Hello tout le monde!

Me voilà avec une nouvelle fic "Amour d'enfance". Cette fic va retracer la vie de Kurt et Blaine depuis leur enfance.

Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de Ryan Murphy et de la chaîne FOX

Note de l'auteur: Cette fic ne suit pas la trame principale de Glee en effet, l'histoire se passe avant et tourné d'une autre manière.

Blaine a 8 ans

Kurt a 7 ans

Finn a 7 ans

Puck a 7 ans comme Mercedes

Cooper a 15 ans

Donc oui, je fais un Blaine plus vieux que Kurt comme ça cela change un peu. Enfin plus vieux d'un an seulement.

En tout cas je vous souhaite une bonne lecture


Amour d'enfance

Chapitre 1

Dans une petite maison, à Lima en Ohio, un petit garçon âgé seulement de sept ans observait par la petite fenêtre de sa chambre le camion de déménagement. Il était heureux d'avoir des nouveaux voisins. Les derniers en date avaient décidé d'habiter dans une maison de retraite. La vieille dame et ses cookies aux beurres de cacahouète lui manquaient, ils étaient toujours chauds et sortaient tout juste du four. Elle les préparait à chaque fois qu'il venait la voir. La vieille dame était toujours d'une très bonne oreille. Elle connaissait la tragédie de ses voisins, ils avaient perdu une femme, une mère aimante en l'espace d'une nuit.

Mais désormais pour le petit garçon c'était une page d'amitié qui se tournait. La vieille dame était partie pour laisser place à un couple plus jeune. Il voyait de son perchoir deux garçons un plus vieux que l'autre. Il ne les espionnait pas, il était seulement curieux de savoir qui allait vivre à côté de chez eux, à la place de son ancienne amie. Le garçon descendit au rez de chaussée où il vit son père avec sa nouvelle compagne Carole Hudson. Il s'était rencontré deux ans après la mort de sa mère, Elisabeth Hummel. Carole avait elle aussi un fils du nom de Finn. Ce dernier était déjà plutôt grand par rapport à la normale.

- Kurt, tu veux goûter? demanda Carole d'une voix douce.

Le petit garçon regarda autour de lui.

- Finn n'est pas là? répondit Kurt.

- Non, il est parti jouer au football avec Noah au terrain. Tu peux les rejoindre si tu veux. Attends! Je vais te préparer son goûter, tu pourras lui apporter mon ange?

- Oui bien sur.

Kurt appréciait beaucoup Carole, elle était gentille et avenante avec lui comme avec son fils biologique. Son père lui avait expliqué plusieurs fois que Carole ne remplacerait jamais sa mère. Seulement, le garçon ne comprenait pas pourquoi il disait ça. Il aimait la jeune femme, il aimait sa mère, il aimait Finn. Pourquoi Carole prendrait la place de sa mère? Carole était infirmière à l'hôpital de Lima en pédiatrie, elle savait très bien si prendre avec les enfants. Elle avait l'instinct maternel à n'importe quel moment de la journée et Kurt était heureux de rencontrer une femme comme Carole. Il n'aurait pas aimé se retrouver comme Cendrillon.

Carole lui donna l'encas de son petit champion et Kurt sourit devant la mission que lui avait confié l'infirmière. Cette dernière savait que le terrain de football était juste à côté de la maison. Il n'avait donc aucun risque que Kurt traverse une route et puis pour un si petit âge. Le garçon savait qu'il ne devait pas traverser sans un adulte à ses côtés. Carole était ravi de l'éducation qu'avait donné Burt à son fils. Elle aurait aimé que Finn soit aussi prudent que Kurt sur certain point.

Kurt sortit de la maison serrant le repas de Finn, il sourit bêtement se disant qu'on le prenait pour un grand. Le petit garçon décida d'aller vers le terrain de football. Le trajet de l'allée était rapide et il voyait les garçons jouer à taper dans un ballon. Kurt ne connaissait pas grand chose en sport mais il pouvait voir le sourire béat des garçons qui jouaient. Le jeune garçon s'approcha délicatement du terrain surveillant les mouvements des joueurs pour éviter de se prendre un ballon à la figure.

