MY Serviteur
Résumé : Reita n'est un sale gosse de riche, seulement un jour il reçoit un cadeau, un cadeau du nom de Ruki.
Couple : Reituki et un semblant d'AoixMiya
Perso : Bah Reita, Ruki, Aoi et Miyavi plus le père de reita qu'on verra un peu.
Note de l'auteur : Ohayo minna sama ! ! ! Je suis de retour avec une nouvelle fic, je l'ai fait sur un coup de tête mais elle me paraît être une assez bonne idée.
Je pense que tous les chapitres seront POV Reita SAUF celui-ci.
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Ton cadeau d'anniversaire
OoOoO
Nous sommes au Japon, dans une grande demeure au nom des Suzuki, comme la marque de moto et tout, vous savez ? Et bien dans cette somptueuse demeure justement, avec ses airs tellement parfaite, éclata une dispute entre père et fils, et oui un gosse capricieux qui veut de l'attention…c'est puéril mais quand on en a jamais eu de la part de son père, c'est normal, nan ?
« Reita : J'en ai marre ! ! !
Mr Suzuki : Un peu plus de respect, veux-tu !
Reita : NON ! Tout ce que je te demande, c'est qu'une petite journée, rien que pour moi mais non monsieur veut travailler ! Pourquoi tu t'occupe jamais de moi, hein ? Tu sais même pas ce que j'aime, ni dans quelle école je vais, tu crois être un bon père comme ça ? ! ! !
Mr Suzuki : Ne me parle pas sur se ton ! ! ! Et je t'offre tout le confort dont tu as besoin alors arrête de te plaindre !
Reita : Je me plains pas ! Je veux juste un tout petit bout de ton précieux temps pour moi ! Tu peux faire ça, au moins pour mon anniversaire !
Mr Suzuki : Rei…je suis désolé…mais, je te promets que cette fois je t'offrirai un cadeau digne de ce nom !
Reita : MAIS TU COMPRENDS RIEN ! ! ! »
Le beau jeune homme blond s'enfuyait…que ce qu'il en avait marre, il voulait juste une ou deux petites heures avec son père…était-ce si difficile ?
Et il partit se réfugier dans sa chambre…
…
Dans le salon, son père était en train de penser à ce que son fils lui avait dit...il fallait qu'il change mais en ce moment il pouvait pas, sa compagne était en plein dans un gros contrat, il pouvait vraiment pas se libérer puis il repensa au cadeau…il fallait lui offrir quelque chose qui lui fasse plaisir ou … peut être, quelqu'un ? …
Ça lui parut ne bonne idée…mais les gens ne s'achètent pas…n'est ce pas ? ? ?
Démo, Mr Suzuki a toujours été persuadé du contraire…
« Suzuki-san, qu'allez vous faire ? »
Mr Suzuki se retourna pour voir celui qui lui adressa la parole.
« Mr Suzuki : Oh Aoi, j'avais pas vu que t'étais là…
Aoi : De toute évidence tout ce que vous pouvez faire pour l'instant, c'est de tenir votre promesse de cadeau, mais la question est…
-Qu'avez-vous décidé d'acheter pour faire passer l'orage?*qui apparait lui aussi de nulle part*
Aoi : Miya-chan a raison, il a tout ce don il a besoin niveau confort, musique et porno…
Miyavi : …Alors que pouvez vous lui offrir de plus ?
Mr Suzuki : …Un ami…et servant à souhait ! ! ! Non, je veux même lui offrir un esclave !
Aoi et Miya : HEIN ? !
Mr Suzuki : Bah ouais…Enfaite les gars… quand est ce que vous m'expliquerez comment vous faites pour sortir de nulle part ? ! »
…
C'est ainsi que les deux beaux bruns se retrouvaient à scionner les quartiers malfamé à la recherche du « cadeau » pour leur maître, une pute pouvait être une escroc, donc ils ont décidé de ne pas en prendre, un dealeur n'était pas net mais alors vraiment pas net en plus on ne savait pas dans quelles genres de maisons ils vivaient, infesté de rats ou un petit appart comme ceux des étudiants ?
De plus, Reita, même si il disait qu'il était bi, il préférait nettement les garçons plutôt que des filles…
Le paysage misérable du pire quartier dans lequel ils se trouvaient défilait sous leurs yeux, ça leur donnait la nausée, eux, même en tant que domestiques étaient habitué au luxe, ils trouvaient cet endroit vraiment mais vraiment dégoutant, mais c'est dans ce genre de quartier qu'on trouvait moins cher.
Puis soudain la porte d'un immeuble s'ouvra brusquement, et sortie un homme d'une quarantaine d'année, pas rasé ni coiffée, ses yeux fou disaient qu'il était très bourré, les manches de son pull étaient remonté et pouvait voir les traces d'une trentaine de piqures…c'était un drogué…
Leur voiture s'arrêta et une vitre fut ouverte.
