Salut les gens!
Vous avez été tellement nombreux à me la demander que je n'ai pas osée vous faire attendre plus longtemps. Voici enfin la suite de "les maîtres de l'univers".
Bon, ça, se n'est que le prologue, et donc la majorité d'entre vous l'on lu, mais heureusement, j'ai posté deux chapittre d'un coup alors...
Disclamer: Les perso ne sont malheureusement pas à moi. (snif snif...TT.TT)
Voilà, bonne lecture.
Prologue
Sakura était arrivé à un moment où elle devait faire un choix.
Une seconde, une minutes, une heure, aucun des deux n'aurait su dire combien de temps cela dura, mais quand Sasuke parla, Sakura avait l'impression de ne pas avoir entendu cette voix depuis une éternité.
- Reste.
La jeune femme le regarda. Il était beau, là, devant elle, les mains sur les genoux, reprenant difficilement son souffle, les rayons du soleil encore levant caressant doucement ses joues, lui donnant un aspect presque irréel. Elle le savait maintenant, et probablement qu'elle le savait déjà depuis longtemps, elle était amoureuse, mais sûrement trop têtue pour admettre l'évidence, elle s'était enfoncé dans une réalité plus complaisante.
Le choix était dure, cornélien même. Elle aurait voulu rester avec lui, mais en même temps… Elle ne savait plus quoi faire…
- Je… Je suis désolée Sasuke… Je ne peux pas… Je ne peux pas lutter contre ce que je suis véritablement. Je suis une voleuse, tu es quelque un de bonne famille, et Naruto est quelqu'un de trop gentil. Je n'ai pas le droit de vous entraîner là dedans…
Elle se rapprocha. Le temps était frais, et de la fumée sortait de sa bouche. Elle n'était plus qu'à quelque centimètre de lui.
- Je vais faire ce pour quoi j'étais sorti, et tu vas retourner à l'intérieur. Quand Naruto va te demander où je suis passé, tu lui répondras qu'on avais besoin de moi ailleurs, et tu cloras le sujet.
Elle mit sa main sur son visage. Et l'embrassa d'un chaste baiser. Et dans un souffle, elle lui dit:
- Je t'aime.
Il la regarda surpris. Et alors qu'il s'apprêtait à répondre quelque chose, elle le coupa:
- Non… Ne répond rien, ça ne peux que faire mal… Je vais partir, et je voulais te le dire au moins une fois.
Elle se sépara de lui, comme à regret, et alors, qu'elle enfourchait sa moto, casque en main, elle déclara avec son sourire triste:
- Kiss Sasuke, don't forget me.
Elle mit son casque, fit démarrer sa moto, et parti dans un vrombissement tonitruant.
- Moi aussi Sakura, moi aussi…
Il se retourna et rentra dans le bâtiment. Quand Naruto lui demanderais où elle était passé, il répondrais qu'elle était attendu ailleurs, Hinata l'aiderais, il en était sur, et, peut-être, dans cinq, dans dix ans, une femme, au cheveux rose, reviendrais dans sa vie… Mais d'ici là, il aurait le temps de créer des liens plus fort avec Naruto, de défendre Hinata, et… Dans savoir un peu plus sur les fameuses Tieves Angels.
à suivre...
On se retrouve dans le prochain chapitre!