Finn vit Kurt et il dit qu'il stoppait un moment. Le premier sourit en voyant la petite boîte qu'apportait Kurt.

- Carole m'a demandé de t'apporter ton goûter, dit Kurt.

- Merci Kurt, tu veux jouer avec nous, on est un nombre impaire, proposa Finn.

- Je vais rentrer, je n'ai pas envie que papa s'inquiète.

- Comme tu veux, on se voit après, sourit le plus grand.

Kurt sourit et repartit à la maison. En rentrant chez lui, le garçon fut surpris de voir ses nouveaux voisins assis sur le canapé. Burt se leva demandant à son fils comment était le trajet. Kurt lui répondit que le colis a bien été livré.

- Kurt, je te présente nos nouveaux voisins, la famille Anderson, dit son père.

- Enchanté Kurt, dit un homme au sourire doux. Je me nomme Tyler Anderson, voici ma femme Judith et nos deux enfants Cooper et Blaine.

Kurt regarda les deux fils. Le plus grand des garçons lui sourit quant à Blaine, il n'osait regarder personne dans les yeux. Le petit Hummel pensait que Blaine était peut-être timide. Il décida d'aller vers lui pour proposer d'aller dans sa chambre jouer. Blaine suivit Kurt dans sa chambre au rez de chaussée. Le nouveau voisin fut étonné de voir les jouets de Kurt. Il en avait de toute sorte allant des petits jouets en bois à ceux en plastique ou encore des jeux de société.

- Tu veux jouer à quoi Blaine? demanda Kurt souriant montrant fièrement qu'il avait déjà perdu une dent de devant.

Blaine ne répondit pas s'enfermant dans son mutisme de gêne. Kurt sourit devant la timidité de son nouvel ami. Il décida de prendre ses playmobiles pour jouer avec lui. Inventé une histoire était une bonne manière de dérider les gens. Kurt prit une petite caisse bleue où était entreposé des petits jouets.

- Tu prends ce que tu veux, sourit le jeune garçon.

Le voisin regarda timidement la caisse bleue avant de prendre un personnage. Kurt sourit et commença à déranger sa chambre. Son tapis de jeu était envahi par des petits bonhommes en plastique. Kurt parlait gaiement créant une histoire, s'amusant. Blaine regardait son compagnon de jeu qui semblait à l'aise avec ses personnages alors que lui n'en avait qu'un et il ne savait pas quoi faire. Le petit jouet de Kurt alla vers celui de Blaine.

- Bin monsieur qu'est-ce que vous faîtes seul? demanda Kurt avec une petite voix.

Blaine ne savait pas quoi répondre et les deux yeux azurs qui le fixaient ne rendait pas la tâche facilement. Kurt s'assit sur le tapis.

- Tu ne veux pas jouer Blaine?

Kurt semblait un peu triste que son voisin ne joue pas. Il avait pourtant pensé que c'était une bonne idée de jouer à ce jeu. Seulement, en regardant Blaine, il comprit que le garçon ne voulait pas jouer au playmobile. Kurt décida de ranger ses jouets dans la caisse bleue mais Blaine continuait à garder le bonhomme dans ses mains. Kurt sourit et s'assit en face de lui.

- Tu veux jouer à quoi? Demande ce que tu veux, sourit Kurt.

Mais le silence lui répondit.

- Tu as perdu ta langue?

Aucun mot. Kurt commençait à se décourager de n'avoir aucune conversation avec Blaine. La porte s'ouvrit sur Finn qui semblait heureux. Le grand garçon s'assit au côté de Kurt.

- Merci encore pour le goûter, sourit Finn. Enchanté, tu dois être Blaine, je suis Finn Hudson.

Blaine ne répondit toujours rien pour le plus grand malheur des deux garçons. Finn décida de passer outre proposant à Kurt d'aller dans le jardin. Le garçon accepta et demanda à Blaine de les accompagner. Kurt était content en voyant que le voisin les suivait. Les adultes discutaient tranquillement dans le salon autour d'un petit apéritif. Kurt décida de piquer une pistache discrètement mais son père le vit. Le petit garçon s'enfuit avant de recevoir un sermon de son unique parent.

