Hello ! Shiro is in the place !
Veuillez m'excuser a l'avance du taux de bêtises effrayant contenus dans ce petit truc, c'est un gentil délire qui trainait depuis des mois sur mon ordi et que j'ai décider de poster après une looooooooooooongue absence, une reprise en douceur quoi^^
Veuillez aussi excuser le nombre de fautes d'orthographe qui ont sans doute étaient faites...
Le SAGP (Service Administratif de Gestion du Personnel) rappelle que l'abus de Milka est mauvais pour la santé mentale de l'auteure. Ayez pitié du peu qu'il lui reste.
Shinra's rules :
1. Zack, arrêtez de faire peur au 3ème classe avec la visite médicale, la Shinra n'a pas pour habitude de faire des piqures avec des seringues dont les aiguilles sont aussi épaisses que les aiguilles a tricoter de votre grand mère alors arrêtez de raconter n'importe quoi !
2. Avis aux les premières classes et aux Turks : Fermez vos salles de bain. A clef. On en a marre de faire l'office des fangirls ici.
3. Angeal, le spectacle avec Zack (vous savez lui lancer la baballe et tout) est peut-être amusant mais pas très digne. Arrêtez. Vous êtes entrain de faire passer le SOLDAT pour des Clowns.
4. Sephiroth, Angeal et Genesis : vous êtes gentils de ne pas utiliser la salle de simulation pour vous battre entre vous ; la dernière fois le mécanicien a fondu en larme devant les dégâts occasionnés.
5. Reno, vous devez maintenant essuyer vos chaussures AVANT de rentrer dans l'immeuble Shinra: nous venons de recevoir une pétition des femmes de ménages qui vous qualifie de "petit porc au cheveux rouges". Déjà qu'on passe sur votre style vestimentaire douteux…
6. En parlant des Turks, Tseng, la punition corporelle sur tes subordonnés n'est pas acceptée. Même si c'est tentant.
7. Il n'y a AUCUN vampire au manoir Shinra. Point. Et ce, même si Hojo affirme le contraire.
8. D'ailleurs Professeur, vous devez impérativement renforcer la sécurité de votre Labo. Deux attaques de rats mutants à poils vert en trois jours, c'est définitivement trop.
9. M. Rufus Shinra, avec tout le respect que je vous dois, arrêtez de draguer les secrétaires, ça nuis au travail.
10. Zack, arrêtez d'apporter des Démons, Squelette etc. des Grottes pour Halloween, non seulement ça paralyse entièrement la Shinra pendant une journée, mais en plus ils sont dur a abattre. Sans parler qu'ils attaquent le personnel.
11. Avis a tout le personnel: Si vous trouvez une materia Ifrit rose, surtout ramenez la au Labo le plus vite possible et ne l'utilisez pas. C'est une nouvelle expérience du Professeur Hojo et Ifrit ne semble pas ravis. Merci d'avance.
12. Genesis, veuillez arrêtez un peu avec Loveless: maintenant la plus part du personnel connais votre livre sans même l'avoir lu. Et certains commence même a avoir des réactions allergiques.
13. Sephiroth, vous êtes maintenant prier de déposer Masamune à l'entrée de la cafeteria; la dernière fois vous avez manqué d'éborgner trois personnes rien qu'en vous retournant.
14. Avis aux premières classes et aux Turks: la règle n° 2 s'applique aussi aux salles de sport.
15. /!\ Bahamut Furie s'est échapper. Professeur Hojo, il faut VRAIMENT qu'on discute de la sécurité du Labo.
16. Zack Fair, être amoureux n'est pas une tare, mais arrêtez de gribouiller son nom avec des petits cœurs dans tous vos rapports.
17. Avis a tout le personnel : dans une semaine des stagiaires arrivent, vous êtes prier de vous abstenir de faire quoique ça soit comme blague douteuse pendant la durée du stage.
18. Voler les habits du général Sephiroth n'était pas le plus malin, Reno. Ceci dit personne ne s'est plaint de la vue. Bon rétablissement. En attendant, finissez donc la paperasse urgente qui traine depuis des mois sur votre bureau.
19. NON, Zack. Juste non.
20. M. Rufus Shinra, toujours avec tout le respect que je vous dois, PERSONNE ne changera d'uniforme à Noël. Et surtout pas de minijupe. Ca se voit que ce n'est pas vous qui sortez comme ça.
21. Non Reno, tu n'as pas le droit de monter ta propre boite au dépend de la Shinra, et NON je N'ai PAS besoin de ton agence matrimoniale !
Le Service Administratif de Gestion du Personnel.
Alors, verdict ? Si vous voulez je pourrez peut-être poster une suite...mais je promet rien, vu l'ETP que j'ai...(Emplois du Temps Pourris), mais je ferrais mon possible ! Pour ceux/celles qui suivent mon autre fic, NON elle n'est pas abandonnée mais il faut que j'arrive a remettre la mains sur le début de chapitre et de scenario que j'avais écris, et ça risque de mettre un peu de temps mais je la finirais !
Dans tout les cas laissez des rewiews ! Vous avez trouvé ça du nullité affligeante ? Rewiewez ! Mon humour est débile ? Dites le ! Ou alors vous avez trouvé ça géniale (je sais, je rêve...) ? Hurlez le !
