadeau se détruira en mille morceaux. Alors attention ! Je connais aussi ton nouveau prof de DCFM est j'espère que vous l'aimeriez tous, je penses même les Serpentards vont l'aimez.
Harry arrêta. Même les Serpentards vont l'aimez. Qu'est-ce qui voulait dire par ça. Harry arrêta de penser. Il regarda son cadran, il était 24h58. Cela faisait une heure qui regardait ces cadeaux et lettres qui n'avait pas encore finit. Il lui en restait encore 4, plus celle de Lupin. Alors Harry continua à la lire :
Ton père l'utilisait contre les profs, c'est très pratique sur Rusard. C'est une sorte de diversion. Mes condoléances pour Sirius. Ça me fait beaucoup de peine, autant pour toi que pour moi. James aurait été fier de toi pour avoir tenu à Voldemort quand ils étaient dans la plus grande de ses forces, mais on savait que tu saurais plus fort que lui. Attention à tout le monde surtout aux Lestranges et à leur s?ur qui est mi-serpent, mi- humaine. Je te laisse avec ton cadeau, mes sympathies.
Signé : Remus .T. Lupin
Remus «T» Lupin. Harry se questionna sur le T dans Remus T Lupin. Il pensa à tout, mais il ne trouva pas. Il ouvrit le cadeau de Lupin et vit que c'était juste une petite statuette et il dit :
- À quoi peux-tu me servir, tu ne fais absolument rien.
La main de Harry qui tenait la statuette commença à trembler. Il faillit la lâcher et comme d'un coup de baguette magique, la statuette commença à ressembler à un humain et dit :
- Quoi, moi je fais rien, alors toi tu fais quoi en se moment même. À oui je le sais, à me regarder.
Harry comprit vite pourquoi ça servait à faire une diversion. Il prit le cinquième hiboux et lut la lettre :
Cher Harry
Nous t'envoyons cette lettre pour ton anniversaire. Aussi on espère que tes Moldus se comportent très ben ou sinon. Alors toute l'Ordre du Phénix, ici présente t'offre un cadeau et un souvenir de Sirius. Ce cadeau continent ce que Sirius avait quand il était dans une salle de retenue et James dans une autre salle. Alors on espère que tu apprécieras beaucoup. Si tu prends la dernière édition de La Gazette du Sorcier, tu verras que ça parles juste de Sirius et de James. Alors passe le dernier mois de vacance en paix et si tes Moldus te font du mal, on les tuera et ceci n'est pas une menace, mais une promesse. Aussi dans quelques jours tu recevras une lettre, cette lettre te diras que tu devras aller au funérailles de ton parrain. On le sait que c'est triste pour toi, mais ça sera la dernière fois que tu pourras le voir, alors je t'en prie viens pour lui. Pour notre cadeau ça doit être la première personne qui la touchera si tu la touche tu en auras deux, alors donne-le à la seule personne que pour toi est précieux.
Signé : Alastor Maugrey «Fol ?il », Molly et Arthur Weasley, Montignus Fletcher, Arabella Figg, Kingsley Shackbolt, Nymphadora Tonks, Elphias Doge, Dedalus Diggle, Emmeline Vance, Sturgis Podmore et Hestia Jones.
Il prit le 6ième hibou qui était le plus proche de la fenêtre et la lut la lettre :
Cher M. Potter
Cette lettre est pour vous dire combien de B.U.S.E.S (Brevets Universelles de Sorcelleries Élémentaires). Alors si vous voyez plus bas vous pourrez voir vos B.U.S.E.S. Attention si vous jetez un sort à la feuille pour changer vos notes, une chose terrible vous arrivera. La légende des Buses :
O=Optimal (2 Buses)
E=Effort Exceptionnel (1 Buse)
A=Acceptable (Aucune Buse, mais passe)
P=Piêtre (Aucune Buse, mais devra avoir des récupérations)
D=Désolant (-1 Buse et devra suivre des cours avec les 5ième)
Maintenant vos B.U.S.E.S :
Astronomie (Sinistra) : P
Botanique (Chourave) : O
DCFM (Ombrage) : O+
Divination (Firenze et Trewlaney) : O
Histoire de la Magie (Binns) : E
Métamorphose (McGonagoll): O
Potions (Rogue) : E
Soins pour les créatures magiques (Hagrid) : O
Sortilèges et Enchantements (Flitwick) : O
Vous avez eu 15 buses. Aussi vous êtes le 5ième meilleur élève de Poudlard. On vous envoie aussi la liste des 9 autres meilleurs élèves de Poudlard. Pour savoir ils ont eu combien de Buses, vous prenez votre baguette magique et nommez le nom. Comme ça vous pourrez voir leurs Buses. Vous pouvez enlever deux de vos cours. Aussi vous avez quatre cours que vous ne pouvez pas enlever si vous voulez devenir Auror, vous ne pouvez pas enlever Potions, Métamorphose, DCFM et Sortilèges et Enchantements. Alors vous ne pouvez qu'enlever la Botanique, la Divination, l'Histoire de la Magie, Astronomie ou les Soins pour les créatures magiques. Pour que vos deux cours soit enlevé, il faut envoyer une lettre à votre cher directeur (Albus Dumbledore) et il les annulera.