Finn l'attendait en compagnie de Blaine. Le premier tenait un ballon en plastique très léger.

- On va se faire une bombe-ballon. Le ballon explosera dans 10 secondes. Celui qui touchera le ballon en dernier a perdu, énonça Finn.

Ils se mirent en cercle et le garçon lança le ballon à Blaine qui frappa la balle fortement. La sphère en plastique atterrit dans le jardin de madame Razlat, une dame solitaire et aigrie. Kurt porta sa main à sa bouche sous le choc. Il avait perdu à jamais son sublime ballon rouge qui ne lui ferait jamais de mal. Les trois garçons prirent des appuies pour regarder par dessus la clôture et ils le virent au milieu d'autres ballons perdus. Finn fusilla Blaine du regard mais Kurt le dissuada de dire un mot. Ce n'était pas la faute de son nouvel ami. L'erreur était humaine et Blaine était nouveau dans le quartier, il y avait donc peu de chance qu'il connaisse madame Razlat.

Les trois garçons descendirent de leur échafaud pour retourner dans le salon. Les adultes parlaient encore sur divers sujets qu'ils ne virent pas leurs enfants revenir.

Blaine regarda les deux garçons et il se sentait mal. Il regarda la porte vitrée avant de froncer les sourcils. Le garçon venait de prendre une décision.

Finn était dans la cuisine pour boire un verre de jus de fruit. Il en servit un à Kurt. Ce dernier voulut en proposer à Blaine mais en se retournant il constata que son voisin avait disparu. Les deux garçons se précipitèrent dans le jardin et allèrent à leur échafaud. Ils virent Blaine dans sur le sol de madame Razlat, marchant à pas de loup comme s'il était James Bond. Kurt commençait à paniquer en se disant qu'il allait se faire attraper et surement humilier par madame Razlat.

Son nouvel ami n'était pas le premier à tenter de récupérer un ballon, ce qui s'était risqué l'avait payé cher. L'humiliation de madame Razlat était pire que de recevoir une fessée des parents. Puck, l'ami de Finn, avait déjà subi "l'humiliation" et il avait pleuré pendant une semaine. Kurt trouvait que Blaine était courageux mais fou en même temps. Il n'osait regarder le spectacle.

Les deux garçons n'osaient parler de peur d'ameuter le cerbère qui se cachait dans son antre. Blaine réussit à récupérer le ballon, un sourire fier apparut sur son visage. Il vit les deux garçons vers la clôture, ces derniers lui firent des signes pour qu'il revienne rapidement. Blaine alla vers ses nouveaux amis en courant et il remarqua que la clôture était haute, surtout sans support. Si l'allée était facile le retour l'était moins.

Kurt commençait à avoir peur. Il tendit sa petite main vers Blaine. Pour le faire revenir en vitesse avant que madame Razlat ne le voit. Le ballon était déjà du bon côté du jardin et Finn aida son ami à remonter le courageux. Alors que Blaine avait réussi à poser un pied sur le bord de la clôture une voix criarde retentit derrière eux. Kurt tira d'un coup son ami pour le faire revenir dans leur jardin. Sous le poids de Blaine, les trois garçons atterrirent sur l'herbe fraîche. Madame Razlat apparut sur le devant de la clôture qui séparait leur jardin du sien.

Madame Razlat était une vieille femme, ressemblant à une sorcière avec ses grains de beauté noirs qui ressortaient au niveau de son nez. Ses petits yeux verts foudroyaient les jeunes enfants allongés sur le sol. Ses cheveux blancs mal peignés faisaient penser à des serpents malgré le chignon qui tentait de les retenir. Madame Razlat était une personne enrobée et ses robes de maison boudinaient ses formes disgracieuses.

Kurt avait peur en voyant sa voisine, elle allait leur faire subir l'humiliation et le jeune garçon n'était pas prêt à ça. Blaine, en voyant son autre voisine, prit peur. Il comprenait désormais pourquoi ses deux amis voulaient le remonter impérativement. Cette femme était l'union parfaite entre la sorcière et la gorgone des histoires fantastiques qu'il lisait.

