Trois coup sec, frappés sur une porte en bois, brisèrent le silence qui c'était imposer à l'aube d'une nouvelle journée. Un mouvement, certes infime, surgis dans un grand lit à baldaquin dans lequel était installer une jeune fille, pourtant le bruis ne parvint pas à la réveiller.
La porte s'ouvrit légèrement, laissant entré Siesta dans son habituelle tenue de maid, elle déposa des habits sur une chaise et lentement ce dirigea vers les volets qu'elle ouvrit, inondant la pièce de lumière. Louise se retourna, fuyant les rayon de soleil qui c'était abattu sur son visage, et poussa un grognement. Lâchant un soupir face à l'incapacité de son amie à se réveiller, la maid approcha du lit et secoua légèrement la noble.
- Louise, il est l'heure de se réveiller !
- Hum … Encore cinq minute.
- Vous aller être en retard.
- Ou ce trouve Saito ?
- Il s'entraîne avec les chevalier d'ondiane comme tout les matin.
Louise se décida enfin à se relever, son visage montrait assez clairement qu'une grande partie de son esprit était toujours endormie, lentement elle se glissa hors de son lit et leva les bras, attendant que son amie faire son travail. Siesta se mit donc à retirer la chemise de nuit de la noble, et alors qu'elle aller l'habiller elle ne put retenir un léger rire en regardant le corps de Louise provoquant les foudres de cette dernières.
- Quoi ? Demanda t-elle sèchement.
Rien je me disait juste que vous n'avais pas usurper votre surnom, j'ai beau le voir tout le jours je suis toujours aussi étonné de voir que même votre poitrine est égale a zéro, une véritable planche a pain.
- Que … Quoi ! Je préfère être une planche a pain qu'une vache laitière comme toi .répondit
- Oh mais les hommes préfère les filles à forte poitrine eux. Contra Siesta, accentuant ses propos en croisant ses bras sous ses seins.
Énerver Louise attrapa sa baguette et provoqua une explosion mettant ainsi fin a la conversation et réduisant, au passage, sa chambre en lambeau.