Signé : Tofty
Harry était content, le 5ième meilleur élèves de Poudlard. Il alla envoyer une lettre à Ron, mais il vit qui était 4ième meilleur élève de Poudlard, c'était Malefoy, Drago Malefoy. Il regarda encore la lettre pour voir ci c'était vrai. Hé oui ! L'ennemi juré de Harry, c'était Drago, non le deuxième il avait Lord Voldemort qui le devançait de très loin. Harry soupira tellement fort qu'il n'entendait même plus Dudley ronfler. Quand il pensa que tout était perdu il regarda les autres. Il vit en dixième : C'était Justin Flint-Fletcher, un Poufsouffle. Il avait eu 13 Buses. Il vit alors que c'était un Serdaigle qui était neuvième et il avait eu 13 Buses, aussi. Égalité ! Mais Terry était meilleur que Justin en Potion. Il fut surpris de voir Hannah en huitième, elle qui d'habitude était dans les meilleures et de donner beaucoup de points au Poufsouffle. Elle avait eu 14 Buses. Padma, une autre Serdaigle, la s?ur jumelle de Parvatil, était septième avec aussi 14 Buses et Ron était sixième avec 14 Buses. Ron état sixième grâce à un O en Soins pour les créatures magiques, Padma avait eu un O- et Hannah avait eu un E. Il regarda le troisième est c'était Neville. Il prit sa baguette et la pointa sur le nom de Neville et dit le nom de Neville. Il vit ses notes qui étaient :
Astronomie : O
Botanique : O+
DCFM : O
Divination : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : E
Potions : E
Soins pour les créatures magiques : O
Sortilèges et Enchantements : O
Harry était stupéfait. Neville lui qui avait de la difficulté en Potion et en Métamorphose avait eu des E. C'était extraordinaire, il avait eu 17 Buses. Harry était content pour son ami. Il vit que c'était Ernie qui était deuxième avec toutes des O. Il s'en souvenait tellement la fois ou que Ernie était devant et leur disait qu'il étudiait sept à huit heures. Il vit que Hermine était première avec 19 buses. Harry savait pourquoi. Elle avait eu 19 au lieu de 20. À cause qu'elle avait mal traduit un mot. Il alla voir les notes de Ron qui était :
Astronomie (Sinistra) : P
Botanique (Chourave) : O
DCFM (Ombrage) : O
Divination (Firenze et Trewlaney) : O
Histoire de la Magie (Binns) : E
Métamorphose (McGonagoll): O
Potions (Rogue) : E
Soins pour les créatures magiques (Hagrid) : O
Sortilèges et Enchantements (Flitwick) : O
C'était presque comme Harry, mais à la place d'un O+ en DCFM, son ami avait eu O. Harry était content pour tout le monde, a pars pour Drago. Il pensait à Hermione et en pensant à Hermione, il alla voir ses notes qui était toutes des O, a pars dans les Ruines qu'elle avait eu un E. Il regarda à sa fenêtre et vit un hibou qui ne connaissait pas et Fumseck. Il prit Fumseck et lut la lettre de Dumbledore :
Cher Harry
Je t'envoie Fumseck pour te dire quelque chose. Premièrement, je veux que tu saches que Voldemort pourra peut-être être à Poudlard.
Harry arrêta sa lecture et se demanda pourquoi Dumbledore lui envoie-t-il une lettre pour lui prévenir que Voldemort serait peut-être à Poudlard. Harry ne savait pus quoi faire, a pars de lire la suite de la lettre de Dumbledore :
Je te préviens parce que tout ce que tu as surmonté, je devais te prévenir. Deuxièmement, Voldemort sait comment se métamorphoser en humain, alors attention ! Troisièmement, tu devrais aussi lire La Gazette du Sorcier, ça parle beaucoup de ton parrain et de son innocence. Quatrièmement, tu devras aller au Funérailles de ton parrain dans cinq ou six jours. Cinquièmement, je te laisse Fumseck et cette épée.
Signé : Albus Dumbledore
Harry ne savait pus quoi faire. Il venait de lire toute la lettre de Dumbledore et ne savait pus quoi faire. Il regarda son cadeau, c'était : L'épée de Gryffondor, de GODRIC GRYFFONDOR, un des quatre Fondateurs de Poudlard. Aussi, il prit un des dix exemplaires de La Gazette du Sorcier et là lut :
Sirius Black innocenté
La Gazette du Sorcier ont prouvé l'innocence de Sirius Black. Un des Moldus qui traînait dans les parages lorsque Sirius Black avait tué toutes ses personnes, un Sorcier et 12 Moldus. Le jeune Moldu aurait tout filmé et l'aurait donné à une jeune femme du nom de Arabella Figg, la femme de Sirius qui aurait perdu tous ses pouvoirs parce qu'elle croyait que Sirius était innocent. Aujourd'hui même elle récupéra ses pouvoirs et redeviendra une sorcière. Cette sorcière aurait caché cette cassette (objet de Moldus qui sert à tout engeristrer) pour ne pas révéler et qu'on passe qu'elle aurait faites ça à l'avance. Alors Sirius Black est nommé non-coupable et que ça saurait Peter Pettigrow qui aurait fait ça. Aussi tous nos condoléances pour ce cher Sirius Black est qui serait mort en se battant contre sa cousine Bellatrix que les autorités de la magie cherche encore. Plus bas vous trouverez des photos de James Potter et Sirius Black, les meilleurs amis du monde.