Finn ne savait plus quoi faire, ce n'était pourtant pas la première fois qu'il était face à face à madame Razlat. Des douloureux souvenirs revinrent en mémoire. Le monstre était devant eux les regardant de haut pour montrer sa supériorité. Les trois garçons surent à ce moment qu'ils étaient foutus et tout ça à cause d'un stupide ballon rouge.

- Vous faîtes quoi les garçons? demanda une voix venant de la porte fenêtre.

Les trois enfants se retournèrent et ils virent Cooper. Ils n'attendirent pas plus pour aller se réfugier dans les bras du plus grand. Cooper fut même surpris de cet élan d'affection.

- C'est bien les mômes toujours à aller pleurer dans les jupons de leurs parents, dit madame Razlat.

Cooper leva le regard pour regarder son interlocutrice.

- Je pense que c'est en vous voyant qu'ils ont pris peur, sans vous offenser madame, répliqua Cooper.

La voisine fusilla l'adolescent du regard mais ce dernier ne flanchait pas.

- Vous ferez mieux de tenir ces galopins en laisse et que je ne vous reprenne à revenir dans mon jardin, dit-elle à l'intention des trois enfants.

Elle repartit dans son antre de terreur. Cooper soupira et regarda les trois froussards qui le maintenaient fortement. L'adolescent sourit et fit décoller les sangsues. Il les regarda chacun leur tour, demandant des explications. Kurt qui avait un peu repris ses esprits expliqua la situation à l'aîné Anderson. Ce dernier écoutait les paroles du petit voisin qui lui racontait tout de A à Z. De leur jeu dans la chambre à la mission récupération du ballon.

A la fin du récit, Cooper soupira regardant son petit frère.

- Blaine, tu es le plus vieux, tu devrais faire attention, dit l'adolescent.

- Je me sentais mal en voyant le regard de Finn, répondit timidement Blaine.

Kurt fusilla le dernier garçon qui voulut à ce moment être une souris.

- Désolé Blaine, ce n'était pas méchant. Tu ne l'as pas fait exprès, dit Finn pour tenter de rattraper le coup.

- Oui, tu n'avais pas à aller dans ce jardin. On m'aurait racheté un autre ballon, continua Kurt.

- Ils ont raison Blaine mais l'important c'est que tu vas bien comme vous deux, sourit Cooper.

Blaine regarda les deux autres garçons qui lui sourirent chaleureusement. Les garçons rentrèrent à l'intérieur, les adultes n'avaient même pas remarqué l'événement de l'extérieur tellement, ils étaient concentrés dans leur conversation. Cooper sourit posant sa main sur l'épaule de son petit frère.

Les voisins restèrent jusqu'au dîner préparer par Carole et Judith, cette dernière n'avait pas encore sa cuisine fonctionnelle.

Le repas était succulent et Kurt fut ravi de pouvoir enfin parler avec Blaine. Ce dernier était très timide mais au fil de la soirée, il avait pris de l'assurance et il parlait avec Kurt et Finn de son ancienne ville, Westerville.

A la fin de la soirée, Kurt et Burt durent dire au revoir à Carole, Finn et à la famille Anderson. Le père de famille ferma la porte et se tourna vers son fils unique.

- Kurt, je voulais savoir... Est-ce que tu aimerais que notre petite famille s'agrandisse? demanda Burt.

- La famille Anderson va vivre avec nous?

- Non, je... J'aimerai épouser Carole, dit le père.

- Vraiment! s'exclama Kurt.

- Oui et Finn sera alors ton frère, continua Burt.

- Est-ce que Carole sera comme la méchante belle-mère de Cendrillon? Et Finn sera comme Anastasie et Javotte?

Burt rit de la comparaison de son fils.

- Oui mais Carole ne sera pas méchante avec toi tout comme Finn. Tu les trouves méchant? s'étonna-t-il.

- Non, j'adore Carole et Finn également, sourit Kurt.

- Alors? Tu veux qu'il fasse partie de notre famille?

- Oui.

