Je suis de retour avec un nouveau recueil d'OS qui vont se suivre sur le couple Eric & Kosuke. Juste un couple FUCKING CUTE!
OS 1: A table - L'heure du repas est toujours difficile, mais elle peut facilement devenir chaotique lorsque Kosuke insiste trop.

Rating: K+ (le croustillant viendra plus tard. xD)
Pairing: Eric & Kosuke.
Disclamer: Les personnages ne sont pas à moi mais appartiennent à l'univers de K. .A.
WARNING: Pas de lemon pour cet OS mais il y en aura un. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas (c'pas plus compliqué que ça ;3)


Je suis un chien. Un putain de clébard, qu'est jamais là où il faut. Pour commencer, j'aurais jamais dû m'évanouir dans cette putain d'allée où c'connard m'a trouvé. En plus il m'a porté sur son dos! Ok, ça aurait pu être pire... Il aurait pu me porter comme une princesse, j'vous dis pas la gerbe que ça m'aurait filé tiens. Je soupire en repensant à cette époque -qui remonte juste à deux mois- sur le canapé du bar. Putain, pourquoi faut toujours que je repense à ça?

« Eric? »

Bah tiens, quand on parle du loup. Je relève la tête vers Kosuke, cet enculé super beau, qui me regarde comme d'habitude: impassible.

« What? » Je sais qu'il n'aime pas que je parle anglais.
« Tu penses à quoi? »

Qu'est-ce que c'est que cette question? Quoi, j'avais tellement le regard perdu dans mes souvenirs que tu t'en inquiète peut être? En plus vu le ton qu'il prend, cet éternel intonation neutre dans sa voix, je doute qu'il en est quelque chose à foutre.

« Je pense que t'es dérangé. » Je lui sors du tac-au-tac, sans agressivité mais franchement.

Il me regarde de son habituel regard indifférent avant de s'assoir à côté de moi. Je le vois réfléchir, et moi je détourne la tête, pour regarder un point fixe sur le bar, où le caméraman bizarre prépare à manger pour les présent du bar, à savoir: la gosse albinos, le Chihuahua et le zoophile, qui me regarde toujours avec son air de concombre attardé.

« Pourquoi? »

Ca c'est de la question! Surtout qu'on s'en fou du pourquoi, si j'te dis que t'es dérangé, tu peux pas juste l'accepter? Ouais non... T'es pas comme moi, t'es pas un chien toi.

« Bah... » Je soupire sans méchanceté « Tu m'as ramassé dans des ordures. C'est crade. » Je termine ma phrase en fermant les yeux, pas franchement intéressé par ce que je dis.

Evoquer notre rencontre, avec ce tabard qui me trouble, ça m'a jamais vraiment dérangé. J'me sens pas redevable non plus enfin... si mais j'lui avais rien demandé non plus. Lui semble réfléchir rapidement à ce que je viens de dire, affichant même un regard plus sérieux. C'est mignon d'ailleurs, peut être que je devrais le lancer sur des sujets comme ça plus souvent. Bon finalement, sa réponse m'étonne pas de lui.

« Ouais mais il pleuvait. »

Je soupire d'amusement lorsqu'il me répond ça de sa voix naturellement lasse. Je lui souris même, très discrètement, amusé de voir que finalement, notre rencontre repose juste sur la naïveté d'un bel imbécil. Je me lève en ricanant, pas méchamment mais j'ai plus envie qu'on s'étale sur le fait qu'il m'a ramassé comme il aurait ramassé un chien crevé.

« Laisse tomber, on s'en fou de toute manière. » Je prononce calmement, fourrant mes mains dans mes poches.

Il me regarde comme s'il ne me comprenait pas tellement puis finalement il soupire à son tour. Lorsque je sens une odeur d'épice me prendre le nez, j'ai soudain un haut de coeur. Ah... la bouffe va bientôt être prête, surtout au vu du sourire radieux qu'affiche Totsuka. Sérieux ce mec est toujours enjoué... Ca me gonfle.