Harry ne pouvait pas croire ça, Figg, une sorcière qui aurait perdu ses pouvoirs parce qu'elle croyait en l'innocence de Sirius et elle pourrait les retrouver aujourd'hui. Harry était content et surpris, son parrain était innocenté, mais aussi La Gazette du Sorcier n'aurait jamais mit un article qui prouverait l'innocence de Black. Harry regarda pendant un moment le cadeau de Dumbledore et si c'était Dumbledore qui avait dit à La Gazette du Sorcier d'écrire un article sur ça ou peut-être Voldemort qui aurait tout manigancé cela. Harry ne savait pus quoi faire à la place de rien faire, aussi il avait l'épée de Godric Gryffondor qui pourrait peut- être le servir à quelque chose, il alla écrire des lettres à ses amis. En premier à Dumbledore, à Ron et après à Hermione. Il commença par celle de Ron :
Cher professeur Dumbledore
Je voudrais enlever deux de mes cours qui sont l'Histoire de la Magie et la Divination. Je suis aussi très content pour votre cadeau, mais pourquoi j'ai l'épée ? Est-ce que c'est parce que je suis l'Héritier. Je me demande cette question depuis que je l'ai reçu. Merci pour Fumseck.
Signé : Harry Potter
Il arrêta sa lecture, il trouva que c'était correct, prit Hedwige, entoura la lettre et lui dit :
- Tu l'envoies au professeur Dumbledore. La chouette partit et quand Harry ne pouvait pus la voir il commença sa deuxième lettre, qui était pour Ron, ça commença comme ça :
Cher Ron
Je suis si content que mon parrain soit innocenté, mais aussi surpris que La Gazette du Sorcier publie ça. Aussi ma voisine était une sorcière et va retrouver ses pouvoirs et sa baguette aujourd'hui. J'ai eu 15 Buses, cinquième, une place plus que toi, mais ce qui m'impressionne c'est que Neville est eu des E en Potion et en Métamorphose, d'habitude il ne reçoit que des A. Merci pour ton cadeau, ça serait facile pour savoir si je pense ou je ne pense pas. Lupin m'a dit qu'il connaissait notre prochain professeur de Défense Contre les Forces du Mal. J'ai un peu peur que ça soit un monstre. Ce qui m'impressionne le plus c'est que je n'ai pas entendu parler de Voldemort et c'est Dumbledore qui me l'a faites rappeler alors ça va un peu mal. Aussi j'ai l'épée de Godric Gryffondor qui veut peut-être dire que je suis l'Héritier. J'espère que ça se passe bien c'est toi.
Signé: Harry
- C'est bon je l'envoie. Harry prit Coquecigrue, entoura la lettre autour de la patte droite d'Hedwige et lui dit :
- Tu l'envoies à Ron, o.k.
Coquecigrue commença à manger son oreille pour lui dire oui. Il laissa Coquecigrue partir et après quelques minutes dans la Lune, il regarda Sir Cocamanor et commença la lettre pour Hermione :
Cher Hermione
J'ai lu ta lettre et merci de m'avoir envoyé La Gazette du Sorcier. Aussi où est L'Océanie, puisque moi je ne suis pas les cours des Moldus. Aussi merci pour le cadeau, ça m'a faites chaud au c?ur. Aussi ton hibou est très sympathique, mais le nom est quand même bizarre. Je suis vraiment, vraiment content pour ton cadeau. Tu sais que j'ai fini cinquième pour les meilleurs élèves. J'ai hâte de savoir combien tu as fini dans le monde. Même si je l'ai déjà dit à Ron, j'ai l'épée de Godric Gryffondor, envoyé par Dumbledore, alors ça pourrait peut-être dire quelque chose. Si Ron est jaloux de ça je lui donnerai mon héritage d'être l'Héritier de Gryffondor. Aussi je m'ennuie de beaucoup de vous et Cho, elle qui me déteste et qui sort avec un gars beaucoup plus jeune qu'elle, alors ça m'impressionnerait qu'elle m'envoie une lettre. J'espère que tu t'amuses beaucoup en Italie.
Signé : Harry
Il prit Sir Cocamanor, lui entoura la lettre autour de la patte gauche et lui dit :
- Tu l'envoies à ta chère maîtresse, compris ?