Le père sourit embrassant le crâne de son fils. Ce dernier était trop innocent pour son propre bien. Burt n'avait jamais été sur de pouvoir un jour remplacer Elisabeth, la mère de Kurt. Elle était une mère parfaite pour son fils, toujours à l'écoute des autres. Burt la voyait à travers son enfant. Kurt avait pris beaucoup de sa mère, sa gentillesse, son altruisme, sa chaleur. Il était heureux d'avoir rencontré Carole lorsque Kurt s'était fait mal à la tête se prenant sans le vouloir un angle de meuble. C'était un petit incident mineur mais Burt avait eu peur des conséquences de ce mal.

L'infirmière avait pris en charge son fils le rassurant. Kurt n'aurait qu'une simple ecchymose. Burt s'en voulut d'avoir paniqué mais Carole l'informa que ce n'était pas grave, cela ne faisait pas de lui un mauvais père bien au contraire. Seulement, Burt s'en voulait, Elisabeth aurait su si l'incident était grave ou non. Mais après cet incident, Burt revit Carole et ils se donnèrent des rendez-vous, apprenant à se connaître. Au fil du temps, les deux adultes rencontrèrent mutuellement l'enfant de l'autre même si Carole avait déjà rencontré Kurt. Burt, quant à lui, avait fraternisé avec Finn. Ce dernier était même devenu ami avec le fils de Burt.

Pour Burt, ils formeraient une magnifique famille. Mentalement, c'était tout comme. Il avait déjà acheté la bague pour demander Carole en mariage. Il ne manquait que la demande officielle.

Le père Hummel voulait pour ce soir-là, un garde d'enfant et il avait demandé à Cooper s'il voulait bien surveiller son fils. Habituellement, c'était la voisine qui s'occupait de son fils mais vu qu'elle était partie. Burt ne voulait pas appeler n'importe quelle baby-sitter. Surtout que Cooper avait proposé d'amener Blaine avec lui pour laisser leurs parents seuls. Burt avait accepté et désormais il était dans un restaurant plutôt sobre. Il était vêtu d'un costume trois pièces, il n'avait dans son placard trois costumes dont celui qui datait de son premier mariage et un autre qu'il avait porté à l'enterrement de sa femme. Il ne voulait pas mettre les deux premiers par respect pour Carole et sa défunte femme.

Il avait réservé dans ce restaurant, il y a quelques temps et on pouvait dire qu'il avait eu de la chance d'avoir pu avoir une table. Le lieu était réputé pour ses repas excellent à prix raisonnable, tout l'Ohio ne connaissait Lima que par son restaurant chic. C'était dans ce restaurant que Burt Hummel voulait faire sa demande en mariage. Le père priait pour que Carole accepte de lui donner sa main.

Dans la maison de Kurt, ce dernier mangeait en compagnie de Blaine et Cooper. L'adolescent avait préparé un repas simple, des pâtes aux beurres avec une tranche de jambon. Kurt l'avait même aidé à préparer la salade pour avoir un peu de verdure dans le plat. Les trois garçons passaient une agréable soirée, Kurt avait sorti les couvertures pour pouvoir s'installer devant la télévision pendant qu'ils regardaient un Disney. Les deux garçons avaient fini par s'endormir l'un contre l'autre sous le regard attendrit de Cooper.

Sous les coups d'une heure du matin, la porte claqua et Burt apparut dans le salon. Le paternel vit les deux jeunes garçons dormir et il demanda le compte rendu de la soirée. Cooper l'informa que tout c'était bien passé et que Kurt s'était endormi devant Dumbo, ils avaient regardé Blanche-neige et le jeune garçon se cachait souvent derrière Blaine lorsqu'il voyait la vieille reine. Il hurlait à la mocheté ambulante. Kurt affirmait qu'il avait d'ailleurs de la chance d'avoir peut-être une futur belle-mère comme Carole.

Cooper prit son frère et souhaita une bonne soirée à monsieur Hummel. Ce dernier ferma la porte à clé et fit monter son fils dans sa chambre. Il le déposa sous les couettes, donnant le doudou de son enfant et il se mit à le serrer fort contre lui. Burt fut ému en voyant la bouille adorable de son fils. Il avait l'impression de revenir quelques temps en arrière avant la mort subite de sa femme. Le père n'espérait qu'une chose que le temps efface cette tragédie.

