Hey oh! Let's go! Pardon... u.u"
*reprend son sérieux*
Voici donc une nouvelle fic Hunter x Hunter avec cette fois en vedette Gon et Kirua! Bon OK, OK j'avoue il y a un peu de Kurapika x Leolio mais vraiment juste un peu ( un tout petit peu! )
Comme d'habitude vous êtes seuls juges et ne me reste plus qu'à me taire ( en gros arrêter de dire des conneries ) et à vous souhaiter une bonne lecture! =D
Deux mille six-cent trente jenis. C'était la totalité de ses économies. C'était aussi ce que Kirua avait dû débourser pour remplir sa chambre de cartons débordants de sucreries. Quarante-huit cartons en tout. L'héritier Zoldik s'en léchait déjà les babines. Tant pis pour l'argent ! Il s'en était séparé sans regret. De toute façon ici, à la tour céleste, il pouvait en avoir quand il voulait sans même se fatiguer ! Quarante-huit cartons… Combien cela faisait-il de kilos en tout ? La question ne la tracassa pas longtemps. Ni une, ni deux, il éventra la première boite et s'empara d'une barre chocolatée dans laquelle il mordit à pleine dents. Hmm… Quel délice ! L'arôme du cacao lui mordit la langue tandis qu'il replongeait la main dans le carton. Quelques minutes plus tard, il ne restait plus que quarante-sept boites. Kirua engloutit à regret la dernière tablette de chocolat. Il en avait déjà plein les lèvres, jusque sur les joues. Ses doigts avaient, eux aussi, pris une jolie teinte brune. Quoi ? Il avait déjà vidé un carton ?! Il jeta un rapide coup d'œil à son estomac.
« Une petite dernière… » se dit-il.
Oui juste une dernière friandise. Après, promis, il arrêterait. Une petite, toute petite, une minuscule et misérable friandise, ce n'était pas grand-chose. Et puis le sucre n'avait jamais tué personne, n'est ce pas ? Les mains frénétiques du jeune assassin arrachèrent les derniers lambeaux d'emballage qui le séparaient encore de l'objet de ses convoitises – lequel se trouvait être des fraises tagada. Enfin ses doigts avides emprisonnèrent leur proie. Cette magnifique boule rouge vermeil ressemblait à un rubis. Un rubis sertit de diamants. Le sucre qui y était incrusté semblait s'être mué en givre. Ca c'était le genre d'assassinat qu'il affectionnait ! Pas de sang ni de cri. Du sucre, rien que du sucre et encore du sucre ! Un petit gloussement de plaisir s'échappa de sa gorge lorsque la sucrerie fondit sur sa langue. Quel délice ! Dans un coin de sa tête, une petite voix se demanda où était passé Gon. Depuis deux jours le brun manquait à l'appel, prétextant un entrainement en vue de son affrontement avec Hisoka. Kirua haussa les épaules. Il lui garderait un carton ou deux. Le reste était pour lui !
« Il me reste encore de la place. » affirma-t-il en zieutant une nouvelle boite encore intacte.
Ni une, ni deux, il s'attaqua au carton suivant, puis à un autre, et ce jusqu'à ce qu'il en ait vidé cinq de plus. Réglisse, dragibus, chocolat et guimauve, tout y passa, happé par la folle gourmandise de son palais avide.
« Il faudra vraiment que je pense à en laisser pour Gon… » pensa-t-il en se léchant les doigts.
Il ne croyait pas si bien dire…
Et là que celles qui se sont imaginées à la place de cette foutue fraise tagada lèvent le doigt!
( me dites pas que je suis la seule perverse dérangée du coin... T-T Si? )