Quand Harry est terminé sa phrase, l'hibou était déjà partit très loin quand il avait entendu le nom d'Hermione. Harry prit un autre rouleau de parchemin et pour commencer ses devoirs, mais il vit qu'il avait un hibou sur le bord de sa fenêtre, Harry avait oublié le huitième hibou qui ne savait pas de qui ça venait. Il regarda son cadran et vit qu'il était trois heures et vingt minutes et prit la lettre, l'hibou s'envola et lut la lettre :
Cher Harry
Je voudrais m'excuser pour l'année passée. J'ai été méchante avec toi. Aussi j'ai cassé avec Michael Corner, c'était pour te rendre jaloux. Alors j'ai ressenti comme quelque chose dans mon ventre, je sais que tu m'aimes et je voudrais te dire que tu es beau pour ton âge, mais trop jeune pour moi. J'espère que tu ne seras pas triste. Aussi j'ai reçu de Dumbledore un casque fait en aigle, mais l'armure ne venait pas avec. J'ai trouvé ça bizarre. Je ne sais pas c'est quoi, mais j'espère que tu trouveras, puisque toi, Ron et Hermione trouve tout le temps des réponses. J'ai un cadeau pour toi j'espère que tu apprécieras. J'ai appris par quelqu'un (Hermione) qui avait entendu Ombrage, qu'elle payait les gens ou même les torturaient pour savoir des informations de ce qui se passait dans l'école. Elle m'a aussi dit qui ne ase passait rien entre vous. Aussi elle a une marque sur le bras avec un squelette et un serpent sort de sa bouche. Je trouve ça bizarre. Je te laisse !
Signé : Cho XOXOXOX
Harry était très surprit que Cho lui envoie une lettre. Il se demanda à quoi pouvait servir le casque sans armure. Il prit son cadeau, l'ouvrit et vit que C'était le premier balai, le Nimbus 1000. Il coûte au moins 95 Gallions. Beaucoup, très cher, même. Aucun joueur de Quidditch ne se sert pus de ce balai, puisqu' y n'en reste pus beaucoup et très fragile. Harry fut surprit, il se demanda comment Cho avait faite. Il avait eu huit lettres, huit cadeaux et huit surprises différentes. Ce qui rendait Harry le plus heureux c'est que ces amis lui avaient donné des supers cadeaux. Il leva les yeux et vit une sorcière dans les nuages avec un balai et une baguette. C'était Arabella Figg qui lui envoya une lettre qui était écrit :
Cher Harry
J'ai récupéra mes pouvoirs et demain tu viendra je vais te présenter mes amies et aussi voici ton cadeau.
Signé : Une Figg très heureuse.
Harry ouvra le cadeau c'était une photo des Maraudeurs, d'elle, de sa mère et de deux inconnues. Harry était heureux. C'était son meilleur anniversaire depuis presque une éternité. Demain il fera tout pour aller voir madame Figg et lui parler. Harry devait l'avouer, même si Voldemort se tenait devant lui, Harry serait quand même heureux ou presque.
**************************************************
Fin du Chapitre j'espère que vous allez m'envoyer des reviews.
Titre Du Prochain Chapitre : Funérailles
Merci !
Bonne Lecture !
Chapitre 1 : Lettres, Horaires, Buses et Anniversaire
Harry ouvra les yeux, il était au 4 Privet Drive et à sa surprise il vit quelqu'un. Oui ! C'était lui, son parrain, il lui tendait la main et il disait quelque chose :
- Tu m'as tué, à cause de toi, je ne pourrais même pu revoir les personnes que j'aime comme : Remus, Dumbledore, la famille Weasley, Maugrey, Montignus, Amy et Arabella. Même Kreattur ai plus gentil que toi.
Harry se réveilla et vit qu'il n'avait fait qu'un rêve. Il regarda vers son cadran, il était 23h58 et il tourna sa tête vers la fenêtre et des hiboux arrivaient, il avait 7 hiboux, plus Fumseck. Coq arriva le premier tout épuisé (WS : Très rare). Il prit la lettre et le cadeau qui venait avec et il la lut :
Cher Harry
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Le cadeau vient de toute la famille, mais particulièrement de moi. Ma mère leur donne encore un autre avertissement, mais celui là il est spécial puisque c'est : «Si vous lui faites du mal, mes deux fils vont remettre à votre fils des Praline Longues Langues», alors c'est qu'elle t'aime beaucoup, même qu' à l'a oublié que tu as donné mille Gallions à Fred et George. Chanceux ! Pour notre cadeau c'était difficile (pas beaucoup d'argent) alors j'ai pris quelque chose que tu devrais aimer.
Harry arrêta dans sa lecture et ouvrit le cadeau des Weasley. C'était un livre ou plutôt un journal intime et il continua sa lecture :
C'est un journal intime, quand tu l'ouvriras toutes tes pensées iront là dedans et j'espère que tu passes des bonnes vacances. Aussi j'ai mes Buses, devine combien ? 14 Buses ! Je sais que tu as du finir meilleur que moi, puisque j'ai fini sixième et j'ai appris pour Hermione peut-être pas toi, alors je te laisse deviner la suite !
Signé : Ron
Il prit le deuxième hibou et ça venait d'Hermione grâce à son écriture il put reconnaître son hibou. Il prit la lettre et commença à lire la lettre :
Cher Harry
Tu ne devineras jamais où je suis ? Je suis en....Australie à l'autre bout du monde dans l'Océanie.
Harry arrêta sa lecture puisqu' y ne savait pas de quoi elle parlait ? Pour savoir la suite il continua :
Non je te niaise, mais c'est là que je voudrais aller. Pour de vrai je suis en Italie. Je t'envoie les 10 derniers exemplaires de La Gazette du Sorcier, tu verras pourquoi. Ça parle beaucoup de ton parrain Sniffle. J'ai eu un hibou et je l'ai appelé Sir Cocamanor. Tu sais celui qui a faite le livre pour l'Arithmancie. Alors j'espère que tes Moldus te traitent très bien ou sinon l'Ordre devra faire ce qui devra faire. J'ai appris par Ron que Les jumeaux ont ouvert leur magasin, sa s'appelle : Gred et Forge. Aussi j'espère que tu vas bien t'amuser avec mon cadeau puisque ça m'as prit assez de temps avant de retrouver ça. Presque 2 ans ! Alors je dois te laisser. J'ai eu 19 buses, la meilleure élève de Poudlard et de toute l'Europe, presque du Monde de la sorcellerie. Alors bye ! ! !