Il trainait un garçon blond avec lui, qui avait une jolie gueule, il était très petit et pleurait. L'homme, qui semblait être son père le balança dans les poubelles, il sembla lui crier quelques mots ou plutôt insultes, de là où ils étaient Miya et Aoi ne purent entendre que : « Petit con ! » et « drogue ». Puis le plus âgé donna des coups de pieds au petit blond, l'homme ne semblait pas s'apercevoir que le petit crachait du sang, pleurait et le priait d'arrêter… L'homme s'éloigna de quelques pas comme pour contempler son « chef d'ouvre », il y passa que quelques secondes puis prit un bout de métal qui trainait par là et alla attaquer le petit qui était à terre.
Les deux beaux bruns ne purent s'empêcher d'intervenir, ils coururent jusqu'à l'homme et le stoppèrent en lui attrapant son bras.
« -Que ce que vous foutez bande de p'tits cons ?
Aoi : Je pense qu'il a eu ce qu'il méritait, il est en sang et en pleurs donc je pense que ça suffit.
-J'en ai rien à foutre de ce que tu pense ! Et ce merdeux mérite pire que ça !
Miyavi : C'est votre fils ?
-Malheureusement ! Même un pauv' clébard c'est plus utile ! »
Miyavi jeta un petit coup d'œil au corps allongé au sol, sans ses larmes, hématomes et tout le sang qu'il perd il pourrait être plus que canon… « ha ah ! Ça c'est une super idée » se dit Miya.
« Miyavi : Il est inutile et vous en voulez pas ?
-Exactement ! Ce petit con a prit de mon argent pour la coque pour s'acheter du pain en me disant qu'il a rien à bouffer, mon cul ouais, tsss.
Miyavi : Et si…on vous l'achetait ?
-Hein ? Me l'acheter?
Miyavi : 500.000 yens* vous conviendra j'espère.
-5-500.000 yens*? ? ? ! ! !
Miyavi : Oui, elle vous plait cette offre, imaginer toutes les possibilités avec… »
Il laissa planer la fin de phrase exprès pour influencer le drogué.
L'homme réfléchit quelques secondes, après tout c'était peut être une arnaque mais en même temps il s'en foutait de son fils alors le donner au premier venu était une très bonne idée en plus il y aurai plus de place pour lui dans l'appart.
« -D'accord j'accepte ! »
Miyavi ne fit que lui tendre une liasse de billets, l'homme les conta (avec difficulté) puis laissa son fils dans les poubelles et repartit comme si de rien était dans son immeuble.
« Aoi : Tu me surprend assez pour cette fois Miya…
Miyavi : Oh aller, en plus on peut considérer qu'on lui a sauvé la vie quoi… nee petit, c'est quoi ton nom ? *s'adressant au blond*
-T-Takanori M-Matsumoto, me tuez pas s'il vous plait j-je ferai tout ce que vous voudrai mais ne me tuez pas ! *en pleures*
Miyavi : Oh non ! On va pas te tuer, rassure toi ! Tu vas juste… venir avec nous *smile* »
Miyavi ramassa Takanori et le mit sur son épaule comme un sac à patate, puis après l'avoir installé dans la voiture, ils lui donnèrent des somnifères, histoire qu'il se tienne tranquille…
…
Le jour de son anniversaire Reita était dans sa chambre en train de broyer du noir en se disant que sa vie était complètement nulle, qu'il servait à rien, que son père était un connard …quand soudain la porte s'ouvrit en grand sur Miyavi alias la grande perche, tout sourire.
« Miyavi : Otanjobi omedetto Rei-chan !
Reita : Merci Miya *lui fait un mini-smile*, mais là, je suis pas de très bonne d'humeur.
Miyavi : Et bien tu vas l'être non seulement Aoi-chou and me t'avons fait un super beau gâteau mais en plus grâce à ton cher papa t'as un cadeau extra ordinaire !
Reita : J'ai tout ce qu'il me faut…
Miyavi : Sauf lui ! Ramène le, Aoi-chou ! »
Aoi rentra dans la pièce.
« Aoi : Otanjobi omedetto Rei-kun, et voici ton cadeau »
Un petit blond tout maigrichon rentra dans la pièce, il avait une vraie gueule d'ange et de magnifiques yeux bleus inncoents...
Reita se leva sous l'effet de la surprise et s'écarquilla les yeux, ce n'est pas possible, nee ?
OoOoO
*500.000 yens – environs 3.000 euros (je crois)
Yo Minna ! Alors que pensez-vous de cette nouvelle fic ? Moi je dis que c'est pas mal et puis vous en faites pas, y aura pas trop de maso la dedans.
Sinon j'étais trop triste quand le père de Ru' l'insultait (T.T) je sais que c'est de ma faute mais bon, en plus ça commence à devenir une habitude que de faire souffrir le seul nain blond que j'adore sur cette terre !
Enfin bref
Dans le prochain épisode :
Chapitre 2 : MON esclave : POV Reita (forever) Que ce que c'est que ce petit blond qui ressemble à un ange ? Il est vraiment pour moi ? Ça va être amusant ! On va jouer à de jeux très intéressants ! ! !
