Le français, la langue de Molière, de la belle littérature, le dialecte soit disant le plus compliqué à apprendre, parler ou même écrire. Et c'est sur cette matière que travailler Nagisa, étant arriver en quatrième année,elle n'avait aucune connaissance la dessus et devait apprendre toute les bases rapidement pour ne pas faire honte à l'école St Miatre. Tamao, assisse sur son lit, regarder la pauvre rouge s'affairer sur son travail, elle même était assez doué, malheureusement elle n'arrivait pas à enseigner à Nagisa, dès qu'elle essayer elle se perdait dans la contemplation de son amie et au final ne fessait que la perturber.

Une cloche sonna douze coup faiblement, la jeune Aoi poussa un soupir et ce leva, elle rassembla ses affaires et après avoir annoncer à sa partenaire de chambre qu'elle descendais à la bibliothèque, elle sortie de la chambre.

Cela fessait plus de deux heure qu'elle était dans la salle d'apprentissage quand un bruit la fit sursauter. La porte, qu'elle avais prit soin de refermer, venait de s'ouvrir. Alors qu'elle aller se retourner, deux bras l'entourèrent et une chevelure d'argent ce déversa sur ses épaules, la fessant rougir.

- Que fait tu ici à cette heure de la nuit, Nagisa ?

- E …. Étoile-sama!

- Alors ?

- Je revisser mon français.

- Hum ….

Shizuma regarda la feuille de la rouge et eu un petit sourire, cette dernière était toujours presque vide. Elle alla chercher un livre et s'installa à ses cotés, lisant tranquillement sans la dérangée. Au bout d'une demi-heure, l'argenté remarqua que la travailleuse n'avais pas beaucoup avancée.

- A-tu besoin d'aide ? Demanda t-elle.

- Non …. Je ne voudrais pas vous embêté.

- Ne t'inquiète pas, dit moi ce qui te pose problème.

- Je n'arrive pas à comprendre certain mots.

- Les dictionnaire sont fait pour ça. Répondit Shizuma en allant en chercher un.

Nagisa prit le livre que lui tendait l'étoile et réussis tant bien que mal à terminer sa feuille lorsque l'horloge sonna quatre heure. La rouge ne put alors retenir un gros bâillement du à la fatigue, provoquant ainsi le fou rire le Shizuma qui fini pas bailler faiblement à sa suite.

- Je pense qu'il va être l'heure d'aller dormir, Nagisa.

- Oui Étoile-sama.

- Mais avant je vais te donner un devoir que tu fera demain.

- Erf … des devoirs en plus.

- Tu devra rechercher le mot que je vais te dire. Annonça Shizuma.

- Et quel est-il ? Demanda Aoi.

- Je t'aime.

Sur ce mots Shizuma se leva et déposa un léger baisser sur les lèvres de sa cadette, fessant rougir cette dernière jusqu'au oreille. Puis, aussi gracieusement et discrètement qu'elle était arriver, Shizuma reparti. Finalement cinq bonne minute après Nagisa décida enfin de rejoindre son lit.