Hello !
Aujourd'hui je vous publie un petit OS écrit pour la page facebook Répertoire de Fanfiction comme le drabble Sa seule présence. Cette fois-ci, c'est un petit Fremione ^^ qui d'ailleurs aura une petite suite :)
Disclamer : Tout est à JKR
Bonne lecture!
Page facebook Browniejune
POV Fred
- Freddie?
- Ouais?
- Depuis quand t'es amoureux d'Hermione?
Les yeux écarquillés, Fred lâcha les notes qu'il tenait entre ses mains et se tourna vers son frère.
- Comment tu le...
- Sais? Je suis ton jumeau! Je sais tout de toi... Ah oui et aussi le fait que tu la fixes toujours avec tes yeux de merlan fris ou encore que tu agisses tel un idiot quand vous êtes dans la même pièce.
- Merlin George... Ca se voit tant que ça? Grimaça son double.
- Et bien je crois que Ginny et Harry l'ont aussi remarqué, avoua-t-il en riant, mais tu n'as pas encore touché le fond puisque Ron ne le sait pas.
- Notre petit frère ne remarquerait même pas ce qu'il a devant ses yeux pour ce qui est des sentiments de toute façon...
- C'est vrai! Bon, tu n'as pas répondu à ma question. Depuis quand?
Les yeux de Fred se perdirent dans le vague et un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne réponde.
- Je ne sais pas vraiment en fait. Au début elle était la petite fille qui accompagnait toujours Harry et Ron, on était des enfants mais je la trouvais adorable avec ses cheveux complètement fous et ses petites dents de devant. Tu vois, comme quand on était tout petits et que nous trouvions Ginny trop mignonne. Puis en la connaissant un peu, je me suis dit qu'Harry et Ron avaient vraiment de la chance d'avoir une amie si intelligente, c'est quand même impressionnant tout ce qu'elle connaît pour une fille de moldu. J'ai pensé que si tous les deux, nous pouvions avoir un tel cerveau comme meilleur ami, nos produits seraient encore plus géniaux. Après, elle a été pétrifié et je te jure que j'ai senti mon coeur se briser quand j'ai réalisé qu'elle avait failli mourir. J'ai eu aussi peur pour elle que pour Gin quand elle a été dans la Chambre des Secrets. Ensuite, quand nous sommes revenus d'Egypte l'été suivant et j'ai pensé que le meilleur moment de ces vacances avait été de la retrouver au Chaudron Baveur. Toute cette année-là, j'ai honte de l'avouer mais j'ai passé pas mal de temps avec Pattenrond, je crois que j'avais envie que son chat m'aime bien. Quand elle était en quatrième année, j'étais sûr de l'aimer déjà. Je n'ai jamais été aussi jaloux de toute ma vie quand je l'ai vu au bras de Krum au Bal. T'imagine George, moi jaloux et envieux? Alors que je déteste ces sentiments, que je pense qu'il faut être heureux de ce que l'on a et si on veut plus, on se donne simplement les moyens de l'obtenir. C'est ce que nous avons toujours pensé tous les deux, et pourtant je ne peux pas appliquer cette règle à Hermione! Elle n'est pas quelque chose que l'on prend. Et cette année, je me suis rendu compte que je ne l'aurai jamais en aucune façon. Je suis pas du tout son style de garçon, elle passe ses journées à nous faire la morale, à nous réprimander... Elle doit penser que je suis juste un joyeux idiot.
- Je n'en serai pas certain à ta place, fit son jumeau en se levant de son lit.
Fred leva la tête vers lui et le vit se diriger vers la sortie de leur dortoir. Mais quand son regard atteignit l'entrée, il découvrit le sujet même de leur conversation, plantée là, sur ses deux pieds et les bras croisés. Oh Merlin, que faisait-elle ici? Depuis combien de temps était-elle là? Avait-elle entendu ce qu'il avait dit? Bien sûr qu'elle l'avait entendu, c'était certain! Fred n'avait jamais eu autant envie, de sa vie entière, de devenir invisible ou de se transformer en minuscule animagus...
Ne pouvant accomplir ni l'un, ni l'autre, il se contenta de fuir absolument son regard en déposant ses yeux sur ses poings serrés. Au bout de quelques secondes d'un silence assourdissant, il sentit la jeune fille s'asseoir près de lui, sur lit.
- Jamais je n'aurai pu imaginer te voir un jour timide.
Merlin c'est vrai, il avait toujours été sûr de lui avec les filles. Il se méprisait de devenir quelqu'un d'autre en sa présence. Il se fit violence pour relever les yeux vers Hermione. Il la découvrit un sourire aux lèvres et les yeux brillants.
- Je suis un idiot n'est-ce pas?
Il vit alors la sorcière avancer son bras vers lui, toucher sa main, puis entremêler ses doigts aux siens.
- Ce n'est pas le mot que j'aurai employé.
- Ah oui?
- En fait, pour tout te dire, j'en ai même plusieurs autres en tête.
Fred fit pression sur la main de la jeune fille pour qu'elle continue.
- Attendrissant, sincère, adorable, surprenant, malin, gêné, passionnant, amoureux... Mais surtout aveugle.
- Aveugle? Répéta-t-il la gorge sèche.
- Je suis amoureuse de toi Fred, avoua Hermione les joues rouges.
Le jeune homme ne sut même pas quoi répondre, il sentait ses mots faire écho en lui. Amoureuse. De lui. Il rectifiait, il n'était pas un joyeux idiot, il était un idiot aveugle effectivement.
Hermione était amoureuse de lui. Et elle était là, devant lui, rougissante et attendant sa réaction. Il espéra ne pas la décevoir en penchant son visage vers le sien et déposant ses lèvres sur les siennes. Et il pensa ne jamais avoir été aussi heureux de sa vie qu'en cet instant.
A dans quelques jours pour le point de vu d'Hermione !