Je tourne les talons pour quitter le bar, avant que cet attardé ne nous appelle à table parce que là, j'ai franchement pas faim. Et l'idée de bouffer me rend nauséeux, alors non merci. Bon bien sûr, me casser était sans compter le fait que la petite Anna vienne me tapoter le coude, pour me retenir.

« Totsuka-san a fini de cuisiner. »

Je la regarde plutôt lasser avant de voir Fujishima rejoindre le caméraman derrière le bar pour mettre la table. Totsuka lui adresse encore une fois l'un de ses magnifiques sourires qui vous déstabilise tant vous le trouver rayonnant. Je reporte mon regard, cette fois-ci agacé vers la petite fille qui n'a pas bougé et semble attendre une réponse. Bon attention, faut pas agresser les gosses, c'est mal vu ici.

« Et bah va à table. » Je lui grommèle simplement.

« Viens avec nous. »
« J'ai pas faim! » Lui rétorquai-je en tournant la tête.

« Eric. »

Cette fois c'est la voix de Kosuke qui m'arrête, alors que Anna me retient un peu plus par le coude. Sérieux, lâche-moi toi ou j'te tarte. Bon non je le ferai pas mais c'pas l'envie qui m'en manque. Je dois me retourner, car le ton sec qu'a pris Fujishima m'y pousse inconditionnellement.

Je plante mon regard dans le sien, droit.

« A table. »

L'ordre est donné comme à un chien mais bizarrement, j'me sens dans l'incapacité de refuser. Et ça de toute manière, c'est à chaque fois que ce con me dit quelque chose. Je ne peux pas lui désobéir. Parce qu'il m'a trouvé et parce que... je suis un chien. Alors je me résigne et les rejoint au bar en trainant des pieds, la petite Anna devant moi.

Mais qu'est-ce que je fou sérieux... j'ai pas faim!

« C'est du poulet au épices avec du riz! » Me précise Totsuka tout enjoué en me donnant une assiette.

Je la prend lentement, une mine dégoutée sur le visage en regardant cette nourriture, puis je m'assois sur l'un des tabourets du bar, à côté de Kosuke.

« Tu ne dis pas merci? » Me dit-il simplement.

Putain mais fou-moi la paix avec ta politesse merde! Et pourtant... il a raison.

« Merci d'avoir cuisiné. » Dis-je vers le guitariste qui me sourit chaleureusement en réponse.

Je suis un peu mal à l'aise quand je vois Anna piquer sa fourchette dans un morceau de poulet et Fujishima enfourner une cuillère de riz dans sa bouche. Je baisse les yeux sur mon assiette, ravalant ma salive, les mains tremblotantes. Pas que ça sente mauvais ou que ça ait l'air dégueulasse hein mais... J'ai vraiment pas faim. j'pourrais pas manger ce midi. C'est clair.

« Ah! Anna! »

La plainte de Totsuka me sort de mes angoisses et nous relevons la tête vers la petite fille qui s'est foutu du poulet sur la robe. Et de la sauce aussi. Pas douée la gosse...

« Ca va tâcher ta jolie robe ma paure Anna...! » Geint le cuisinier en lui prenant la main.

« Pardon. »

La voix éternellement indifférente de la petit fille me fait tire un sourire sardonique. Elle pourrait se brûler une main qu'elle s'en foutrait on dirait. Pourtant le caméraman n'en démord pas et l'entraine à sa suite vers les escaliers pour monter.

« Je vais arranger ça, ne t'inquiète pas! » Lance t-il à la gamine de son air déterminé et chevaleresque.

Il l'entraina alors, sans qu'elle ait put dire quoi que ce soit, à sa suite à l'étage, sans doute pour empêcher que le tissu ne s'imprègne de la sauce rouge du poulet. Putain... Pas douée la gamine quand même. Je soupire face à tant d'exubérance chez mon aîné et me concentre de nouveau sur mon assiette, chose que Kosuke a déjà faite. Il enchaine les bouchés, mâchant lentement et proprement, tandis que je me mets à jouer de ma fourchette au milieu du riz. Ouais non. J'bouffe pas, c'mort.