Burt attendit le matin ainsi que le réveil de son fils pour lui annoncer la décision de Carole. Kurt descendit des marches trimballant sa peluche Rox, il frottait ses petits yeux endormis et vint s'assoir sur sa chaise remontée d'un cousin. Devant lui, il y avait un bol de céréales trempant dans du lait, une cuillère et une compote. Kurt commençait à manger sa nourriture et Burt attendit un moment pour annoncer la nouvelle à son fils. Lorsque ce dernier fut un peu plus réveiller, le père se lança.

- Carole m'a dit 'oui', dit Burt impatient.

Kurt releva la tête de son bol pour regarder son père. Lorsque le message atteignit son cerveau, le jeune garçon s'exclama de joie. Il allait avoir un frère et une belle-mère aussi gentille que Carole. Kurt se leva de table pour enlacer son père qui lui répondit chaleureusement. Les deux hommes Hummel allaient réussir à passer le cap de la douleur et de la souffrance pour revivre de nouveau.

Durant les jours qui suivirent, la maison avait quelque peu changé. Le sous-sol de Burt était désormais transformé en chambre spacieuse comportant une salle de bain richement décoré. L'ancienne chambre de Kurt sera celle de Finn et Burt partagera sa chambre avec Carole. La famille Anderson avait même aidé aux déménagements de pièce. Judith Anderson était décoratrice d'intérieur et elle aimait agencer les pièces de maison. Elle avait d'ailleurs aidé Burt pour transformer son ancien atelier au sous-sol en chambre propre et agréable le temps de faire les agrandissement du haut.

Finn et Kurt avaient eu quelques disputes mais ils s'étaient toujours réconciliés dans la minute qui suivait. Quant à Blaine, il venait régulièrement à la maison pour jouer avec les futurs deux frères. Ces derniers emmenèrent souvent le plus vieux au terrain de football à côté. Blaine s'était d'ailleurs fait de nouveau ami tel que Noah Puckerman. Il arrivait que le plus vieux se mette à jouer à football avec Finn et ses amis pendant que Kurt les encourageait des bancs, discutant avec Mercedes, une jeune fille vivant à quelques pâtées de maison. Les deux amis s'étaient entendus dans la seconde et ils s'amusaient bien ensemble.

Et lorsqu'il fallait rentrer Carole accompagnée de Judith venaient chercher les enfants. Il n'était par rare que Mercedes et Noah viennent manger chez la future famille Hummel-Hudson. La famille Anderson était d'ailleurs souvent invitée pour venir prendre le repas avec eux. Il fallait profiter des vacances d'été avant qu'il ne se finisse et les jeunes l'avaient compris.

Mercedes avait d'ailleurs demandé à Kurt de venir dormir chez elle. Et Noah avait invité Finn et Blaine. Chacun préparait leurs affaires de nuit. Kurt vérifia trois fois son sac pour être sur de ne rien oublié, Carole l'aida d'ailleurs à avoir toutes ses affaires avant d'aller aider Finn qui avait déjà fini de se préparer mais lors de l'inspection. La mère découvrit que son fils avait oublié de prendre des affaires de rechange. Finn bouda disant qu'il allait porter les mêmes vêtements qu'aujourd'hui. Carole alla dans la chambre de son fils pour prendre un nouveau caleçon Spiderman pour le mettre dans le sac de son enfant.

- Change au moins de sous vêtement, sourit Carole avant d'embrasser le front de Finn.

La porte sonna sur Judith qui voulait déposer Blaine pour qu'ils puissent aller chez son ami avec la famille Hummel-Hudson. Kurt sauta dans les bras de Blaine. Ce dernier réceptionna difficilement son ami. Ce dernier demanda que la prochaine fois la soirée pyjama soit chez lui. Carole et Judith sourirent devant la petite scène. La mère Anderson les quitta annonçant qu'elle avait une soirée qui l'attendait avec son mari.