Signé : Hermione XOXOX
Harry ouvrit le cadeau, c'était un album souvenir, mais de quoi. Harry l'ouvrit. Il fut très content de voir ça. C'était à date le plus beau cadeau du Monde qui n'est jamais reçu. Tellement impressionné qui ne disait plus que ça :
- WOW ! Hermione c'est surpassé cette année !
C'était un album souvenir où qu'on voyait James Potter jouer au Quidditch pendant ces 7 années à Poudlard. On pouvait même voir les entraînements. C'était fabuleux, tellement qui oubliait les autres cadeaux. Après avoir revu ça 3 fois surtout quand il regarda son père faire la feinte de Wronski contre ces maudits Serpentards. Il lâcha le livre et prit l'autre lettre qui venait d'Hagrid. Cette fois, la lettre était longue, pas comme les autres fois. Il la prit et la lut :
Cher Harry
Je te souhaite un bon anniversaire, aussi je te donne le livre que tu devras avoir cette année, puisque je ne suis plus professeur.
Harry arrêta sa lecture. Hagrid plus professeur de Soins pour les créatures magiques, ça ne se pouvait pas. Harry allait pleurer, mais à la place de voir des larmes coulé, il continua sa lecture :
Je sais que c'est triste, mais il faut que je m'occupe de Graup, de Crokdur, de Buck, de Toffu et d'une nouvelle arme. Le nouveau professeur est :Gobe-Planche. Tu as du le deviner quand tu as lu la nouvelle. Alors je te laisse avec ce cadeau et cette lettre que j'espère que tu apprécieras. J'ai passé de très bonnes vacances avec Madame Maxime!
Signé : Hagrid
Harry était fou de rage qui faillit jeté un sort, mais a pars ça il prit l'hibou tellement violent, que l'hibou ne pouvait même plus cligner d'un ?il. Alors il prit la lettre qui venait de Remus Lupin, son ancien prof de DCFM et membre de l'Ordre et il la lut :
Cher Harry
Je sais que c'était très dure pour toi cette fin d'étape et ces vacances. Alors je t'envoie un petit cadeau que nous les Maraudeurs utilisaient beaucoup, surtout .. Sirius. Alors j'espère que tu apprécieras. Les Moldus te traites-tu bien ? J'espère que c'est oui ou sinon.. Aussi ce cadeau que je t'envoie est très précieux ne le donne à personne ou sinon le cadeau se détruira en mille morceaux. Alors attention ! Je connais aussi ton nouveau prof de DCFM est j'espère que vous l'aimeriez tous, je penses même les Serpentards vont l'aimez.
Harry arrêta. Même les Serpentards vont l'aimez. Qu'est-ce qui voulait dire par ça. Harry arrêta de penser. Il regarda son cadran, il était 24h58. Cela faisait une heure qui regardait ces cadeaux et lettres qui n'avait pas encore finit. Il lui en restait encore 4, plus celle de Lupin. Alors Harry continua à la lire :
Ton père l'utilisait contre les profs, c'est très pratique sur Rusard. C'est une sorte de diversion. Mes condoléances pour Sirius. Ça me fait beaucoup de peine, autant pour toi que pour moi. James aurait été fier de toi pour avoir tenu à Voldemort quand ils étaient dans la plus grande de ses forces, mais on savait que tu saurais plus fort que lui. Attention à tout le monde surtout aux Lestranges et à leur s?ur qui est mi-serpent, mi- humaine. Je te laisse avec ton cadeau, mes sympathies.
Signé : Remus .T. Lupin
Remus «T» Lupin. Harry se questionna sur le T dans Remus T Lupin. Il pensa à tout, mais il ne trouva pas. Il ouvrit le cadeau de Lupin et vit que c'était juste une petite statuette et il dit :
- À quoi peux-tu me servir, tu ne fais absolument rien.
La main de Harry qui tenait la statuette commença à trembler. Il faillit la lâcher et comme d'un coup de baguette magique, la statuette commença à ressembler à un humain et dit :
- Quoi, moi je fais rien, alors toi tu fais quoi en se moment même. À oui je le sais, à me regarder.
Harry comprit vite pourquoi ça servait à faire une diversion. Il prit le cinquième hiboux et lut la lettre :
Cher Harry
Nous t'envoyons cette lettre pour ton anniversaire. Aussi on espère que tes Moldus se comportent très ben ou sinon. Alors toute l'Ordre du Phénix, ici présente t'offre un cadeau et un souvenir de Sirius. Ce cadeau continent ce que Sirius avait quand il était dans une salle de retenue et James dans une autre salle. Alors on espère que tu apprécieras beaucoup. Si tu prends la dernière édition de La Gazette du Sorcier, tu verras que ça parles juste de Sirius et de James. Alors passe le dernier mois de vacance en paix et si tes Moldus te font du mal, on les tuera et ceci n'est pas une menace, mais une promesse. Aussi dans quelques jours tu recevras une lettre, cette lettre te diras que tu devras aller au funérailles de ton parrain. On le sait que c'est triste pour toi, mais ça sera la dernière fois que tu pourras le voir, alors je t'en prie viens pour lui. Pour notre cadeau ça doit être la première personne qui la touchera si tu la touche tu en auras deux, alors donne-le à la seule personne que pour toi est précieux.