« Mange. »

La voix neutre de Fujishima est accompagnée de l'un de ses regards plats mais intransigeant. Il arrête de manger pour me regarder fixement. C'qu'il est chiant quand il fait ça... Ca me crispe légèrement. J'veux pas l'emmerder ou me fâcher avec lui, ni même ne pas l'écouter, mais j'ai la gerbe merde! J'sais que si je mange là, dans 20 minutes j'irais dégueuler dans un coin et ça me bousillera la gorge. Alors non merci.

« T'aimes pas? »

Encore une question à la con. Mais merde! Bouffe ton assiette et laisse moi tranquille! Je claque de la langue, agacé de ses questions.

« Qu'est-ce qu'y a? »
« Y a rien du tout bordel! Mange ton assiette et lâche moi! »

Mon ton était agressif, je m'en rends compte après avoir terminé ma phrase. Un peu gêné je baisse la tête, surtout après cette lueur de surprise que je lis dans ses yeux. Merde... Merde merde merde. J'me laisse trop troubler par ce mec, ça va pas du tout... Ni une ni deux, alors que je sens encore son regard perçant planté sur moi, je pousse mon tabouret et me lève dans un sursaut, me pinçant la lèvre inférieur. Je déteste me sentir aussi gêné. J'ai pas envie de manger et j'ai pas envie de le voir. Alors j'me casse.

Du moins j'entreprends de me casser, évitant soigneusement de le regarder pour passer nerveusement à côté de lui. Mais comme si je n'avais pas pu le prévoir, il me retient par le bras, sa main entourant complètement mon avant bras. Je le vois du coin de l'oeil regarder sa main qui me tient. Il doit penser que j'suis un sac d'os...

« Pourquoi tu fuis comme ça? »

Je claque de la langue, tirant pour qu'il me lâche.

« Je suis pas! Lâche-moi. »

Il serre un peu plus sa main et tira sur mon bras, pour me forcer à me retourner.

« Arrête de fuir et mange! »

Son ton est plus élevé que d'habitude, ce qui me surprend. Je l'ai déjà vu énervé et je n'ai pas aimé du tout -surtout que c'était contre moi-. Alors par peur j'arrêter de tirer sur mon bras et le regarde mécontent, sourcils froncés.

« J'pas faim. Lâche-moi tout de suite maintenant. »

C'est son tour de claquer la langue. De sa main libre je le vois planter sa fourchette dans un petit morceau de poulet, sans sauce. Il me tire encore, me forçant à l'approcher et présente la fourchette devant ma bouche. La nourriture n'est qu'à quelques centimètres de ma bouche et je sens un haut de coeur me prendre.

« Mange. »
« Putain mais tu vas arrêter de me faire chier oui?! » J'explose en me débattant à nouveau, mais ce connard est bien plus fort que moi.

Son regard perçant et magnifique me déstabilise. Il insiste un peu plus en collant le petit bout de viande contre mes lèvres. C'est de la torture sérieux. Je le sens lâcher mon bras pour rapidement passer le sien autour de ma taille et alors il se lève pour me coller contre lui. Je fulmine de colère alors qu'il me surplombe de toute sa hauteur, et que je n'arrive pas à le faire reculer, mes mains collés sur ses épaules pour le pousser.

« Eric, tu dois manger. »

Et il insiste encore naturellement cet enfoiré. Je ferme mes lèvres aussi fort que je le peux, dents serrés, dans l'incapacité de parler, trop effrayé par l'idée qu'il en profite pour me foutre le bout de viande dans le bec. Finalement c'est lui qui perd patience et sans me lâcher, il porte le morceau de poulet à sa bouche et le glisse dedans. Je le vois ensuite poser la fourchette sur le comptoir du bar et glisser sa nouvelle main libre à l'arrière de ma tête, où ses doigts s'emmêlent dans mes cheveux.

