Je remercie de tout mon cœur Yaoiloveforever qui a gentiment corrigé toutes mes fautes d'orthographe et de grammaire et autre et qui contribue donc à la publication de cette histoire.


Le soleil se levait, comme tous les matins tout ce qu'il y avait de plus banal et venait doucement caresser le visage d'un blond endormit. Il ouvrit les yeux péniblement, s'étira et se leva. Encore une journée chaude et ensoleillée qui s'annonçait. Naruto, puisque c'était son prénom, petit déjeuna rapidement et se rendit sur le lieu habituel de rendez vous de l'équipe 7 : le petit pont.

Il s'appuya contre la barrière et croisa les bras en attendant ses partenaires. Du haut de ses dix sept ans, il avait bien changé, ses cheveux ayant un temps soit peu retrouvé le sens de la gravité, lui frôlaient les épaules, cachant parfois ses yeux d'un bleu azur envoûtant, le portrait craché de son père, Minato, le quatrième Hokage. Il avait aussi gagné quelques centimètres de plus, faisant à présent la taille de Sasuke et dépassant Sakura. Son bandeau frontal était désormais à son cou, avec le collier de Tsunade, ne reprenant place sur son front que lors des batailles. Vêtu d'un pantalon noir, un débardeur de le même couleur sous lequel il portait un haut résille donc les manches lui arrivait à mis bras, entre le coude et l'épaule, le tout caché par une veste légère noire dont l'emblème de sa famille ressortait en orange pétant dans son dos, sans oublier les scandales, noires elles aussi. En outre ses changements vestimentaires et capillaires, son corps avait bien aussi subi des changements, il était musclé tout en finesse, juste ce qu'il fallait, ni trop ni pas assez, et c'était les éternelles moustaches de part et d'autre de ses joues qui finissaient de lui donner un aspect félin.

Et puis désormais les villageois ne le voyaient plus comme « Kyuubi », mais bel et bien comme Naruto. Mais même si il avait grandi et mûri, Le blond restait dans le fond un grand gamin, dont le rêve était de devenir Hokage. Un grand gamin, avec un énorme problème. Le problème n'était pas dans le fait qu'il possédait un démon renard à neuf queues scellé dans le ventre, non ça à la limite c'était pour lui juste un « léger détail ». Son vrai problème, c'était qu'il était amoureux de son meilleur ami. Il s'en était rendu compte le jour ou Sasuke était revenu a Konoha, gravement blessé des suite de son combat contre feu Orochimaru, son ancien maître, et qu'il l'avait trouvé quelques heures après en revenant de mission devant sa porte, entre la vie et la mort et baignant dans son sang.

Depuis le brun avait était jugé, acquitté et avait réintégré l'équipe 7. Et Naruto de son coté s'était rendu compte de ses sentiments alors il avait du apprendre a vivre avec, surveiller son comportement, en pensant que s'il se déclarait, Sasuke le détesterait, alors il préférait plutôt se taire que de souffrir a nouveau d'être loin de lui, alors que maintenant il était à la maison, et que pour une raison qu'il avait toujours refusé de leur dire à lui comme à Sakura, il avait abandonné sa vengeance.

Et puis il en avait parlé a Sakura, vu que la jeune fille avait finalement préférer Sai à Sasuke, elle l'avait pas mal aider, en lui remontant le moral, en lui conseillant d'aller le lui dire, et finalement il avait décidé qu'une fois la mission a laquelle ils seraient assignés aujourd'hui, il le lui dirait. Puis IL arriva, tirant le blond de ses pensées, lui aussi avait pas mal changé, il avait abandonné « l'horrible habit difforme du serpent » comme Naruto l'avait appelé, en optant pour un ensemble sandales –pantalon – tee shirt noir, au dos duquel les armoiries de sa famille étaient brodées, sa coupe de cheveux était restée la même et contrairement au blond, sa peau était pâle, et La seule chose qu'il avait gardé de son séjour chez Orochimaru était son katana, qu'il avait d'attaché au dos (un peu comme Sai, sauf que le Katana était plus long et qu'il était centré dans son dos, par sur un coté). Mais il avait à la manière de Naruto noué son bandeau autour de son cou. Le blond eu un sourire en rappelant qu'il avait fait une crise en voyant un jour débarquer Sasuke avec son bandeau autour du cou, le traitant de copieur, de « sans imagination » et de tout un tas d'autres choses.

- Pourquoi tu souris, usuratonkachi ?
- Sas'ke teme ! La politesse tu connais ?!

Le brun se permit un rapide sourire en coin puis il se plaça aux cotés de Naruto, les avant bras sur la balustrade de pont, fixant son reflet sur l'eau claire qui s'écoulait doucement. Depuis qu'il était revenu, il n'avait que le blond en tête, c'était la raison de son retour, la raison pour laquelle il ne voulait plus partir pour se venger. Parce qu'il était tombé amoureux de ce blond. Et parce qu'il avait peur qu'il ne le déteste, il n'en disait rien.

- Sakura-chan !

La voix du blond le sortit de ses pensées, tandis que La dit Sakura arriva auprès des deux jeunes hommes, les saluant, salut qui lui rendirent aussitôt. La jeune fille avait, comme ses deux coéquipiers, pas mal changé. Bien qu'elle avait gardé la même tenue vestimentaire ainsi que la même coiffure, son physique s'était développé, gagnant un peu plus de poitrine, mais devenant surtout forte et très intelligente.

- Yo les jeunes !
- Kakashi –sensei ! Vous êtes encore en retard ! S'indignèrent le blond et la fleur de cerisier. C'était l'une des rares choses qui n'avais pas changé, au fil du temps. Kakashi arrivait toujours en retard et il se faisait toujours réprimander par les deux mêmes.

Ils arrivèrent au bureaux de l'Hokage pour prendre leur ordres de mission, laquelle consistait à protéger deux individus devant amener un important parchemins (sûrement la recette du nouveau oto-burger,) au villages d'Oto en passant par le pays du Son. A peine le temps de se préparer que l'équipe était déjà partie. La premier journée de marche se déroula bien, Sakura et Kakashi en avant, suivis des deux individus, puis Sasuke et Naruto pour fermer la marche, rien d'extraordinaire a signaler jusque la . Juste de la marche, toujours de la marche encore de la marche, et aucune attaque comme le fit remarquer plusieurs fois en boudant Naruto. La nuit commençait à apparaître, Kakashi stoppa la marche chercha un endroit un peu couvert pour installer le camps et quand ce fut fait, distribua les tours de gardes.

Kakashi prit le premier tour, puis réveilla Naruto qui prit la suite. Le blond s'installa sur une branche, tout ses sens, ainsi que ceux de Kyuubi en alerte. Admirant le ciel étoilé, il posa machinalement sa main sur son ventre. Son esprit s'égarant de plus en plus sur un certain brun qui dormait a poings fermés à quelques pas de là.