Auteure: Sachiyo
Disclamer et autres: Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas. Je ne possède que l'histoire qui n'est pas des plus originales. Pas de couple. Petit drabble un peu bizarre et dépressif.
Note : Écrit sur " The crane dance " de Ludovico Einaudi.
Bonne lecture..
Naruto attendait dans l'arbre, patiemment. Cela faisait quatre heures qu'il était perché là-haut, en silence. Dieu seul sait ce qui motiva son geste, mais une chose était sûre, il était perdu. Son destin était scellé. Pourquoi avait-il fait ça ? Que lui était-il passé par la tête ? Il se posait toutes ces questions sans vraiment y trouver de réponses. Il avait l'espoir que quelque chose ou quelqu'un vienne le sortir de sa torpeur. Mais rien ni personne ne se présenta à lui. Il était définitivement seul, sur cet arbre, dans cette forêt vierge. Le désespoir et la folie le guettaient, d'un œil avide. Naruto se dit qu'il valait mieux pour lui de retourner au village, mais une force invisible l'en empêchait. Il restait impassiblement perché sur cet arbre.
Il prit une demi-seconde pour regarder en bas, sur ce sol souillé. Une demi-seconde de trop. Il n'aurait pas dû. Il n'aurait pas dû. Un corps inerte gisait sur ce sol. Un corps ensanglanté, meurtri, dépouillé de la moindre once de vie. Le corps sans vie de son amie était étendu parmi les feuilles mortes. Naruto eut une envie irrépressible de pleurer, mais encore une fois, quelque chose l'en empêcha. Quelque chose l'en retenait. Il avait tellement mal que cela lui paralysa les membres. Mais qu'avait-il donc fait ? Pourquoi ? POURQUOI ?
Il reprit très lentement ses esprits, se repassant la macabre scène en tête.
Un ennemi était apparu, cherchant à s'attaquer violemment à Naruto. Il s'était alors immédiatement préparé à l'attaque en lançant une offensive et elle s'était interposée subitement voulant le protéger. Elle reçut son attaque de plein fouet, et l'ennemi prit la fuite. Il fit alors un saut en arrière, se postant sur cet arbre, incapable de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il prit seulement un kunai qu'il se planta sauvagement dans le flanc droit. Peut-être pour s'assurer de la réalité des faits. Et il n'avait pas bougé depuis. En réalité, Naruto n'avait même pas remarqué que quatre heures s'étaient écoulées. Pour lui, le temps s'était arrêté à ce moment-là. Plus rien n'avait d'importance en dehors de cet instant-là. Il ne savait même pas comment cela était possible. Il se dit finalement qu'il devait rêver, prit au piège dans un genjustsu de l'ennemi. C'était la seule possibilité. Rien d'autre ne pouvait expliquer cette situation, ce corps par terre, ce sang, tout ce sang...
Godaime Hokage envoya une équipe à la recherche de ses deux ninjas disparus. Et l'équipe finit par les retrouver. Trente-six heures s'était alors écoulées. Absolument rien n'avait changé. Naruto était resté perché sur l'arbre, dans la même position, les yeux dans le vide, et la dépouille de son amie était toujours à même le sol glacé. De retour au village, la défunte amie fut enterrée avec les honneurs parmi les héros. Naruto, dans un grave état de choc, fut placé à l'hôpital. Les seules paroles qu'il fut capable de prononcer furent : « C'est un genjutsu… Ça ne peut être qu'un genjutsu… ».
Le héros de Konoha était mort.
Sachiyo : En espérant que cela vous aura plu ! Comme je l'ai dit plus haut, c'est assez triste comme histoire. Mais bon. Ce n'est qu'une histoire !
