Le matin venais à peine de ce lever quand Amu accompagné de Ran, Miki et Sû ce dirigèrent en direction d'un petit parc, les journées en été était chaude et elles voulaient évité de ce déplacer alors que la température était haute. Lorsqu'elles approchèrent enfin du parc une petite bourrasque d'air frais leur souffla sur le visage, leurs tirant un soupir de bien être .

Elles pénétrèrent dans l'espace vert et s'assirent près du petit étang qu'il contenais. Lentement Amu se déchaussa et plongea les pied dans le bassin. L'eau fraiche lui tira un soupir d'aise, même si on était en début de mâtiné, le soleil ne se privais pas de faire monter la chaleur, il devait bien faire près de vingt-trois degré. Les trois shugo chara s'amusaient au bord le l'eau quand ils ce tournèrent vers elle.

- Vient nager Amu! Demanda le petit être rouge.

- L'eau est un peu trop froide Ran.

- Tu devrais dessiner alors.

- J'ai pas prit de matériel de dessin Miki.

- Et si on jouais dans l'herbe ? Proposa Sû.

- Bonne idée. Répondit la jeune fille.

Amu sortie du panier de pique-nique un frisbee, qu'elle jeta de toutes ses forces. Les shugo chara avaient un peu de mal à le rattraper mais au final elles passèrent la mâtiné dans la bonne humeur. Après un bon déjeuner, elles se remirent au frisbee mais la chaleur avais bien augmenter rendant l'air difficilement respirable, les gestes devinrent plus saccader et beaucoup moins précis. Finalement Amu envoya le disque beaucoup trop loin, en direction de la forêt.

- Que-ce qu'on va faire Amu ? Demanda Sû.

- Allons le chercher toutes ensemble.

Bien qu'elle ne l'avouait pas, Amu était loin d'être rassurer à cette l'idée, la forêt était sombre et dense, elle lui fessait froid dans le dos, mais elle trouvait cela idiot de mettre fin à cette journée pour ça. Doucement et sur la pointe des pieds elles pénétrèrent dans le bois. Regardant de droite à gauche elles n'aperçurent pas la forme qui venait de ce relevais dans un arbre. Alors qu'elle passa en dessous un mouvement la fis se retourner pour ce retrouver en face d'une forme humaine, la tête vers le bas.

- KYAAAA!

- Du calme Amu c'est moi.

La Hinamoni s'effondra sous la panique et fut rattraper de justesse par Ikuto qui était descendu en quatrième vitesse de l'arbre. D'un geste qu'il voulu protecteur le jeune homme serra la fille dans ses bras, ses mains carressant les doux cheveux couleur rosé de son amie. Quelque minute après, lorsque qu'Amu fut enfin calmer elle leva la tête vers Ikuto, les joue toujours pleine de larmes. Le Tsukiyomi ne put se retenir plus longtemps et, sous les yeux des quatre shugo chara qui attendaient sur la branche d'un arbre, il déposa ses lèvres sur celle de sa bien aimée. La jeune Hinamori écarquilla les yeux avant de tendrement répondre au beau baiser.

- Tu va mieux ? Demanda le jeune homme.

- Oui merci.

- Tu cherchais quelque chose ?

- Mon frisbee.

Ikuto les aida a retrouvé le disque en question, puis, sous une proposition de la jeune fille, se joignis à eux pour le reste de la journée.