Ohayo mina-san !

Ceci est la première fanfic sur le fandom Naruto que je publie. Je compte en faire un Three-shot (en comptant le prologue). Les deux chapitres qui suivront seront mis en page selon deux chansons de Tryo.

C'est UA et une school-fic. Et je pense que l'on peut dire que c'est une ficsong... à vous de juger ;)

Sinan, n'oubliez pas de laisser une petite review si ça vous a plut ! Je débute juste et j'aimerai m'améliorer, alors surtout: pas de pitié dans les commentaires! J'espère qu'il n'y a plus de fautes ! Je fais de mon mieux à ce niveau là, généralement je suis pas trop une machine à faute, n'hésitez pas à me faire remarquer s'il y a une faute (nan ce n'est pas une tactique pour avoir plus de reviews *air innocent*)

Sur ce, bonne lecture !


Prologue

Kakashi se passa une main sur le visage et soupira. Entre ses doigts, il observa de son unique œil les deux garçons devant lui. Ils étaient à l'infirmerie. Le premier était assis sur le lit. Son dos prenait appuie sur le mur derrière lui, lui donnant une posture courbée. Ses bras étaient croisés sur son torse. Ses yeux bleus foudroyaient l'autre garçon de la pièce. Ce dernier était assis sur une chaise à l'autre bout de la salle. Ses bras étaient eux aussi croisés sur sa poitrine. Mais contrairement au garçon avachi, il se tenait droit, les pieds bien posés au sol. Une jeune fille était agenouillée à son côté. Ses sourcils, aussi roses que ses cheveux, étaient froncés. De ses mains expertes, elle désinfectait une plaie sur la joue du jeune brun sur la chaise. Elle s'exaspérait à haute voix après les deux garçons, leur faisant toute sorte de reproches. Cependant, aucun des deux ne l'écoutaient. Quand elle eut finit de soigner la joue et déposa un pansement sur la blessure, le brun repoussa ses attentions d'un revers de main agacé. La jeune fille eu momentanément l'air accablé. Le regard haineux du blondinet avachi à l'autre bout de la salle rencontra les orbes sombres de l'autre garçon. L'air sembla s'électrifier alors qu'ils se tuaient des yeux. Le pion poussa de nouveau un soupir puis les interpella d'une voix sèche:

- Uzumaki ! Uchiwa !

Les deux jeunes hommes se lancèrent une dernière décharge avant de porter leur regard sur le surveillant aux cheveux gris. Son expression hésitait entre l'exaspération et l'agacement.

- Merci, Sakura. Tu peux disposer, demanda-t-il poliment à la jeune fille.

Celle-ci adressa un regard en coin à l'Uchiwa avant d'obtempérer. Une fois qu'elle eu quitté la pièce, Kakashi ordonna aux deux garçons de se lever et d'approcher. Ils s'exécutèrent en s'ignorant royalement. L'œil du surveillant les scruta plus en détail. Naruto Uzumaki était un garçon de grande taille dont les cheveux blonds étaient constamment en bataille. Ses yeux bleus brillaient de colère. L'une de ses oreilles était percé par un petit piercing, près duquel un peu de sang séchait. Sur sa joue droite, un pansement déposé par les soins de Sakura cachait une blessure. Il essuya du pouce une goutte de sang qui perlait à son nez, puis laissa sa main écorché retomber le long de son corps. Il portait un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate, uniforme de l'établissement. Sa veste bleu marine était à moitié ouverte et plissée, lui donnant un air débraillé malgré le fier insigne de l'établissement sur le poitrail à gauche.

À côté de lui, Uchiwa Sasuke. Ses cheveux noirs étaient tout aussi en bataille que ceux de son camarade. Ses yeux sombres fixaient Kakachi d'un air un peu agacé mais déterminé. Il avait les mains dans les poches de son pantalon. Sa chemise blanche était sorti de son bas. Sa cravate, quant à elle, était un peu défaite, le nœud descendant bien trop bas. Son col était mal mis. Les manches de son veston noir étaient retroussés, laissant voir la peau blanche de ses bras. Cet accoutrement débraillé lui donnait un air « cool » de mauvais garçon, renforcé par le pansement sur sa joue gauche, l'égratignure de l'autre côté du visage et enfin par le filet de sang au coin de sa bouche, que Sakura n'avait pu nettoyer tout à l'heure. Tout les deux attendaient la sentence.

- Vous êtes vraiment incorrigibles tout les deux, soupira Kakashi le nez dans son chèche sombre. C'est la troisième fois. Je ne peux plus rien faire pour vous. Vous renouvelez ça trop souvent et les punitions ne vous retiennent pas. Je vais vous amenez directement au bureau de la directrice.

Les deux lycéens ne bronchèrent pas. Ils suivirent le surveillant, non sans s'accorder un regard lourd au passage. L'adulte avait tout d'abord envisagé d'emmener les élèves au bureau du CPE, comme les fois précédentes. Mais le CPE en question n'était autre que Fugaku Uchiwa, père de Sasuke. Non qu'il laisse passer les écarts de conduite de son fils, loin de là, mais une figure neutre pour les deux ennemis serait peut-être plus à même de régler la situation. Ils arpentèrent les couloirs jusqu'au bureau de la directrice. Kakashi toqua puis entra comme une voix lui en donnait l'autorisation, les deux garçons à sa suite. La directrice était assise à son bureau, bien droite. Ses bras repliés faisaient ressortir son immense poitrine que son décolleté peinait à cacher. Ses cheveux blonds étaient maintenu en deux couettes basses et tombaient sur ses épaules. Malgré ses sourcils froncés et son air sérieux, toute sa tentative de paraître alerte et fraîche était démentie par la trace sur sa joue, telle la trace que laisse l'oreiller sur la joue des dormeurs. Même si ce détail amusa le surveillant, il ne laissa rien paraître.

- Que se passe-t-il, Kakashi ? Interrogea la femme en inclinant légèrement la tête.

- Uzumaki et Uchiwa ont encore fait des leurs, Tsunade-sama. Je vous les amène cette fois, expliqua-t-il brièvement après lui avoir rendu son petit salut.

Les deux garçons s'avancèrent. Naruto regardait la directrice dans les yeux, tout comme Sasuke. Le premier avait une lueur farouche dans le regard alors que le second semblait légèrement hautain mais définitivement très stoïque. La blonde fronça les sourcils. Décidément ces deux-là n'en faisait qu'à leur tête.

- Je vous remercie Kakashi-san. Reprenez votre travail, je m'occupe de ces deux-là.

L'homme s'inclina et sortit de la pièce. Les doigts de Tsunade s'entremêlèrent, ses coudes vinrent trouver la table et son menton s'appuya sur ses mains. Elle détailla longuement les deux jeunes hommes qui avaient détourné le regard attendant qu'elle parle. Ils se lançaient de temps à autre des coup d'œil hargneux pour l'un et méprisants pour l'autre. La directrice poussa un discret soupir.

- Qu'est-ce que je vais faire de vous deux ? Se demanda-t-elle à voix haute.


J'espère que ça ne fait pas trop cliché ^^' les school-fic ont tendance à se ressembler. J'espère arriver à faire plus original ^^

En attendant, si ça vous a plut, si vous voulez connaître la suite, si un texte yaoiste sur une chanson de Tryo vous tente, ou pour d'autres raisons mystérieuses, laissez une petite review ! ;)