Blaine embrassa une dernière fois sa mère avant de retourner auprès des deux frères. Ces derniers discutaient gaiement de leur futur soirée et Blaine s'incrusta dans la conversation. Les trois garçons discutèrent jusqu'à ce que Carole les appelle pour leur dire qu'il était temps de partir.

L'infirmière vérifia que ses passagers soient prêt à partir. Blaine était au milieu étant le plus vieux. Kurt était à droite étant le premier à sortir de la voiture et Finn était à son opposé. Aucun des trois ne voulait aller devant préférant rester à l'arrière et ensemble. Carole sourit devant cette amitié. Elle mit le moteur en marche et alla vers la maison de Mercedes.

En arrivant, Kurt se détacha, ouvrit la porte et salua les trois occupants de la voiture. Le jeune garçon prit son sac avant de partir en direction de la maison de son amie. Finn et Blaine continuaient à parler dans le trajet jusqu'à la maison de Noah Puckerman. Cette fois-ci, Carole les guida jusqu'à l'entrée autant elle pouvait faire confiance à Kurt autant elle ne pouvait pas faire la même chose avec son fils. Surtout qu'il était accompagné de Blaine, elle voulait être sur que les deux garçons arrivent à bon port.

Finn frappa à la porte et elle s'ouvrit rapidement sur la mère de Noah. Cette dernière convia les deux garçons à rentrer à la maison. Finn et Blaine coururent presque pour rejoindre leur ami. Les deux mères discutèrent avant que Carole ne parte pour rejoindre Burt à la maison.

La soirée s'était passée tranquillement aux yeux de Carole et Burt. Aucun enfant, rien que tous les deux à la maison. Ils avaient bien sur parlé des préparatifs du mariage mais également de la nouvelle chambre de Kurt. Burt s'en voulait d'avoir mis son fils dans la pièce du dessous et il voulait lui faire une chambre digne de ce nom. Ils regardaient les plans ainsi que les finances qu'ils auront. Burt avait un peu d'argent de côté en cas de pépins et Carole pouvait travailler de nuit pour avoir un meilleur salaire.

Les deux adultes étaient très organisés et ensemble, ils formaient une excellente équipe.

Le lendemain, Burt dut aller chercher les garçons avant de partir au boulot. Il avait prévenu Tyler qu'il emmènerait Blaine au garage. Il commença à récupérer Kurt avant d'aller prendre les deux derniers.

Finn et Blaine s'étaient bien amusés au garage de Burt tandis que Kurt lui restait assis dans un coin. Il n'aimait pas trop l'univers de son père. Il connaissait certain truc d'une voiture mais il n'osait toucher au matériel. Le jeune garçon était assis sur le bureau de son père après l'avoir méticuleusement nettoyé. Ses pieds touchaient à peine le sol et il regardait Blaine jouer avec Finn pendant que Burt leur enseignait les rudiments de la mécanique. Plusieurs fois, Blaine disait que Finn et Kurt étaient chanceux d'avoir une personne comme Burt Hummel et il espérait pouvoir apprendre d'autre chose.


Les vacances d'été allaient bientôt toucher à leur fin. Blaine se préparait avec Cooper. La famille Anderson avait invité la famille Hummel-Hudson à la piscine municipale de Lima. Blaine était impatient de pouvoir jouer avec ses amis.

Du côté de chez ses voisins, Carole prit la température de Kurt. Le pauvre avait vomi toute la nuit. Sa maladie ressemblait beaucoup à une gastro-entérite à moins qu'il ne s'agisse d'un aliment qui était mal passé. Malheureusement, Kurt ne pouvait pas aller à la piscine avec son ami Blaine. Carole se sentait triste pour le jeune garçon qui était impatient de pouvoir s'amuser un moment avec Blaine avant de reprendre l'école.

- Comment va-t-il? demanda Burt.

- 38.6°C, notre Kurt est malade chéri, répondit Carole.

- Je vais annuler pour la sortie, dit le père. Je ne peux pas laisser Kurt dans cet état.

- Papa... souffla Kurt. Non, allez-y... Finn sera triste sinon.

