Le bel inconnu
Disclaiming : Tous les personnages appartiennent à JKR.
Genre : Drama Slash
Couple : Harry et …
Résume : Lors d'un bal de Mangemort où Harry s'est déguisé Voldemort s'amourache de lui mais ce n'est pas le seul …
C'est encore une fois Aki qui corrige mes fics et heureusement pour vous et pour moi !!! Faut pas éxagérer mdr
Prologue
Harry était affalé sur son canapé, une invitation à la main. Cela faisait à présent six mois que Dumbledore était mort. Il soupira et se dirigea vers son bureau où une pile de dossiers l'attendait. Depuis le début de la guerre il avait autant, sinon plus d'influence que le Ministre de la Magie lui-même, cette position dans la Hiérarchie le rendait responsable de trop de choses pour ses dix-sept ans.
Le jour de son dernier anniversaire Voldemort avait explosé la porte de la maison des Dursleys qu'il avait tués, ses souvenirs après cela étaient très embrouillés… Il se souvenait qu'on l'avait kidnappé, que Voldemort s'était servi de lui pour reprendre son apparence juvénile. S'il était vivant, s'était grâce à un inconnu qui l'avait aidé à s'enfuir et durant son échappé il avait involontairement fait exploser la moitié du refuge des Mangemorts. Il avait à présent une dette envers une personne qu'il ne connaissait pas et qui était dans le camp ennemi, ce qui était loin de lui plaire. Harry, se rendit compte ainsi qu'il avait la possibilité d'utiliser la magie sans baguette, et que ses pouvoirs réagissaient en fonction de ses émotions. L'ennui c'est qu'il ne se souvenait pas de grand-chose, mais pourtant il savait qu'un sentiment envers sa personne avait changé en Voldemort. Depuis sa fuite, le mage noir agissait différemment. Avant il ne s'attaquait qu'aux lieux ou personnes symboliques de la magie, et maintenant il ne s'en prenait qu'à ses proches. Il s'amusait de la peine que ressentirait le Survivant. La première fois il s'était attaqué à Remus, il l'avait torturé durant deux semaines. Quand Harry l'avait retrouvé il était à moitié mort. Dans un excès de rage, le Gryffondor était parti à la recherche des Mangemorts, il les débusqua dans un pub alors qu'ils se vantaient de leur exploit. Harry avait fait exploser chaque organe, chaque membres sans s de leur misérable carcasse, avant de les tuer en leur arrachant le cœur. Le Survivant était devenu terrifiant, ses yeux émeraudes, d'ordinaire magnifiques, étaient devenus noirs, entièrement noirs. On ne distinguait pas la pupille de la prunelle, même morts il avait continué à s'acharner sur les corps des Mangemorts. Celui-qui-avair-survécut sans t perdait peu à peu le contrôle de lui-même, finalement Remus qui s'était réveillé inquiet pour son filleul, l'avait empêché de commettre une chose qu'il aurait regrettée. Harry s'était peu à peu calmé, et ses yeux avaient repris leur couleur naturelle.
Cette histoire avait fait couler beaucoup d'encre, notamment sur le fait qu'il était trop jeune et imprévisible. On l'avait comparé à Voldemort à juste titre. La mort des serviteurs du mage noir avait été particulièrement horrible. On avait du effacer la mémoire des sorciers présents car ils avaient peur d'Harry. Une peur qu'ils les rendaient cruels et froids… A présent il feuilletait négligemment les dossiers par ci par la, y écrivant parfois une remarque ou les signant. Mais il ne pouvait détacher son attention de l'invitation. Il l'avait reçue ce matin, et il ne lui restait plus que quelques heures pour accepter de s'y rendre ou la décliner.
Cette lettre l'avait étonné, elle avait été envoyée par son mystérieux sauveur. Il s'agissat d'une sollicitation à un bal de Mangemorts en l'honneur de Voldemort. Il n'y avait pas sa place, pourtant la lettre qui l'accompagnait piquait sa curiosité, en particulier l'expéditeur….
Mr Potter
Je vous conseille de vous rendre à ce bal…
Je pense avoir déjà prouvé ma loyauté envers votre personne. Une tenue « décente » serait appropriéé, accompagnéé d'un masque qui pourra être fantaisiste. Je vous retrouverai à la limite du chemin de traverse et de l'allée des embrumes.
Ps : Ne cachez pas la couleur de vos yeux, leur éclat me permettra de vous reconnaître.
A Bientôt
Harry n'avait pu s'empêcher se rougir à ses derniers mots. Il se rappela ses yeux posés sur lui de l'homme quand il lui avait hurlé de partir, son regard sur lui et ses lèvres qui avaient effleurées les siennes. Dire que ce jeune homme l'avait troublé était un euphémisme, il en avait été chamboulé de tout son être. Un Homme, qui plus est un Mangemort… Hermione avait raison, pensa-t-il j'attire les bizarreries et les problèmes.
Cette dernière pensée le décida à aller à cette fête, mais il se rassura faussement en se disant que c'était pour avoir de nouvelles informations sur le Lord Noir.
Voila c'est un simple prologue qui j'espère attisera votre curiosité ….
Aki à bien voulu me corriger et franchement heureusement qu'elle est la !!!
Bisous à tous
