Préambule
J'ai 17 ans et je suis un demi-dieu. Je suis un héros qui sauva l'Olympe à de multiples reprises. Et puis j'ai une petite amie dont je suis follement amoureux. Mon père est le dieu Poséidon et ma mère est une humaine, Sally. Elle s'est remariée avec un homme du nom de Paul et est actuellement enceinte de 3 mois. Ce fut un chouette mariage et personne ne démentira que parmi les personnes présentes certaines semblaient posséder une aura assez incroyable pour pas dire "divine".
Jusque-là tout se passe bien, tout est "normal" dans la mesure du possible. C'est après que ça devient intéressant. Durant la guerre contre Gaia et ses sbires, on a dû reprendre les armes et faire sans surprise le sale boulot des Dieux pendant qu'ils sombraient dans la semi-schizophrénie et dans des conflits intérieurs et existentiels. Bref, avec les copains on était 7. Les sept héros légendaires avec la prophétie qui va avec, les rancoeurs, les amours et les obstacles… Vous connaissez la chanson.
Bref on avait fini par battre tous les méchants et le soleil promettait d'être radieux vous voyez? On allait enfin pouvoir se reposer et se la couler douce pendant au moins un bon bout de temps. Mais...nan. Ces imbéciles de dieux en on décidait autrement. Alors c'est vrai, on avait remporté la victoire et tout mais putain, au prix de lourds sacrifices…
Mon nom? Vous le connaissez déjà. C'est Percy. Et si ça ne vous dit toujours rien et que vous n'en avez rien à faire de mon histoire, aller vous acheter des cookies, de préférence bleue, ce sont les meilleures.