Signé : Alastor Maugrey «Fol ?il », Molly et Arthur Weasley, Montignus Fletcher, Arabella Figg, Kingsley Shackbolt, Nymphadora Tonks, Elphias Doge, Dedalus Diggle, Emmeline Vance, Sturgis Podmore et Hestia Jones.
Il prit le 6ième hibou qui était le plus proche de la fenêtre et la lut la lettre :
Cher M. Potter
Cette lettre est pour vous dire combien de B.U.S.E.S (Brevets Universelles de Sorcelleries Élémentaires). Alors si vous voyez plus bas vous pourrez voir vos B.U.S.E.S. Attention si vous jetez un sort à la feuille pour changer vos notes, une chose terrible vous arrivera. La légende des Buses :
O=Optimal (2 Buses)
E=Effort Exceptionnel (1 Buse)
A=Acceptable (Aucune Buse, mais passe)
P=Piêtre (Aucune Buse, mais devra avoir des récupérations)
D=Désolant (-1 Buse et devra suivre des cours avec les 5ième)
Maintenant vos B.U.S.E.S :
Astronomie (Sinistra) : P
Botanique (Chourave) : O
DCFM (Ombrage) : O+
Divination (Firenze et Trewlaney) : O
Histoire de la Magie (Binns) : E
Métamorphose (McGonagoll): O
Potions (Rogue) : E
Soins pour les créatures magiques (Hagrid) : O
Sortilèges et Enchantements (Flitwick) : O
Vous avez eu 15 buses. Aussi vous êtes le 5ième meilleur élève de Poudlard. On vous envoie aussi la liste des 9 autres meilleurs élèves de Poudlard. Pour savoir ils ont eu combien de Buses, vous prenez votre baguette magique et nommez le nom. Comme ça vous pourrez voir leurs Buses. Vous pouvez enlever deux de vos cours. Aussi vous avez quatre cours que vous ne pouvez pas enlever si vous voulez devenir Auror, vous ne pouvez pas enlever Potions, Métamorphose, DCFM et Sortilèges et Enchantements. Alors vous ne pouvez qu'enlever la Botanique, la Divination, l'Histoire de la Magie, Astronomie ou les Soins pour les créatures magiques. Pour que vos deux cours soit enlevé, il faut envoyer une lettre à votre cher directeur (Albus Dumbledore) et il les annulera.
Signé : Tofty
Harry était content, le 5ième meilleur élèves de Poudlard. Il alla envoyer une lettre à Ron, mais il vit qui était 4ième meilleur élève de Poudlard, c'était Malefoy, Drago Malefoy. Il regarda encore la lettre pour voir ci c'était vrai. Hé oui ! L'ennemi juré de Harry, c'était Drago, non le deuxième il avait Lord Voldemort qui le devançait de très loin. Harry soupira tellement fort qu'il n'entendait même plus Dudley ronfler. Quand il pensa que tout était perdu il regarda les autres. Il vit en dixième : C'était Justin Flint-Fletcher, un Poufsouffle. Il avait eu 13 Buses. Il vit alors que c'était un Serdaigle qui était neuvième et il avait eu 13 Buses, aussi. Égalité ! Mais Terry était meilleur que Justin en Potion. Il fut surpris de voir Hannah en huitième, elle qui d'habitude était dans les meilleures et de donner beaucoup de points au Poufsouffle. Elle avait eu 14 Buses. Padma, une autre Serdaigle, la s?ur jumelle de Parvatil, était septième avec aussi 14 Buses et Ron était sixième avec 14 Buses. Ron état sixième grâce à un O en Soins pour les créatures magiques, Padma avait eu un O- et Hannah avait eu un E. Il regarda le troisième est c'était Neville. Il prit sa baguette et la pointa sur le nom de Neville et dit le nom de Neville. Il vit ses notes qui étaient :
Astronomie : O
Botanique : O+
DCFM : O
Divination : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : E
Potions : E
Soins pour les créatures magiques : O
Sortilèges et Enchantements : O
Harry était stupéfait. Neville lui qui avait de la difficulté en Potion et en Métamorphose avait eu des E. C'était extraordinaire, il avait eu 17 Buses. Harry était content pour son ami. Il vit que c'était Ernie qui était deuxième avec toutes des O. Il s'en souvenait tellement la fois ou que Ernie était devant et leur disait qu'il étudiait sept à huit heures. Il vit que Hermine était première avec 19 buses. Harry savait pourquoi. Elle avait eu 19 au lieu de 20. À cause qu'elle avait mal traduit un mot. Il alla voir les notes de Ron qui était :
Astronomie (Sinistra) : P
Botanique (Chourave) : O
DCFM (Ombrage) : O
Divination (Firenze et Trewlaney) : O
Histoire de la Magie (Binns) : E
Métamorphose (McGonagoll): O
Potions (Rogue) : E
Soins pour les créatures magiques (Hagrid) : O
Sortilèges et Enchantements (Flitwick) : O
C'était presque comme Harry, mais à la place d'un O+ en DCFM, son ami avait eu O. Harry était content pour tout le monde, a pars pour Drago. Il pensait à Hermione et en pensant à Hermione, il alla voir ses notes qui était toutes des O, a pars dans les Ruines qu'elle avait eu un E. Il regarda à sa fenêtre et vit un hibou qui ne connaissait pas et Fumseck. Il prit Fumseck et lut la lettre de Dumbledore :
Cher Harry
Je t'envoie Fumseck pour te dire quelque chose. Premièrement, je veux que tu saches que Voldemort pourra peut-être être à Poudlard.