Il m'attire alors soudainement la tête vers lui et plaque sans aucunes délicatesses ses lèvres contre les miennes. J'en reste figé. Lorsque sa chaleur vient me chatouiller le corps et lorsqu'une décharge électrique me fait finalement réagir, alors qu'il presse encore plus sa bouche contre la mienne, je recommence à me débattre. Putain mais qu'est-ce qu'il fou cet attardé! Et qu'est-ce qui me prend à couiner de surprise! Tout ça me tue... J'en ai marre, c'est trop déstabilisant.

Ca l'est encore plus lorsque je sens quelque chose pousser contre mes lèvres. Je gémit de mécontentement, ouvrant très légèrement la bouche et je sens qu'il en profite pour y glisser quelque chose, en plus de sa langue qui pousse ce petit bout de poulet au fond de ma gorge. J'en étouffe de surprise. Ce n'est pas la première fois que j'embrasse un mec. Mais c'est bien la première fois que je me sens aussi perdu. D'autant que le but de cet échange est juste de me faire bouffer ce putain de piaf. Lorsque j'abdique finalement, manquant d'air, j'avale la viande, forcé, et le sent finalement quitter mes lèvres. Il libère alors l'arrière de ma tête pour aussitôt me relâcher. J'accueille cet espace vide avec beaucoup de difficulté, les yeux grands ouverts, l'esprit partit, et un vent glacial me secouant de tremblement. Car cette précédente chaleur qui m'engloutissait déserta mon corps bien trop vite et bien trop soudainement. J'en reste incapable de réagir...

Putain...

« Tu vois, c'est bon. »

Je le regarde incrédule alors qu'il reprend un regard plus doux à mon égard. Quel enfoiré... Me faire ça. Me nourrir comme ça. Ca m'énerve.

« Qu'est-ce qui te prend espèce de bâtard?! »

Je me jète à son cou pour le secouer par le col, et lui me transperce de son regard droit et indomptable.

« Je t'ai pas demandé de t'occuper de moi que je sache! » Je lui hurle dessus aussi fort que je le peux, troublé « Et j'ai certainement pas besoin de toi pour me nourrir! »

Il me fait lâcher prise en me saisissant les mains. Je le fusille immédiatement du regard, alors qu'il m'en adresse un tendre et déboussolé. Il ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça, et un flot de sentiments m'envahit, tantôt de la colère, tantôt de l'étourdissement. Je ne comprends pas ce mec.

« Ne me touche pas! »

Il retire ses mains des miennes surpris et attristé. Ni une ni deux je me retourne et cours vers la sortie, alors qu'il m'appelle de sa voix d'attardé qui ne comprend pas ce qu'il a fait de mal. Je quitte HOMRA les dents serrés, m'engouffrant dans les rues en courant à perte d'haleine. Lorsque finalement j'arrive essoufflé dans une petite ruelle, je prends appuie sur un mur, un haut de coeur affreux me saisissant le ventre. La terre tourne sous mes pieds et je n'arrive plus à discerner le ciel. Est-il en haut ou en bas?

Tout se brouille dans ma tête. Mes émotions m'étourdissent. Ce trop pleins d'incompréhension me fait perdre la tête. Un haut de coeur plus fort que les autres me fait céder et je crache finalement ce que je n'ai pas mangé. Je vomis mes sentiments et mes doutes. Je me purge de toute cette sensation insondable qui me retourne l'estomac. Je l'avais bien dis que j'allais gerber. Et alors que la douleur m'arrache quelques larmes sur le coin de mes yeux, je fixe avec amertume et déception ce que je viens de renvoyer.

« Merde... »


Première fois que j'écris en Je. Première fois que j'écris avec Eric. Premier OS d'une série d'histoire toutes plus niaises les unes que les autres. Bref, ça, c'est une grande première fois...
Je suis perplexe. xD

Enfin bref, dites moi c'qui ne va pas, surtout que au final... je suis arrivé devant ma feuille world sans savoir comment était véritablement Eric. Alors un peu d'aide ça pourra pas me tuer. Genre dites moi comment vous le voyez vous. xD
Enjoy ~ (or not...)