Yuuki regardait la neige tombé par la fenêtre, encore un hiver qui commençais, le deuxième depuis qu'elle avais retrouver son statut de vampire de sang pur, et pourtant elle refusait toujours de ce nourrir par elle même attendant que son frère ne revienne pour s'alimenter. Les flocons de neige dansant dans l'obscurité de la nuit lui firent revenir en mémoire des souvenirs qu'elle essayer d'oublier.

Elle ferma les yeux et posa sa tête contre la vitre, des images ne cessant de lui revenir a esprit, Zéro, son meilleur amis et ce pendant des années, avant que tout ne bascule quand il comprit qui elle était vraiment, lui qui haïssait les vampire, il avait était plus que choquer. Son visage s'imposa à elle et un frison lui parcouru le dos, elle revit ses yeux la transpercer de par en part, ses magnifique yeux gris magnétique. Elle avais fini par comprendre, lorsque la séparation avec lui devint inévitable, qu'elle le considérer plus qu'un simple meilleur ami, elle en était amoureuse, au même titre qu'elle aimais Kaname. Elle ne pouvais être complète qu'en aimant les deux.

Elle poussa un soupir et ouvrit les yeux, être amoureuse de deux personnes a la fois était un véritable enfer, une torture et pourtant elle se sentais attirais par l'un comme par l'autre, comme s'il était des aiment sud alors qu'elle était le nord.

A plusieurs kilomètre de la Zéro était allonger dans son lit, lui aussi d'humeur maussade, aucun vampire n'avais commis d'infraction cette semaine, et donc aucune chasse ne lui avais était confier. Soupirant pour une énième fois il ce remis à penser à la Kuran, celle qui l'avais trahis. Il la haïssait pour ce qu'elle était, une vampire, de sang pur qui plus ai, elle avait fait de lui le monstre qu'il était à leur actuelle, tout simplement parce qu'il avait eu le malheur de boire son sang. Mais tout aussi fort qu'il la haïssait, il l'aimait, il ne voulais pas croire que la yuuki qu'il avait connu depuis si longtemps n'était qu'illusion.

La chaleur de sa peau lui revint en mémoire, cette chaleur qui lui fessait cruellement défaut en ce moment, et son odeur délicieuse, rien qu'a son souvenir un faim énorme accabla le chasseur. Cette attirance qu'il avait pour elle était presque anormal, il jeta un d'œil à travers la fenêtre et remarque qu'il neiger, tout comme cette nuit maudite..

Poussant tout les deux un ultime soupire en regardant la lune ils décidèrent de vaguer a leur occupation, essayant d'oublier pour un moment le manque qu'ils ressentaient.