Coucou tout le monde, j'ai décider de me faire un coin pour mettre mes délires d'auteur ou des songfic enfin je verrai ! et le tout sur HP !!! vous en avez de la chance ! lol

Bon, je préviendrai pour les rating !!mais si vous êtes pas cardiaque et que vous avez pas peur de mourir de rire alors sa va ! lol

Mon premier texte que je vous propose, je vous laisse le découvrir ! c la fin du tome 7 voilà comment je vois la fin du combat entre Harry et Voldemort !

BONNE LECTURE :

Ils se tenaient face à face, des corps étaient éparpillés autour d'eux, la salle où ils se trouvaient dégager une odeur de mort et de souffrance. On pouvait entendre les derniers combattants, une poignée comparé à leur effectif au début du combat, qui se lançaient les derniers sorts du désespoir et de la fatigue. Deux camps. Deux magies, si différentes et pourtant si proche. Mangemorts et défenseurs de la magie blanche qui s'affrontaient depuis des heures pour voir leur camps vainqueur de cette terrible bataille.

Harry sentait tout le poids de la destinée du monde de la magie sur ses frêles épaules. Il avait combattu pendant des heures, affrontant mangemort après mangemort, portant secours à ses amis, à ses compagnons. Il s'était enfin retrouvé devant le Lord Sombre, l'assassin de ses parents et de tant d'autres personnes, sorcières ou moldus.

IL était en face de lui et lui souriait avec son visage de serpent venimeux. IL le dardait de son regard rouge sang, son sang, le sang que sa mère lui avait léguer et que ce serpent avez prélever sur lui pour sa résurrection.

C'était la fin, ils le savaient tout les deux. L'un d'eux allait mourir ce soir, c'était la prophétie. L'un d'eux n'allait jamais revoir la lumière d'une nouvelle aube qui se lève. Harry se concentra, récapitulant le plan qu'il avait mis au point avec Dumbeldor pendant des mois, ils y avait passer plus de la moitié de son année scolaire, sacrifiant ses week-end. Ce plan ingénieux dont seul l'esprit réfléchi d'un grand mage aurait pu concevoir. Leur arme ultime contre le fléau.

Les yeux rouges le fixaient, Harry put y lire de la haine et une certaine satisfaction. Il resserra sa poigne sur sa baguette magique. Il fallait qu'il passe à l'action. D'un cri rageur il lança un sort de stupéfixion au Lord.

Celui-ci l'évita de peu mais n'eut pas le temps de réagir quand Harry lui balança ses chaussures boueuses et usées en pleine face. Une grose marque de semelle crantée lui barré la figure et laissait dégoulinée une boue visqueuse, celle qui venait du marécage qui entourait son Q.G..

Il mit ce geste sur le compte du désespoir du jeune homme et sentit que la fin été proche pour le jeune homme. Il avait réussi à lui faire perdre la raison. Alors qu'il se relevait tant bien que mal, parce que faut bien dire que passer la cinquantaine, mage ou pas mage, les reins sont ce qu'ils sont, rouillés par le manque de sport et aussi les repas non équilibré ! Il regrettait maintenant d'avoir fait torturé puis tué son diététimage qui lui avait recommander moins de tueries et plus de légumes et fruits frais ! Même de prendre ne année sabbatique sur la côte d'Azur. Tout à coups, il se sentit projeté en arrière par un cou de pied bien placé dans le ventre. Le jeune homme fit une pirouette de gymnastique digne de Jackie Chan( ou Buffy pour les fans). Il s'avança vers la masse informe de vêtement noir qui gisait à quelques pas, se pencha en avant pour la man?uvre final. Il empoigna le mage par le peu de cheveux qui lui restaient derrière la nuque et lui fourra ses chaussettes malodorantes dans la gorge. Il les avait porté pendant un mois entier, elles sentaient la sueur, les pieds quoi ! et puis il y avait dans les mailles de laine plein de petites peaux mortes et de bout d'ongles de pieds qui c'étaient cassés.

Imaginez l'horreur qu'a du vivre ce pauvre vieillard en sentant cette masse laineuse et nauséabonde d'enfonçait dans sa gorge. Harry Potter le regarda avec un sourire made in Malfoy junior. Après les derniers cris agonisants, enfin il supposa qu'ils étaient agonisant vu qu'ils étaient étouffés par les chaussettes.

Quand il fut sur que le lord avait rendu le dernier soupir( par le nez), il se retourna vers la bande de mangemort qui avaient regardé la scène les yeux ronds.

- Alors, qui est le prochain ?

Il croisa les doigts, les mangemorts se regardèrent un instant indécis, mais la vue d'une douzaine de paires de chaussettes que tenaient dans leurs mains les rescapé finit de les convaincre de fuir. Ils transplanèrent.

Le lendemain, la nouvelle de la mort définitive du Lord Sombre était en gros titre dans tout les journaux sorciers. Harry Potter se retira dans le deuil et fini sa vie en tant qu'Auror.

L'emblème de la famille Potter devint un gros lion étendu sur un grand tas de chaussettes multicolores !

Depuis ce jour, chaque hivers et de génération en génération, au coin du feu magique, les petits sorciers écoutent l'histoire de Harry Potter raconté par leur grand père.

MORALITE : A chaque mage noir sa paire de chaussettes ! nan pour faire plus sérieux voyons. hum Si tu veux en finir avec les mages noirs prépare tes chaussettes et enfile ton peignoir !

Bon fini aik ce délire, j'espère que sa vous a plu, laisser moi une petite review pour me dire ce que vous en avait pensé ! je pense aps que je referai un truc dans ce genre avant un bout de temps ! il me faut des idées alors si vous en avez n'hésité pas !!

@+++

@ngelin@del@cour