Harry arrêta sa lecture et se demanda pourquoi Dumbledore lui envoie-t-il une lettre pour lui prévenir que Voldemort serait peut-être à Poudlard. Harry ne savait pus quoi faire, a pars de lire la suite de la lettre de Dumbledore :
Je te préviens parce que tout ce que tu as surmonté, je devais te prévenir. Deuxièmement, Voldemort sait comment se métamorphoser en humain, alors attention ! Troisièmement, tu devrais aussi lire La Gazette du Sorcier, ça parle beaucoup de ton parrain et de son innocence. Quatrièmement, tu devras aller au Funérailles de ton parrain dans cinq ou six jours. Cinquièmement, je te laisse Fumseck et cette épée.
Signé : Albus Dumbledore
Harry ne savait pus quoi faire. Il venait de lire toute la lettre de Dumbledore et ne savait pus quoi faire. Il regarda son cadeau, c'était : L'épée de Gryffondor, de GODRIC GRYFFONDOR, un des quatre Fondateurs de Poudlard. Aussi, il prit un des dix exemplaires de La Gazette du Sorcier et là lut :
Sirius Black innocenté
La Gazette du Sorcier ont prouvé l'innocence de Sirius Black. Un des Moldus qui traînait dans les parages lorsque Sirius Black avait tué toutes ses personnes, un Sorcier et 12 Moldus. Le jeune Moldu aurait tout filmé et l'aurait donné à une jeune femme du nom de Arabella Figg, la femme de Sirius qui aurait perdu tous ses pouvoirs parce qu'elle croyait que Sirius était innocent. Aujourd'hui même elle récupéra ses pouvoirs et redeviendra une sorcière. Cette sorcière aurait caché cette cassette (objet de Moldus qui sert à tout engeristrer) pour ne pas révéler et qu'on passe qu'elle aurait faites ça à l'avance. Alors Sirius Black est nommé non-coupable et que ça saurait Peter Pettigrow qui aurait fait ça. Aussi tous nos condoléances pour ce cher Sirius Black est qui serait mort en se battant contre sa cousine Bellatrix que les autorités de la magie cherche encore. Plus bas vous trouverez des photos de James Potter et Sirius Black, les meilleurs amis du monde.
Harry ne pouvait pas croire ça, Figg, une sorcière qui aurait perdu ses pouvoirs parce qu'elle croyait en l'innocence de Sirius et elle pourrait les retrouver aujourd'hui. Harry était content et surpris, son parrain était innocenté, mais aussi La Gazette du Sorcier n'aurait jamais mit un article qui prouverait l'innocence de Black. Harry regarda pendant un moment le cadeau de Dumbledore et si c'était Dumbledore qui avait dit à La Gazette du Sorcier d'écrire un article sur ça ou peut-être Voldemort qui aurait tout manigancé cela. Harry ne savait pus quoi faire à la place de rien faire, aussi il avait l'épée de Godric Gryffondor qui pourrait peut- être le servir à quelque chose, il alla écrire des lettres à ses amis. En premier à Dumbledore, à Ron et après à Hermione. Il commença par celle de Ron :
Cher professeur Dumbledore
Je voudrais enlever deux de mes cours qui sont l'Histoire de la Magie et la Divination. Je suis aussi très content pour votre cadeau, mais pourquoi j'ai l'épée ? Est-ce que c'est parce que je suis l'Héritier. Je me demande cette question depuis que je l'ai reçu. Merci pour Fumseck.
Signé : Harry Potter
Il arrêta sa lecture, il trouva que c'était correct, prit Hedwige, entoura la lettre et lui dit :
- Tu l'envoies au professeur Dumbledore. La chouette partit et quand Harry ne pouvait pus la voir il commença sa deuxième lettre, qui était pour Ron, ça commença comme ça :
Cher Ron
Je suis si content que mon parrain soit innocenté, mais aussi surpris que La Gazette du Sorcier publie ça. Aussi ma voisine était une sorcière et va retrouver ses pouvoirs et sa baguette aujourd'hui. J'ai eu 15 Buses, cinquième, une place plus que toi, mais ce qui m'impressionne c'est que Neville est eu des E en Potion et en Métamorphose, d'habitude il ne reçoit que des A. Merci pour ton cadeau, ça serait facile pour savoir si je pense ou je ne pense pas. Lupin m'a dit qu'il connaissait notre prochain professeur de Défense Contre les Forces du Mal. J'ai un peu peur que ça soit un monstre. Ce qui m'impressionne le plus c'est que je n'ai pas entendu parler de Voldemort et c'est Dumbledore qui me l'a faites rappeler alors ça va un peu mal. Aussi j'ai l'épée de Godric Gryffondor qui veut peut-être dire que je suis l'Héritier. J'espère que ça se passe bien c'est toi.