- Je peux veiller sur lui, continua Carole. Si besoin, je l'emmène à l'hôpital et à ce moment je t'appelle. Profite de ton jour de congé pour apprendre à un peu mieux connaître Finn. Je prendrai soin de lui.

- Tu me préviens s'il y a un souci. Je veux un message tous les quinze minutes pour être sur que mon fils va bien.

Carole sourit avant d'accepter le deal. Burt et Finn partirent avec la famille Anderson à la piscine. La jeune femme regardait la petite troupe partir avant de revenir vers son malade. Elle avait apporté si besoin un seau pour que Kurt ne soit pas obligé de se lever pour aller aux toilettes.

L'infirmière avait décidé d'emmener son malade sur le canapé ouvrant le coffre pour faire un canapé-lit. Elle aida Kurt à marcher jusque dans le salon avant de l'allonger sur le sofa. Carole mit un film pour son deuxième fils. Elle savait que rester une journée complète dans un lit était très mauvais. Kurt avait besoin de s'installer ailleurs. Elle avait même changé le pyjama du malade qui était affreusement mouillé.

Elle lui donna une petite bouteille d'eau lui demandant de boire lentement. Le seau était toujours à ses côtés en cas d'urgence. Carole surveillait d'un œil attentif le jeune garçon allongé sur le canapé emmailloté dans sa couverture.

Après un moment, Kurt s'endormit devant la télévision sous le regard attendri de Carole. Cette dernière regarda l'heure et commença à préparer le repas pour ses nageurs.

En fin d'après-midi, la porte s'ouvrit sur Burt et Finn heureux de leur journée. Carole leur intima de faire moins de bruit. Le père alla voir son fils et il le vit entrain de dormir sur le canapé. La mère demanda à son garçon de monter ses affaires sans faire le moindre bruit. Burt s'était installé au côté de son enfant caressant ses cheveux trempés de sueur. Carole vint dans le salon avec un thermomètre pour prendre de nouveau la température de Kurt.

Son état ne s'améliorait pas.

- J'avais pris rendez-vous avec le médecin. Il est venu à la maison pour voir l'état de Kurt. Il a une gastro-entérite, ne t'en fait pas j'avais déjà eu à faire à ce genre de souci. Il faut bien hydrater la personne, je lui ai donné un seau pour l'empêcher de trop bouger. Etre infirmière est une bonne chose cela me permet d'avoir des bons anticorps, sourit Carole.

Burt laissa son fils dormir sur le canapé-lit. Finn voulut voir son futur frère mais Carole le stoppa, disant qu'ils devaient d'abord aller se laver. Finn bouda un peu mais il partit dans la salle de bain. Le repas se déroula tranquillement. Kurt dormait à point fermer pour le plus grand malheur de Burt qui s'inquiétait de l'état de son fils. Carole avait beau lui dire que tout ira bien, il n'y croyait à moitié.

La porte sonna et Carole alla ouvrir demandant aux hommes de bien se laver les mains. En ouvrant l'entrée, elle fut surprise de voir Blaine.

- Bonsoir madame Hudson, est-ce que Kurt va bien? Burt m'a dit qu'il était malade, dit le petit garçon.

- Ne t'en fais pas, il ira mieux dans quelques temps Blaine. Quand il sera réveillé, je lui dirai que tu es passé, sourit Carole. Tu pourras le voir dans un ou deux jours, tout dépend de son état, d'accord?

- Merci madame Hudson! s'exclama Blaine.

- Appelle-moi Carole, à la prochaine Blaine.

- Au revoir Carole!

La jeune mère vit le petit garçon de 8 ans courir jusqu'à chez lui, surement heureux de savoir qu'il pouvait revoir rapidement Kurt. Elle regarda le calendrier vers l'entrée, il ne restait que deux semaines avant la rentrée. Lorsque Kurt se sentira mieux, elle pourrait prévoir une sortie avec ses voisins pour rattraper la journée.

Oui ce serait une bonne idée.


Laissez une review pour me dire si l'histoire vous plaît.

A la prochaine.

PS: Je ne sais pas quand je pourrais poster la suite car je veux tout de même continuer "A barrier between love and hate".