Les personnages d'Aventure ne m'appartienne pas, ils appartiennent à Fred du grenier, Seb du grenier, Bob Lennon et Krayn
J'écris juste pour le plaisir donc je ne gagne pas d'argent pour cela
C'est une fin que j'ai créée après le final de la saison deux d'aventure (une sorte de spoiler sorti de mon imagination)
Théo fixé le braisier devant lui, lumière affolé renâclé, mais lui, Théo ne bougeait pas, est ce qu'il respirait ? Il n'en était pas sûr.
Les flammes déchiraient le ciel, il pouvait même sentir l'odeur de chairs brulées, il était comme ces cadavres aussi mort à l'intérieur qu'à l'extérieur, au fond de lui brillait une étincelle, mais trop faible, il voulait qu'elle grossisse, qu'elle lui dise que Grunlek aller hurler qu'il fallait y aller pour aider, le laisser entendre le bruit des mâchoires de Shinddha dans la pomme ou alors les recommandations de Bob sur le danger potentiel, mais cette étincelle était extrêmement trop faible, aucun espoir pour eux.
Lumière se cabra, le corps de Théo réagit instinctivement, il resserra ses mains sur les rênes, une fois calmé, lumière secoua la tête, son cavalier entendit un rire, clair, et deux autres étouffés, Théo se retourna il le savait, ce n'était qu'un cauchemar, rien qu'un mauvais rêve, mais derrière lui il n'y avait personne, il était seul avec lumière en face du carnage causé par les comètes, il mit pied à terre et s'avança vers d'où il était venu et tomba à genoux.
Ils étaient plus là, il ne mangerait plus la cuisine de Grunlek, ni ses discussions calment, il ne verrait plus Shin croquer dans une pomme ou joué avec Icy, il n'entendrait plus Bob, ni la douce chaleur du feu qu'il faisait.
Il pleurait, il n'arrivait plus à respirer, c'était impensable, ils étaient ses amis, ils n'avaient pas le droit de mourir, pas maintenant. Il hurla, lumière et les autres habitants de la forêt sursautèrent face à ce hurlement puissant qui contenait tant de tristesse et de souvenir joyeux à jamais perdu.