Signé: Harry
- C'est bon je l'envoie. Harry prit Coquecigrue, entoura la lettre autour de la patte droite d'Hedwige et lui dit :
- Tu l'envoies à Ron, o.k.
Coquecigrue commença à manger son oreille pour lui dire oui. Il laissa Coquecigrue partir et après quelques minutes dans la Lune, il regarda Sir Cocamanor et commença la lettre pour Hermione :
Cher Hermione
J'ai lu ta lettre et merci de m'avoir envoyé La Gazette du Sorcier. Aussi où est L'Océanie, puisque moi je ne suis pas les cours des Moldus. Aussi merci pour le cadeau, ça m'a faites chaud au c?ur. Aussi ton hibou est très sympathique, mais le nom est quand même bizarre. Je suis vraiment, vraiment content pour ton cadeau. Tu sais que j'ai fini cinquième pour les meilleurs élèves. J'ai hâte de savoir combien tu as fini dans le monde. Même si je l'ai déjà dit à Ron, j'ai l'épée de Godric Gryffondor, envoyé par Dumbledore, alors ça pourrait peut-être dire quelque chose. Si Ron est jaloux de ça je lui donnerai mon héritage d'être l'Héritier de Gryffondor. Aussi je m'ennuie de beaucoup de vous et Cho, elle qui me déteste et qui sort avec un gars beaucoup plus jeune qu'elle, alors ça m'impressionnerait qu'elle m'envoie une lettre. J'espère que tu t'amuses beaucoup en Italie.
Signé : Harry
Il prit Sir Cocamanor, lui entoura la lettre autour de la patte gauche et lui dit :
- Tu l'envoies à ta chère maîtresse, compris ?
Quand Harry est terminé sa phrase, l'hibou était déjà partit très loin quand il avait entendu le nom d'Hermione. Harry prit un autre rouleau de parchemin et pour commencer ses devoirs, mais il vit qu'il avait un hibou sur le bord de sa fenêtre, Harry avait oublié le huitième hibou qui ne savait pas de qui ça venait. Il regarda son cadran et vit qu'il était trois heures et vingt minutes et prit la lettre, l'hibou s'envola et lut la lettre :
Cher Harry
Je voudrais m'excuser pour l'année passée. J'ai été méchante avec toi. Aussi j'ai cassé avec Michael Corner, c'était pour te rendre jaloux. Alors j'ai ressenti comme quelque chose dans mon ventre, je sais que tu m'aimes et je voudrais te dire que tu es beau pour ton âge, mais trop jeune pour moi. J'espère que tu ne seras pas triste. Aussi j'ai reçu de Dumbledore un casque fait en aigle, mais l'armure ne venait pas avec. J'ai trouvé ça bizarre. Je ne sais pas c'est quoi, mais j'espère que tu trouveras, puisque toi, Ron et Hermione trouve tout le temps des réponses. J'ai un cadeau pour toi j'espère que tu apprécieras. J'ai appris par quelqu'un (Hermione) qui avait entendu Ombrage, qu'elle payait les gens ou même les torturaient pour savoir des informations de ce qui se passait dans l'école. Elle m'a aussi dit qui ne ase passait rien entre vous. Aussi elle a une marque sur le bras avec un squelette et un serpent sort de sa bouche. Je trouve ça bizarre. Je te laisse !
Signé : Cho XOXOXOX
Harry était très surprit que Cho lui envoie une lettre. Il se demanda à quoi pouvait servir le casque sans armure. Il prit son cadeau, l'ouvrit et vit que C'était le premier balai, le Nimbus 1000. Il coûte au moins 95 Gallions. Beaucoup, très cher, même. Aucun joueur de Quidditch ne se sert pus de ce balai, puisqu' y n'en reste pus beaucoup et très fragile. Harry fut surprit, il se demanda comment Cho avait faite. Il avait eu huit lettres, huit cadeaux et huit surprises différentes. Ce qui rendait Harry le plus heureux c'est que ces amis lui avaient donné des supers cadeaux. Il leva les yeux et vit une sorcière dans les nuages avec un balai et une baguette. C'était Arabella Figg qui lui envoya une lettre qui était écrit :
Cher Harry
J'ai récupéra mes pouvoirs et demain tu viendra je vais te présenter mes amies et aussi voici ton cadeau.
Signé : Une Figg très heureuse.
Harry ouvra le cadeau c'était une photo des Maraudeurs, d'elle, de sa mère et de deux inconnues. Harry était heureux. C'était son meilleur anniversaire depuis presque une éternité. Demain il fera tout pour aller voir madame Figg et lui parler. Harry devait l'avouer, même si Voldemort se tenait devant lui, Harry serait quand même heureux ou presque.
**************************************************
Fin du Chapitre j'espère que vous allez m'envoyer des reviews.
Titre Du Prochain Chapitre : Funérailles
